La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Riku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

Le passage s’ouvrit et la petite fée en sortit, elle était de nouveau arrivée dans le monde de Sora est ces amis, elle se mit à voler et a cherchais ce très cher Riku, elle se demandait où il avait bien pu passer et si elle arriverait à effectuer sa mission. Elle s’assit tranquillement pendant un petit moment pour réfléchir à tous les endroits possibles ou se situer ce jeune Riku.





« Mais ou peut il bien être ? »





Elle continua à réfléchir un long moment espérant avoir une légère idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:32

Un passage s'ouvrit dans le ciel, et quelque chose tomba dans la mer. Quelque chose...Plutôt quelq'un même. En effet, sans le savoir, Cloud avait ete mené sur l'ile de la destinée, mais à cause des sans coeurs contre lesquels il dû se battre durant son "voyage", le blondinet fût epuisé. Ce sont les vagues qui le menèrent sur la plage de sable fin, évanouit et mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

Yuna était assise tranquillement quand elle fit un passage s’ouvrir, elle leva les yeux et elle fit une silhouette tombait a l’eau, elle vola en sa direction et fit les vagues ramenait un corps sur la rive, elle reconnut le corps de Cloud. Elle se mit debout sur son torse pour essayer de le réveiller.



« Cloud réveille toi ! Allez ouvre un œil je ne sais pas moi. »



Yuna regardait pour voir si Cloud allait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:52

Etalé dans le sable, une voix resonait dans la tête du blondinet inconscient.

* Une voix...Cette voix....Aerith ? *

Ses mains bougèrent un peu, et doucement ses yeux s'ouvrirent. Il vit alors une toute petite silhouette. Cloud cligna des yeux pour mieux la voir, et vit Yuna. Surpris, il ecarquila les yeux et se redressa doucement sur son séant, tenant la petite fée dans les mains.

" Yu....Yuna ? Que...."

Il regarda autour de lui. Il était sur une plage, des mouettes volaient dans le ciel, et il faisait beau. Devant lui les vagues de la mer allaient et venaient.

" Où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:01

Yuna regarda Cloud ouvrir les yeux et tout en la tenant dans ses mains il se redressa, elle lui sourit et s’aperçut qu’il était légèrement déboussoler, elle le fit regardait autour de lui et lui demander en suite ou ils étaient. Elle regarda autour d’elle et lui répondit.





« Nous sommes sur l’ile de la destiné, enfin plus précisément sur la plage de Sora et ses amis. »



Elle sourit et le regarda, la seule question qu’elle se posait c’était comment avait il pu arrivait ici et inconscient en plus.



« Mais toi que fait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:10

" L'ile de la Destinée...Sora ? "

Il se redressa d'un bond, grimaçant toute fois. Il avait eut un mauvais coup, mais n'arrivait pas à se souvenir quand exactement.

" Ce que je fais ici ? Je ne sais pas...Je me souviens juste de Malefice, Sephiroth...Et....Et un autre type..."

Il continua de regarder autour de lui, Yuna dans les bras.

" Je dois trouver Sora et ses amis. Je dois savoir si tout va bien pour eux."

Il se mit alors en route, le long de la plage, accompagné de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:19

Oh non de Maléfice Yuna se mit à trembler, elle ne voulait pas revoir cette affreuse personne et encore moins retourner avec elle, et que faisait elle ici pourquoi était elle de retour tout cela ne disais rien de bon pour la jeune fée, il lui dit ensuite qu’il devait trouve Sora et ses amis pour savoir si tout allait bien pour eux, ceux-ci arranger bien Yuna qui n’aurait plus a trouver un endroit ou Riku aurait pu se cacher.





« Oui tu as raison si Maléfice est de retour sa n’indique rien de bon pour Sora et les autres donc ont devraient les cherchais au plus vite. »



La petite fée se mit à voler tout en suivant Cloud, après tout il la conduisait droit vers Riku sans savoir ce qui attendait le jeune homme et cela faisait sourire la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Riku   A la recherche de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sora et Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: L'Ile de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser