La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Sora et Kairi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:54

Le passage s'ouvrit prenant Riku par la main ils sortirent du passage que Naminé referma aussitôt. Tenant toujours la main de Riku elle regarda si la voix était dégagée avant de se retourner vers lui.

- Il semblerais que les sans-coeurs et les simili n'ont pas encore tout envahis ici.... mais on ene devrais pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Riku regarda autour d'eux. Le ciel était sombre, l'atmosphère lourde. Aucun bruit aux alentours.

*aucun bruit.....rien. C'est pas normal ça!*

Il se retourna. Derrière eux, des sans-coeurs apparaissaient en masse, comme s'ils sortaient du sol. Impossible de les compter.

"Si seulement ils avaient été moins nombreux...."

Il se tourna vers Naminé. Les sans-coeurs continuaient de sortir du sol, des murs et s'approchaient dangeureusement des deux adolescents. Riku fit apparaître sa Keyblade et s'adressa à Naminé.

"Bon, on n'a pas le choix. Prête?"

Sans expliquer quoi que ce soit, il garda la main de Naminé dans la sienne et fonça tête baissée droit devant eux. Exterminant des sans-coeurs au passage, il courru, sans se soucier de l'endroit où ils devaient aller.

"Si tu as une idée de l'endroit où ils peuvent être, c'est le moment de le dire! On ne tiendra pas longtemps comme ça!!"

Il continua sa course effrenée à travers les sans-coeurs, tenant Naminé d'une main et attaquant les sans-coeurs de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Naminé se retournant en même temps que Riku apperçu les sans coeurs ils étaient trop nombreux pour eux beaucoup trop nombreux. Puis Riku s'adressa a elle.

"Bon, on n'a pas le choix. Prête?"

- Prête

Riku l'entraîna toujours en la tenant par la main se débarrassant des sans coeurs. je me collais a lui pour éviter d'être attaquée alors que je n'avais aucune arme. Ils couraient à l'aveuglette puis Riku lui dit.


"Si tu as une idée de l'endroit où ils peuvent être, c'est le moment de le dire! On ne tiendra pas longtemps comme ça!!"

- Euh je pencherais pour la forteresse oublié mais je me demande comment on va y parvenir avec tout ses sans coeur en attendant j'ai une idée pour nous en débarrasser.

Naminé souris a Riku puis lacha sa main et sortis son carnet à dessin. Elle dessina une orde de simili qu'elle fit se matérialiser devant les sans- coeurs la réaction ne se fit pas attendre et ceux-ci se battèrent entre eux. prenant Riku par la main Elle se dirigea vers la forteresse oublié.

- Sa devrait les occuper au moins le temps qu'on puisse s'échapper...

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

"Efficace...."

Riku et Naminé coururent en direction de la Forteresse. Les sans-coeurs se faisaient toujours aussi nombreux, mais les similis crées par Naminé continuaient de les exterminer juste derrière leur passage. Ils parvinrent sans grand mal à arriver dans la forteresse. Les faubourgs infestés de sans-coeurs contrastaient avec les fortifications vides, vides de tout être humain.

Riku s'arrêta net, et regarda autour de lui. L'espace vide semblait encore plus grand à présent. Il déscendit doucement les escaliers devant lui.

"Je me demande s'il y a quelqu'un ici...depuis que nous sommes arrivés, la seule chose qu'on ait croisé, ce sont des sans-coeurs..."

Il s'assit au bord des marches pour réfléchir. Il soupira.

"Bon, dehors c'est infesté de sans-coeurs...par chance, ici, il n'y en a pas, mais ça ne saurait tarder...on continue notre exploration?"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:50

"Je me demande s'il ya quelqu'un ici...depuis que nous sommes arrivés, la seule chose qu'onait croisé, ce sont des sans-coeurs..."

- Je ne saurais le dire... j'espère que les autres ont pu se mettre à l'abris...

Naminé s'assis a côté de Riku à qui elle tenait toujours la main qu'elle n'avait pas lâchée.


"Bon, dehors c'est
infesté de sans-coeurs...par chance, ici, il n'y en a pas, mais ça ne
saurait tarder...on continue notre exploration?"

- On a pas le choix on doit avancer dans la forteresse et essayer de rejoindre la maison de Merlin par derrière si on y arrive.

L'effort fournie pour matérialiser les similis m'avais épuisé mais je préférais ne pas m'étendre la dessus. Je me releva en entraînant Riku que je tenais toujours par la main et avança dans les dédale de la forteresse oubliés.


Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

Riku marchait à hauteur de Naminé. Les sans-coeur n'ayant pas envahi cet endroit, il semblait inutile de courrir. Plus ils avançaient dans le dédale, plus l'endroit devenait sombre et froid. L'obscurité ne dérangeait pas Riku, lui qui en avait l'habitude, mais il pensa à Naminé. La pauvre semblait épuisée par l'énorme effort qu'elle avait dû fournir, et ce séjour dans les ténèbres n'arrangerait en rien les choses.

Riku s'arrêta, et enleva doucement sa veste pour la mettre sur les épaules de Naminé. Il reprit la main de Naminé dans la sienne et avança plus doucement.

"Il fait de plus en plus sombre...ne lache surtout pas ma main, il faut à tout prix éviter d'être séparés maintenant"

Il continua donc d'avancer, espérant trouver une quelconque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:45

Plus ils avançaient plus l'endroit devenait sombre et froid, Pour Naminé qui avait été avec l'organisation cela ne la dérangeais guère même si elle n'aimait pas vraiment et sachant pour Riku elle se doutait qu'il y étais habitué. Ils avançait toujours puis Riku lacha sa main afin de retirer sa veste et la mettre sur ses épaules elle rougis puis le laissé reprendre sa main pour avancer encore.

- je ne lacherais pas ta main on a vraiment pas besoin de se disperser surtout en ce moment....

On avançais encore plus loin dans le chateau ou plutôt les sous-sols a vrai dire mais au moins ils étaient à l'abris des sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

Un courant d'air. Froid.

*Du vent? Ici?*

Riku augmenta un peu la cadence pour trouver la source de ce vent. Il avanca, toujours accompagné de Naminé, suivant le frêle courant d'air qui parvenait à eux. Une lumière filtrait au loin. Faible au milieu de ces ténèbres mais elle était présente. Peut-être une sortie. Ils marchèrent donc vers cette lumière, dont ils distinguaient la forme peu à peu. Quelques pas de plus et ils y étaient. Finalement, ils arrivèrent devant la source de cette lumière, qui n'était autre qu'une..

*Une porte? Alors c'est de là que venait cette lumière...enfin, c'est pas trop tôt...*

Riku poussa doucement la porte, entrouverte. Le spectacle qui se trouvait derrière était plutôt innatendu. Ils attérirent dans une pièce, probablement une maisonnette, sans dessus dessous. Les meubles étaient tous retournés, les livres à l'origine rangés sur les bibliothèques gisaient au sol comme de vulgaires déchets. La pièce était témoin d'un passage violent d'une quelconque créature, même plusieurs à l'étendue des dégats.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici?!"

Riku s'avança doucement, évitant de marcher sur les affaires dispersées au sol. Il lacha la main de Naminé et s'approcha de la fenêtre.

"Apparemment nous sommes remontés à la surface...Reste à savoir où aller pour retrouver la maison de Merlin."

Au loin, des hordes de sans-coeurs s'acharnaient à tout détruire sur leur passage, réduisant tout à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:14

Un faible courant d'air nous parvenait , on accéléra le pas pour trouver la source de cette lumière. Lorsqu'ils la trouvèrent, ils s'apperçurent que c'était une porte. Riku la poussa et ils trouvèrent la pièce dévastée.

- A voir l'état de la pièce je suis sur que les sans-coeurs y siont pour quelque chose...

Riku lacha la main de naminé, celle-ci le suivis tout comme lui elle faisait atention a ne pas marcher sur les affaires dispersées au sol. Au loin par la fenêtre on pouvais voir des hordes de sans-coeur. Naminé s'approcha de la fenêtre et se tourna vers Riku avant de dire.

- La maison de merlin se trouve dans les rues de la ville, mais elles sont infestée par les sans-coeurs. j'espère qu'ils sont tous sain et sauf là-bas.

Les sans-coeurs grouillaient en bas de la forteresse il étit impossible de faire autrement que de se battre mais a deux ils n'arriverait à rien.

- Il va falloir trouver le moyen de rejoindre la maison de Merlin sans se faire repérer je peux ouvrir un portail pour arriver chez lui se serait le plus simple mais si elle est instable je ne sais pas ou on arrivera... et si on restera ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

Riku détourna les yeux de la fenêtre. Ce qu'il y voyait ne l'enchentait pas le moins du monde. Il réfléchit un moment avant de répondre à Naminé.

"Dans l'état actuel des choses, on ne pourra jamais battres tous les sans-coeurs qui grouillent dehors. Et se frayer un chemin jusqu'à la maison de Merlin sera plus difficile que ça en a l'air..."

Il marqua une pause, songeur, puis regarda la jeune fille.

"Bien, notre seule chance serait donc que tu ouvres un portail. Vu ce que tu as dû faire tout à l'heure, il serait préférable que tu te reposes un peu, histoire de regagner quelques forces. Il suffira juste de s'en aller si la situation devient catastrophique dehors...après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve..."


Riku se retourna et lui montra un fauteuil du doigt. Afin d'éviter d'être séparés, la meilleure chose à faire était d'attendre que Naminé retrouve des forces, afin qu'elle les sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

Naminé l'écouta attentivement et souris lorsqu'il lui proposa de se reposer il était inquiet pour ses amis mais ne voulais pas qu'elle se fatigue, cela la fit sourire. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil qu'il lui avait montré du doigt.

- Toi aussi tu devrais te reposer tu as du éliminer les sans-coeurs pour nous frayer un chemin et on ne sais pas ce qui nous attends une fois dans le passage je n'en est pas rtoujours le contrôle.

Naminé lui souris et attendit qu'il se décide à la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

A force de marcher et de tuer, les pas de Cloud l'amenèrent vers la forteresse. Il y entra avec desfficulté, mais sa rage aidant, il pu se debarrasser des sans-coeurs se trouvant devant les portes.
Là il y entra, toujours à la recherche de ses amis, et il se mit à appeller .


" Merlin !....Cid !....Leon ! Il y a quelqu'un ?! "

Le blondinet était à bout, mais était-ce dû à la fatigue ? Ou bien était-ce dû aux noirçeurs qui le gagnaient peu à peu ? Cloud ne le savait pas et ne se posait pas la question à dire vrai. Il était inquiet, vraiment inquiet. Continuant de marcher en appelant, il arriva devant une salle dévastée et là....

" Naminé ?! "

Eh oui, il vit Naminé et Riku. Plutôt étonné de les voir ici, et sans les autres, il alla vers eux.

" Comment...Où sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

Naminé se reposais avec Riku elle se demandais si les autres allait bien les sans coeur occupaient toute la ville et cela l'inquiétait au plus au point puis elle vit Cloud entré celui-ci fut aussi surpris de les voir, ils étaient dans un triste état et qui plus est seul lorsqu'il parla naminé sembla reprendre vie.

- Nous sommes venu chercher Sora et les autres mais les sans-coeurs nous ont encerclé on a réussis a arrivé jusqu'ici et on comptait... retrouvé merlin et les autres dans sa maisons... Ils leur est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Rangainant sa grosse épée sur le dos, Cloud répondit d'un ton inquiet et lasse à la fois .

" Ils ne sont plus chez Merlin. Lorsque je suis allé les voir, tout avait été sens-dessus-dessous. Et les sans-coeurs sont partout."

Il marqua une pause et ajouta :

" Il suffit d'en tuer pour que d'autre reviennent....Mais vous...Vous avez l'air en piteux etats..."

C'était peu de le dire, le jeune homme les voyaient vraiment mal en point .
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:05

- Moi sa va c'est surtout Riku

se tournant vers celui-ci elle le regarda pour voir si il allait mieux mais visiblement non.

- Et toi non plus c'est pas très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

Riku était à présent à moitié allongé sur le sol. Ses forces commencaient à le quitter, il n'avait pas tout de suite compris pourquoi. Sa blessure s'était réouverte, et le sang commençait à couler un peu trop vite.

*Non, pourquoi maintenant?!*

Il sentit le regard inquiet de Naminé sur lui, et tenta de la rassurer.

"Ah....ne vous en faites pas pour moi, ca va aller, je vous assure"

Il sourit et tenta de se relever. Peine perdue, ses jambes lachèrent. Il chercha un bout de tissu à côté de lui, et se fit un garot.

*La plaie devrait se refermer d'ici peu....*

Riku se redressa un peu, honteux d'être en si piteux état pour si peu. Certes, sa blessure n'était pas nouvelle mais tout de même...Ce n'était pas le lieu ni l'endroit pour se plaindre.

"Laissez-moi respirer juste quelques instants, et ça ira beaucoup mieux ensuite", leur assura-t-il dans un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

Voyant le sang je poussa un cri et m'approcha de lui. Je l'aida a aller s'installer sur le fauteuil puis utilisant mon carnet dessina ce dont j'avais besoin pour le soigner. Je le matérialisa et le soigna avec le plus de douceur possible faisant un bandage pas trop serré.

- J'espère que je n'ai pas trop serré...

Je lui redonna sa chemise et la lui enfila car il devait faire le moins de mouvement possible. A chaque matérialisation je faiblissais un peu mais je ne pouvais pas non plus le laisser dans l'état ou il était.

- Il faut que tu te repose tu ne peux pas contiuer dans cette état mais si les sans-coeurs pénètre ici on sera fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Cloud vit que Riku était vraiment mal en point, puis tour à tour il regarda les deux.

"restez ici et reposez-vous. Vous serez en securité, les sans-coeur ne rentrent pas dans la forteresse."

Il le tourna le dos et ajouta .

" Quand vous irez mieux rejoignez vos amis."

Il s'éloigna ensuite, ne parlant pas de son etat. Il ne jugea pas la peine d'inquieter qui que ce soit et surtout pas ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:47

"Naminé..."

Les gestes de la jeune fille lui faisait le plus grand bien, mais il ne fallait qu'elle en fasse trop. Son attention le touchait, elle semblait prête à l'aider du mieux qu'elle pouvait.

"Naminé, arrêtes...tu vas te fatiguer pour rien. Je vais rester quelques minutes dans ce fauteuil, et ça ira bien mieux aprés. Allonges-toi, tu perds tes forces....toi non plus tu ne pourras pas continuer dans cet état si tu continues"

Il lui sourit, et vit le jeune homme s'éloigner.

"Qu'est-ce que tu vas faire? Tu ne peux pas t'en tirer tout seul avec tous les sans-coeurs qui grouillent dehors..."

Il resta assis, essayant de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

Il s'arrêta et répondit, presqua à voix basse à Riku.

" Ce ne sont pas les sans-coeurs qui m'inquietes le plus..."

Non, les sans-coeurs l'inquietaient certe, mais celui qui l'inquietait vraiment c'etait Sephiroth. Cloud voulait faire des rondes pour surveiller les alentours, et n'insista pas sur ce fait là.Il sorti de la forteresse, laissant les deux adolescend se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

Malgré le faite qu'il soit mal en point Riku s'inquiétait pour ellecela la fit sourire.

- Je vais très bien mais toi tu as encore perdu du sang et c'est dangereux... alors laisse moi t'aider

Naminé s'assis à côté de Riku surveillant son état qui l'inquiétait surtout si il y avais encore des sans coeurs a affronter.

- De toute façon on ne partira d'ici que lorsque tu pourra te déplacer correctement autrement dit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:35

Voir Naminé inquiète comme ça fit rire Riku. Un rire doux, et sincère. Il regarda Naminé dans les yeux, et saisissant doucement une mêche des cheveux de la jeune fille, il lui dit, d'une voix calme :

"Tu sais, c'est ton état qui est le plus important...je m'en remettrai"

Riku retira sa main tout en souriant. Il tourna la tête pour regarder vers la fenêtre, peut-être pour se changer les idées. De gros nuages noirs obscurissaient le ciel, ce qui n'annoncait rien de bon pour la suite. Il passa une main sur son front, essuyant par la même occasion les gouttes de sueur.

Il baissa la tête, et sans chercher à l'empêcher, il s'assoupit. Qu'importe les sans-coeur qui grouillaient dehors, qu'importe les dangers qu'ils allaient affronter, il ne souhaiter que récupérer avant de s'aventurer plus loin. Il s'endormit très vite, épuisé par le sang qu'il avait trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

Le sourire de Riku et le simple geste qu'il avait eu avait fais sourire naminé il était très gentil avec elle et s'inquiétais d'elle plus que de sa propre santé.

- mais moi aussi je m'en remettrais... ne t'inquiète pas autant...

Naminé souris lorsqu'elle le vit assoupis elle pris une couverture et le couvrit avec avant d'aller se poster à la fenêtre, il y avais plein de sans coeur dans les rues, beaucoup trop et cela l'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Cloud etait devant la forteresse et empêchait les sans-coeur d'entrer, afin que Riku et Naminé puissent se reposer tranquillement. Mais la ténacité psychique du blondinet faiblissait à vu d'oeil, b ien qu'il tentait de lutter contre ses propres noirçeurs.
Sephiroth avait-il raison ? Etait-il finalement faible ? Il fallait que les deux adolescend partent de la forteresse, sinon....Sinon Cloud allait perdre ses moyens et finir par les attaquer, oui...Il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

On ne pouvait plus attendre il fallait qu'ils partent, Cloud ne les retiendrait plus longtemps. Naminé se tourna vers Riku qui dormait elle souris et s'approcha de lui et le secoua doucement.

- Riku... ils faut y aller on ne peu plus attendre....

Je souris et attendit qu'il ouvre les yeux, je recadra une mèche qui barrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sora et Kairi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sora et Kairi   A la recherche de Sora et Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sora et Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Le jardin Radieux - Forteresse oubliée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser