La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du passé [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06



Saix c’était changer, il avait enfiler une jeans taille basse et un t-shirt cote de maille laissant entrevoir son corps d’albâtre merveilleusement sculpter, il mit un bandana a Shadow pour que tout deux passe inaperçu, mais c’était peine perdu les filles le trouvaient plutôt charmant.



« Ouah ! Vous…vous êtes nouveau dans la ville ? »

« Oui…je viens d’arriver… »

« Il est beau comment s’appel votre chien ? »

« Shadow…(il continu à marché) *Bon sang mais elle me veulent quoi c’est gamine !* Pardonner moi je dois partir veuillez me laisser passer je vous prie mesdames. »



Les jeunes filles a contre cœur le laissèrent partir lui donnant leurs numéros, Saix soupira et dès qu’il vit une poubelle les jeta.



*Les humaine…pourquoi faut t’il que c’est étrange créature ne fasse que vouloir être avec un homme ? C’est bizarre…*



Il partit alors vers le laboratoire d’Ansem le sage et regarda tout les dossiers. Il en trouva un le concernant et commença a le feuilleté.



« Rapport numéro 001 Saix.



Saix est un si jeune petit…c’est parents son mort dans d’étrange situation, je l’ai trouver dehors entourer de loup, cet enfant semble avoir été élever avec eux, je ressens un potentiel intellectuel puissant en ce jeune garçon il est différent des autres, serait il possible qu’il soit l’un de ceux qui puisse ouvrir Kingdom Heart ? »



« Rapport numéro 002 Saix



Cela fait 20 ans que je l’observe a 15 ans je l’ai vu manipuler une sorte de clef et puis il a disparut…Je l’ai revu il y a peux, il était dans un canyon entourer de deux personne…l’un ressemble a un petit blond mais je n’ai pas pus voir le visage de l’autre, Saix était facilement reconnaissable de pars sa grandeur. Mais malheureusement je n’ai pas pus le sauver…qu’a cela ne tienne il sera l’un de mes spécimen rare pour devenir un sans cœur. »



*L’écriture…Ce n’est pas la même…pourquoi ? Mais qu’est ce que je suis a la fin…*



Il s’enferma avec Shadow dans le bureau d’Ansem travaillant sur l’ordinateur mais feuilletant tout les dossier qu’il pus trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Un passage s'ouvrit soudainement, derrière Saix. Un homme aux long cheveux argenté en sorti, et vit l'homme à la cicatrice. Il souria alors doucement et s'approcha de lui.

" Saix....Quelle bonne surprise . Je suis heureux de te revoir là ."

Là...Oui c'etait etrange d'aileur. Ils se retrouvaient dans le bureau d'ansem, et cela sembla faire quelque chose à Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26



« Xenmas…(il ne ce retourne même pas) Tu m’as…oublier… »



Il parla calmement mais ne ce retourna même pas vers lui. Il reprit un autre dossier avec son prénom, le consultant, puis il lança le livre dans la pièce.



« ASSEZ !!!Il n’y a rien…absolument rien !!!!(il frappe du poing sur la table)Qu’est ce que je suis…MAIS QU’EST-CE QUE JE SUIS !!!! »



Il n’en pouvait plus il en avait assez de nouveau prit de vision revoyant le canyon…Les Keyblade le vieil homme ouvrant le ciel découvrant la lune…et cette autre homme en armure, lui balafrant le visage, d’ailleurs se cicatrice ce remit a saigner. Shadow quand a lui ce leva ce mettant devant Saix comme pour le protéger.



« Xenmas…qu’est ce que je suis ? Dis le moi !!! Qu’est ce que je suis !!!pourquoi ce rêve !!! Pourquoi je saigne !!! Xenmas !!! »



Il n’en pouvait plus de tout ceci plus le temps passait moins il comprenait…Il avait tant de question et si peux de temps…Il regarda alors son sang couler dans sa main et ne cessait de demander des explication a Xenmas…

Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:12

Tranquillement, le Simili contourna Saix et se retrouva devant lui. Il le regarda dans les yeux, avec une sorte de sourir doux, qu'il n'avait qu'avec les gens qu'il estimait hautement.

" Tu est TOI Saix. Un être vivant à part entière. Un être unique en ce monde"

Il fit une peuse, et ajouta en essuyant doucement la plaie de Saix, qui s'était remit à saigner, avec un morceau de tissu.

" Nous avons tous des questions en nous même, et c'est en les cherchant que nous les trouveront. Toi et moi si tu le veux bien."

Il regarda autour de la pièce, elle était toujours autant en desordre.

" Les autres non que faire de nous. Ils méprise les ténèbres, ils en ont peur et nous blâmes. De plus, ils se moquent de ce que l'on peut ressentir, pour eux, nous ne sommes que de vulgaire....Simili, dépourvu de coeurs."

Il pencha la tete sur le coté, et regarda à nouveau l'homme.

" Mais vois-tu très cher Saix, un jour....Nous aussi nous en aurons un. Et toutes ces questions qui nous traverse l'esprit....Toutes ces questions sans réponses....Trouveront leur soeurs."

Silence, Xemnas prit doucmeent Saix sous le menton d'une main.

" Saix..Ho Saix, comment aurai-je pu t'oublier ? Toi en qui j'ai le plus confiance ? Toi qui à toujours ete mon bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:33



« Assez…J’ai trop de questions…Et pas de réponse…(il ce recule et regarde ces mains) j’en ai assez…La lumière…Les ténèbres…Le bien et le mal…Vous n’avez que c’est mots là a la bouche…tous autant que vous êtes…vous, vous entretuer…Sans jamais comprendre…(il sent encore quelque chose couler sur ces joues) mais qu’est ce que…qu’est ce que c’est pourquoi ? (il s’essuie la joue) Tu ne comprend rien Xenmas…La lumière ne peu pas vivre sans les ténèbres, ni le bien sans le mal…(il soupir tristement) un cercle sans fin…Xenmas…(il ce rapproche doucement de lui) ne peux tu pas comprendre ce que je veux dire…(il lui caresse doucement le visage)…tu…enfin…a mes yeux…tu…tu es différent des autres…Xenmas…Je…(il détourne le regard) je ne veux pas te perdre encore une fois…Xenmas…je…enfin je ne suis pas comme les autres et je…je t’ai…(il ce tiens la gorge) mais qu’est ce que…quel est ce mots que je veux dire et dont je ne me souviens pas…(il s’éloigne de Xenmas) qu’est ce que j’ai…Qu’est ce qui m’arrive… »



Il tourna le dos a Xenmas posant sa main sur son torse, sentant quelque chose en son être quelque chose d’étrange…Cela lui faisait peur mais cela lui plaisait aussi, une étrange chaleur naquis en lui et il ne comprenait pas.



« Xenmas…Je ne veux pas…Te perdre encore une fois….(il revient vers lui et lui caresse doucement le visage en le regardant avec tendresse) non…Plus te perdre…Cesse donc ce combat inutile…et partons…partons loin de ceux qui ne croit plus en toi Xenmas…s’il te plait… »



Il essaya de nouveau de dire ce mots mais il n’y parvenait pas…Pourquoi ? Et de nouveau cet étrange frisson au contact de celui qui lui a offert un corps.



*Non…je connais ce mots mais…je ne parviens pas à les dire…pourquoi ? Oh Xenmas si tu savais ce que je suis ou ce que j’étais…*



Il regarda alors l’homme a la chevelure argenté et lui caressant le visage sans comprendre pourquoi il lui caressa les lèvres, il voulait le prendre dans ces bras mais il n’y parvenait pas il n’osait pas. Il plongeât alors son regard or dans le regard rubis de Xenmas essayant de lui dire c’est mots qu’il ne parvenait pas à prononcer.



« Xenmas je t’ai…Je ne veux pas te perdre… »



Une nouvelle fois il ce tint la gorge puis il ce remit a caresser le visage. Il finit par reculer lui tournant le dos.



« Non…je ne dois pas…tu m’avais oublier et je ne cessait de t’appeler dans ma cellule de ténèbres, je sens encore la douleur des chaîne sur moi…et toi…Toi tu n’es jamais venus a moi…Zexion avait peu être raison enfin de compte…pour toi…je ne suis rien…(il reviens vers lui) pourtant…je ne parviens pas a te haïr…Et tout c’est mots que je ne cesse de dire et que je ne comprend pas…Pourquoi ? »



Il revint alors vers Xenmas tendant la main tremblant sans comprendre pourquoi et il caressa le visage de ce dernier et lorsqu’il caressa les lèvres de ce dernier il sentis un frisson le parcourir et cette douleur dans son torse, mais il ne dit rien restant auprès de celui qui lui avait offert un corps…Il mit un genou a terre, et lui baisa alors tendrement la main lui jurant ainsi sa fidélité…



« Je ne peux te haïr ni te trahir mais…je ne veux plus combattre…Je veux comprendre…oui…comprendre ce que je suis vraiment…et ce que je ressent en moi que je ne comprend pas...(pensant)*comme cette attirance pour toi Xenmas...mais pourquoi?* »

Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:38

Saix était perturbé visiblement, et Xemnas le regardait faire dans ses aller et venus. Il l'écoutait parler aussi, puis il dit :

" Saix, ce n'est pas moi qui est voulu ce combat. Ce sont eux, si les ténèbres ne peuvent vivre sans la lumière et la Lumière sans les ténèbres, dit moi alors....Dit moi pourquoi les êtres vivant comme Sora et ses amis les repoussent, nous repoussent ? "

Il fit une pause, et ajouta :

" Tout ce que je demande, c'est d'avoir un coeur, de ressentir les choses ."

Xemnas prit doucement la main de Saix et la pose sur son torse, en regardant le simili dans les yeux .

" Sent....Tente de découvrir une parcelle de batement. Tu vois, il n'y a rien, c'est vide. Comment resentir quelque chose dans ses condtions là ? "

Lui tournant le dos, il haussa les epaules de depit .

" Après tout qu'y pouvons nous ? Nous ne sommes que de simples être dépourvu de coeurs, mais....Saix..."

Se tournant à nouveau vers lui, et le regardant .

" Avec toi, je suis sûr d'en avoir. Je t'en pris...."

L'homme posa doucement ses deux mains sur les épaules, le regardant dans les yeux.

" ...Je t'en pris, reste avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:57



« Parce que nous leurs faisons peur…je…je ne puis dire comment mais je le sais…Lors de mon dernier combat avec Sora…Je…Je me souviens…Ansem …Il m’a prit dans ces bras et il y avait Sora et cette fille Kairi plus les deux autres et Sora m’a parler…Il m’a dit…nous avons peur des ténèbres…Parce que nous tuons des innocent…Xemnas…je…Non…rien laisse…(Il le prend doucement per les épaule le serrant contre lui) Mon seul désir maintenant…est de rester près de toi Xenmas…Mais…ne te liasse plus influencer par…Kingdom Heart…De grâce…Ne te laisse pas faire…J’ai…Un mauvais pressentiment…Il y a un problème avec Kingdom Heart…quelqu’un de mauvais le contrôle…Ce n’est pas maléfique mais quelqu’un de plus fort…(il pose sa tête contre Xenmas et dit.) je veux te faire voir un rêve que je ne cesse de faire, des vision que la lune m’envois j’ai peur…Xenmas…Ferme les yeux et regarde. »





Le gardant contre lui Saix lui fit fermer les yeux et lui fit voir une étrange vision, trois personne en armure dans une sorte de cimetière de Keyblade et l’un d’eux enlève son casque laissant voir son visage. C’était celui de Saix mais étrangement il n’a pas sa cicatrice, soudain un vieil homme chauve arrive ce dédoublant laissant apparaitre un combattant, il le voit combattre Saix et ensuite partir, puis Saix le rattrape protégeant l’un d’eux et ce fait blesser au visage. Puis succombé aux ténèbres.



« Je ne peux te dire la signification de ce rêve mais toi, tu ne m’a connus que plus tard, lorsque j’étais un simili mon propre simili Xemnas…Grâce a toi j’ai un corps mais j’éprouve d’étrange chose…Et ce mots que je ne parviens pas a dire…cette envie de toujours être près de toi…Xemnas…Je resterais près de toi mais…Je veux comprendre mon passé…Savoir ce que je suis ou j’ai été vraiment et qui est cette personne que je ne cesse de protéger…(il le garde contre lui) mais si tu es en danger…Prononce mon prénom, je viendrait a toi et je te protègerais mais je ne me sens pas la force de combattre. Il y a des choses que…Sora et c’est amis m’on dit et fait comprendre…Et il me faut moi-même que j’apprenne ce que c’est…Oh Xemnas…pardonne moi…mais je serais toujours là près de toi je veillerais sur toi… »



Il le garda contre lui ne comprenant pas ce qu’il faisait et il le dit a son chef.



« Je ne peux pas te dire pourquoi je te garde ainsi contre moi je serais tenter de dire…Que…Quand tu es près de moi, j’ai l’impression d’avoir un cœur…Sora m’a dit que nous avons oublier des chose essentiel et que c’est pour cela que nous n’avons pas de cœur…Mais quoi ? Kairi m’a demander certaine chose lorsque je la détenais en cachot…Xemnas…peu être que…Non je me trompe laisse mais ne me repousse pas je me sens…bien… »



Peu être trop bien, quelque chose naissait dans le corps de Saix quelque chose qu’il ne comprenait pas une étrange chaleur et il voulait la comprendre, fermant les yeux il garda Xemnas contre lui et vit une sorte de lumière. Il ce perdit alors dans ces penser gardant contre lui comme pour le protéger Xemnas.



*Peu être es ce toi la clef qui éveillera mon cœur…il m’a dit que nous en avions tous un…Même en temps que Simili, et Kairi qui m’a dit que peu être mon cœur était beaucoup plus proche que je ne le croyais…Je veux tout comprendre Xemnas…tout…Mais je ne peux te le dire…*



Il finit alors par lui répondre.



"Je te serais toujours fidèle Xemnas...comme je te l'ai dit...Mon seul désire être avec toi et te protéger mais ne re créer pas Kingdom Heart...Je...J'ai un mauvais pressentiment et...je ne veux pas te perdre de nouveau non...plus te perdre..."



Encore cet étrange liquide qui coule sur ces joues et cette étrange douleur dans le torse et Saix ne comprenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [LIBRE]   A la recherche du passé [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance [LIBRE]
» A la recherche de Riku
» A la recherche de Sora et Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Le jardin Radieux - Forteresse oubliée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser