La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41



« Ou suis-je ? Que suis-je ? Je ne sais pas…Je ne sais plus…pourquoi c’est monstre on t’il eu peur de moi alors qu’il me ressemble…J’ai mal…je ne me souviens de rien…(il reprend forme humaine) et ce prénom dans ma tête qui ne par pas…J’ai froid… »



Il ne savait plus vraiment ou il était ni ce qu’il était vraiment, il était enchaîner il c’est libérer hurlant un prénom qu’il avait du mal a ce rappeler, il finit par tomber dans une pièce ou il récupéra une tenu, après s’être habiller il ressortit, ce tenant la tête errant dans les couloirs.

Une sorte d’épée apparut alors dans sa main il la regard puis machinalement la plaça dans son dos et cette dernière disparut.

Dans les couloir d’un blanc immaculé seul les bruit de pas de Saix troublait le silence environnant, il cherchait a comprendre ce rappelant des flash.



#FLASH#



-Saix…Tu sais ce que sa fait d’avoir un cœur ? tu en a déjà voler un ?

-Non…

-Tu n’aimerais pas en avoir un ?

-Je ne sais pas…

- Ne ressens-tu rien ?

-Je me sens bizarre j’ai les mains qui tremble parfois et j’ai chaud mais…je ne comprends rien…Il m’arrive de rire parfois et je ne sais pas pour ni ce que c’est vraiment…

-Tu es si étrange…



#FIN#



« Je suis différent des autres c’est tout…je me souviens…l’élu de la Keyblade si jeune…Kingdom Heart…les sans cœur…les similis…Il y a tant de chose et je n’y comprends rien… »



Il continua a marché tout en regardant alentour, il touchait les murs tentait de sentir les odeurs, il vit alors un miroir et s’en approcha, le touchant il ne ce reconnu pas.



« Qui suis-je ? Je ne me reconnais plus…(il entend un bruit) Qui est là ? Montrez-vous… »



Sa voix restait calme et chaud masculine mais non agressive il ce regarda alors de nouveau dans le miroir ce touchant le visage tentant de comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

Quand zexion reconnu saix la premiére chose qui lui était venu dans la tête était de partir loin trés loin,sachant son coup d'état imminent saix qui était le laquait de Xemnas l'aurais déja éliminer mais la il semblait perdu en se regardant dans le mirroir...il avait une idée,si il avit perdu la mémoire,peut-être il pourrais l'utiliser contre xemnas?

"Saix...Que fais habillé ainsi,et pourquoi tu est devant ce mirroir entrain de rechercer des bribes de ton passé....Je vais tout te raconter...."

*Il faut être inventif...*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:22



« Chercher…les bribes d’une rêve…C’est quoi…un rêve ? (il le regarde) je me souviens de toi…Zexion c’est bien ça ? (il passe à côté de lui) je ne sais pas…j’ai un étrange pressentiment…ton odeur…est différente tu sens…(il l’attrapa la gorge) la peur…(il lui caresse ensuite le visage) je te fais si peur ou…As-tu quelque chose a te reprocher ? Mon passé tu dis…Je n’ai pas de passé… »



Il le lâcha quelque chose n’allait pas…il ne sentais plus l’odeur de cet homme dans ces rêve cet homme dont il ne voyait plus le visage et ce prénom…il s’arrêta alors et dit.



« Zexion…je ne sais plus vraiment ou j’en suis mais peu être que tu m’apportera une réponse…Qui est…Xenmas ? Ce prénom que je ne cesse d’avoir en tête…comme si il m’était proche…Quand je me suis réveillé, j’étais enchaîné…est ce toi qui la fait ? (il fait apparaitre son arme) répons…Est-ce toi qui m’a enfermer ? »



Il eu alors une douleur à la tête et mit un genou a terre.



« Ghh…Encore…cette voix…encore cette silhouette…Mais qui est ce ? Je veux le savoir… »



Il ce calma doucement ce relevant et regarda la lune.



« Zexion…dis moi…as-tu…un cœur toi ? »



Question étrange cela dit en passant mais Saix avait tant de question et si peux de réponse, il leva alors la mains vers la lune comme si il pouvait la caresser, la toucher, la sentir en lui, ces rayon semblait le caresse tendrement et il pus les toucher.



« Je contrôle donc dame lune…Zexion…toi qui est le plus cultivé de l’organisation…bien que ton odeur est celle de la peur je veux bien t’écouter, je veux savoir qui est ce Xenmas et qui m’a enchaîner, mais si tu me mens (il ce tourne vers lui) tu le payeras de ta vie… »



Sa voix restait douce calme et chaude c’est yeux or brillait sous l’éclat de la lune et des similis apparurent derrière lui semblant lui obéir.



« Je t’écoute…qui m’a enchaîner et pourquoi ? Est toi ? Ou l’un d’entre nous ? Ou encore ce Xenmas que je ne parviens pas a me rappeler et dis moi qui est cette silhouette que je ne cesse de voir et cette voix… »

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

Tant de question de la part de Saix,il n'arrivait pas vraiment a y répondre...Sauf a une question est-ce qu'il avait un coeur...Il avait réussi a en créer un,mais il ne peut pas encore le mettre en lui....

"Saix,Je ne peut pas te mentir mais Xemnas,est notre chef,tu éprouve une sorte d'amour pour lui et,tu le vénére comme une sorte de dieu....Mais lui il s'en fiche bien de toi...Enfin d'aprés ce que j'ais pu voir,quand a savoir si j'ais un coeur ou pas....J'hésite...il faut que je fasse quelque chose de bien pour le mériter...."

Il médita un moment et se trouna vers kingdom hearts.


"Cette chose bien c'est d'éliminer Xemnas....Maintenant si tu veut m'arrêter et m'éliminer fais le..."

Il se mit les bras écarté devant saix déterminé et sur qu'il n'allait pas l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:49



« Notre chef…de l’amour ? qu’est ce que l’amour…tu es si étrange…ton odeur…la peur…Cette odeur persistante…Il y en a une autre…Mais je ne sais déterminé la…attend…C’est l’odeur de..Larxene…oui je me souviens de son odeur…(il l’attrape a la gorge) quelque chose me dit…que je dois me méfier de toi…(il sent son odeur) oui…je me souviens…Oui…Je vois…Je ne te crois pas…Xenmas ne ce moque pas de moi !(il sert la gorge de Zexion) Il m’a offert un corps CE corps ! Tu veux me dresser contre lui n’est ce pas !!! »



Perdant sont calme il serrât la gorge de Zexion puis le jeta contre un mur.



« Xenmas ne ce moque pas de moi je…(il hésite) Je…Il…Il …Il ne savait pas ou j’étais…Alors c’est pour ça qu’il ne venait pas me voir…(il va auprès de ces similis et les caresse ) oui c’est pour ça…hein mes précieux compagnon c’est ça…Il ne pouvait pas venir me voir parce que…(il a de nouveau une douleur à la tête) Ghh…Cette voix en moi…Il suffit je ne la supporte plus…FAITE LA TAIRE !!!!!(il retourne titubant auprès de Zexion) dis moi que c’est faux !!!Dis-moi que cette voix me ment !!!Xenmas ne pas oublier hein…Il ne m’a pas oublier…(il pleure) mais qu’est ce que…(il s’essuie la joue) quel est ce sortilège ? Zexion…qu’est ce qui m’arrive !!! »



Il ne comprenais pas, quel était cet étrange liquide sur ces joues il ce leva laissant Zexion, mais reculant il finit par s’effondré victime d’un malaise.



« N..Non…il…il..Il ne m’a pas oublié…han… »



Il ferma alors les yeux sombrant dans un sommeil étrange hanter par un rêve ou il voyait quelqu’un l’enchainer mais qui ? Ou…Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

Zexion ne comprenait plus rien,un coup il l'étranglait au point de le tuer un autre il avait mal a la tête....

Mais bon le voyant tomber a terre il était quelque peu rassuré de savoir qu'il n'allait pas mourrir...

Il pris saix par le cole et le traina jusqua un fauteuil ou il tenta de le révéiller sans succés.

Il partit la recherche d'un livre pour attendre son révéil.


*Je ne devrais pas trainer ici mais,mon coeur me perdra...pourquoi il faut que je sois gentil avec quelqu'un qui risque de me tuer...Et en plus je disais la véritée...Xemnas l'as bel et bien oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:26



Saix reprit peux a peux conscience, et sans regarder Zexion il en sentit la présence.



« Zexion…dis moi…est que moi aussi, je pourrais avoir un cœur un jour ?Et…qu’est ce que je suis ? Pourquoi je revit ? Xenmas…ma vraiment abandonner Zexion ?(il ce lève doucement et va s’assoir auprès de Zexion en posant sa tête sur ces genoux)Peux tu m’apporter les réponse a mes question…Zexion…je veux …Je veux me venger de Xenmas…Il m’a oublier lui qui ce disait bon avec moi lui qui disait qu’il tenait a moi…Il m’a oublier… »



De nouveau c’est étrange goutte qui coule le long de ces joues il ne comprenais pas mes restait auprès de cet étrange Zexion.



« Ton odeur est devenu si sereine Zexion…Pourquoi ? serait il possible que tu ne m’ai jamais oublier ?Dis moi…dis moi ce que je suis…et si…si je disparaissait personne ne s’inquiéterais n’est ce pas… »



Oui personne ne le regretterais personne...même pas son géniteur…il en souffrait ce rappelant peu a peu de tout. Il finit par ce lever doucement et sortit sur le balcon regardant la lune tendant ces bras, une sorte de femmes apparut et prit Saix dans ces bras.



« Seul la lune et mes similis me regretterais… »

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:53

Zexion s'arrêta de sa lcture voyant Saix sa tête poser sur ces genoux,il était surprit ça c'était certain.Le voyant poser toutes ces questions il avait un peu de peine en lui de le voir comme ça lui qui était si neutre au paravant....Le voyant même pleurer il se demandait si il était vraiment rester un simili...Il ferma son livre en souriant et alla le voir,il posa ces bras sur les rebords et regardait la lune en souriant.

"
Saix,ces larmes qui ont couler de tes joues...Elles prouvent beaucoup de choses sur toi,surtout le fait que tu ais retrouver ton coeur...Pourquoi tu revis?Parceque ton sans coeur a du être anihiler par le maître de la keyblade,et chacuns de nous savons que si notre sans coeur est détruit nous les similis pouvons mourir sereinment sachant que nous retrouverons notre coeur...Xemnas n'as besoin de nous uniquement pour amasser un cota de coeur suffisant pour kingdom hearts...Il se fiche éperdument du nous...Si tu veut te venger de Xemnas il n'y as pas plusieur solution,jure sur l'honneur de la lune que tu rejoins les rangs de ma rebelion contre Xemnas..."


Zexion semblait content que saix ait enfin compris que Xemnas était le traitre de l'organisation...Et qu'il allait enfin arrêter de le traiter en dieu.

"Kingdom hearts est un moyen d'obtenir son coeur en se servant de la keyblade,moi j'ais réussi a recréer un coeur artificiellment qui a toutes les émotions possibles...Et il ne coute rien."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:12



« Un cœur…(il pose sa main sur son torse.)La rébellion…Xenmas…la lumière…les ténèbres…Le bien et le mal…tous autant que vous êtes vous ne pensez qu’a Kingdom Heart…Vous provoquer des guerres stupides et insignifiant…Vous détruisez le monde matériel des humains , et vous êtes conscient de vos agissement vous semer la mort partout ou vous passez…Sache que si j’ai vraiment un cœur…je suis devenus humains…si je suis humain…(il le regarde calmement) vas-tu me tuer moi aussi pour me voler mon cœur ? Je viens de comprendre oui…tous vous voulez le pouvoirs c’est stupide…Vous n’avez rien compris…(il commence a partir) Le bien ne peux pas vivre sans le mal ainsi que la lumière sans les ténèbres. Toute c’est bataille pour rien…et personne n’a jamais remédier a ce désastre…Nous, nous sommes égarer…blesser a cause de nos perpétuel erreur…NOUS CROYONS TOUS AU MIRACLE…Mais les miracles, sa n’existe pas…votre aveuglement vous perd…Je suis désoler Zexion je me dois de décliner ton offre…je ne suis pas de ceux qui ce range du côté du plus fort…je me range du côté de ceux qui en valent la peine…entretuer vous si vous le souhaiter…moi je ne veux qu’un cœur…J’ai compris oh oui… j’ai compris…tu es comme lui, pour vous je ne suis qu’un objet…je ne sert qu’a assouvir vos soif de pouvoir…pathétique… »



Il partit alors marchant calmement caressant au passage les similis qui lui appartenaient il sortit alors retournant dans ces appartement ou enleva son manteau restant torse nu et il alla sur le balcon de sa chambre.



« Lune qui là haut s’allume…entend ma voix…entend ma prière je ne demande rien…juste comprend quel est donc ce sentiment que l’on appel amour… »



Il la regardait avec douceur et tendresse, et une femme en blanc argenté apparut, Saix lui tendit les bras la serrant contre lui. Et elle l’embrassa doucement.



« Est la l’amour ? toi ma sœur…mon double…dame lune…T’as beauté n’a d’égale que ta douceur…Mais…je ne comprend pas…ces sentiment…non…je ne les comprend pas… »



Il garda la jeune femme contre lui et cette dernière semblait s’enrouler autour de lui passant doucement ces mains sur le corps d’albâtre de Saix.



« Fantôme de la nuit dame lune tu ne peux rester près de moi tu es ma force…mais j’aimerais tant qu’un jours je comprenne ce que cela fait d’avoir un contact avec une autre personne… »

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:35

Zexion ne comprenait pas Saïx,il est plutot étrange dans son comportement,mais zexion ne comprenait pas pourquoi il utiliserais les gens comme un objet.Il reflechissa un moment et alla voir Saïx.

*Je risque ma peau avec Xemnas dans cette citadelle...*

Il frappa a la porte et n'attendant aucunes réponses il ouvrit et s'approcha de Saïx en souriant un peu.

"Saïx écoutes moi bien,la chose que je veut c'est éliminer Xemnas,devines pourquoi?Pour qu'il retrouve son coeur....Je ne fais pas de tueries incéssantes,tout ce que je veut c'est que chaques simili retrouvent leurs coeurs perdu...Tu en fait parti,j'en fais parti,tout le monde
enfin tout les similis..."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10



« Hum…le mensonge te va très mal Zexion…tu veux te débarrasser de Xenmas pour prendre sa place et par la même occasion te débarrasser de tout ceux qui ne ce joindrons pas a toi(il claque des doigts faisant apparaitre des similis) tu es le sage mais aussi le fourbe de l’organisation je le sent ton odeur te trahis… »



Il le regarda alors sans un geste et sans un bruit mais il était près a agir, disparaissant il réapparut auprès de Zexion lui attrapant le visage et le fixant dans les yeux.



« Fuirais-tu mon regard Zexion ? T’as beauté pur est celle du démon…Je n’arrive pas a te faire confiance…Je me souviens de tout mais sache que je ne vénère pas Xenmas comme un Dieu mais comme un père…il y a une chose qui me lie a lui que toi et les autres ignorer…Et tu as beau chercher dans les livres ou n’importe quel programme tu ne trouveras rien. (il lui caresse le visage de son autre main.) je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre je suis pour moi…il y a des choses que j’aimerais comprendre et je me suis tromper tu ne pourras pas m’en apporter la réponse… (il le lâche) Ne t’avise pas d’essayer de te débarrasser de moi(il s’assoit) ou alors si tu veux mon aide. Prouve moi que cela peux servir a quelque chose. »



Il le regarda de son visage étrange et balafré, sont regard calme mais néanmoins insondable pourrais effrayer plus d’un être, les similis lui obéissant le regardèrent craignant une de ces colère qu’il ne fallait pas voir mais ils le virent rester seul et pensif il regardait la lune. Saix savait des choses que peux ou pas du tout ne savent mais après tout cela ne regarde personne.



*Je me demande qui était cette homme au canyon lorsque que nous y étions et Roxas…Comment va-t-il ? C’est depuis ce jour là que j’ai du mal a me souvenir…Je nous vois entourer de Keyblade, puis des sans cœur et un homme…Non…deux un ou l’on ne voit guère le visage et l’autre détenant de bien étrange pouvoir…Je me souviens de Roxas mais…qui était la troisième personne ? *



Saix n’était pas fou il ce souvenait de ce jour puis il n’avait aucun souvenir, il ne faisait plus attention a Zexion et retourna a son bureau relisant encore et encore des papier étrange cherchant a comprendre…

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

Zexion ne comprenait plus du tout saïx,il regardait ces similis plutôt inquiet,mais ildétourna le regard vers saïx.

"Si Xemnas était un pére pour toi,je veut bien être un frére...Enfin,je racontes n'importe quoi,Saïx,tu ne trouveras rien dans tes archives,Xemnas as pris le soin de tout détruire...."

*Le pauvre,moi je me souviens de tout...Mais lui non....*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02



« Ce que tu crois Zexion…ce que je cherche même Xenmas n’en a pas conscience, il y a des choses qui ce son passer que même toi tu ignore… »



Il fit alors disparaitre les documents et regarda dans ces livres.



*Tiens…Je ne connaissais pas ce texte…La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense, et que sont porteur acquiert un tel pouvoir qu’il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos…La Keyblade doit ouvrir quelque chose d’essentiel. Surement Kingdom Heart…Tiens…la guerre des Keyblade commencera lorsqu’il s’éveillera…Lorsqu’il s’éveillera serais ce possible que (il ce tiens la tête) Ghh…(il a un flash.) cet homme….l’autre en armure c’est lui qui(il pose sa cicatrice) *



Ce que ne comprenais pas Saix c’est…pourquoi lui aussi portait une Keyblade.



« Je ne suis pourtant pas… »



Il commença a ce douter de ce qu’il était serait il le similis de l’un des porteur ? Mais…Qui ? Pas moyen de trouver son dossier ce qui lui semblait étrange.



« Zexion…sais tu ou es Xenmas ? Je ne trouve pas mon dossier et je veux le consulter j’ai …quelques truc a vérifier… »



Il ce posait de plus en plus de question et avait si peux de réponse, il ce retourna alors vers Zexion et dit.



« Zexion…que sais tu sur moi parle je t’en prie. »

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Zexion s'amusait a le voir comme ça,se poser des questions il commençais a apprecier Saïx.Il voulut donc lui dire ce qu'il savait sur lui.

"Saïx,pour beaucoup de membres tu était considérer comme le chien a la solde de xemnas...Je n'ais pas honte de t'avouer que j'en faisait partie...Sur ton passé personne ne pourrais te l'expliquer.Si tu as été un maître de la keyblade lors de ton passé en tant qu'humain,tu ne peut plus l'être car ton coeur a été dévorer par les ténébres..."

Zexion marqua un long silence pour lui répondre au sujet de xemnas.

"Xemnas...Il...Il peut être n'importe ou alors il faudrait que tu le cherches par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54



« Pathétique….un chien…(il sourit et pose sa main sur l’épaule de Zexion) je suis pire qu’une chien et je ne suis pas a la solde de Xenmas. »



Il lui caressa un instant le visage et partit alors, une sorte de loup gris bleuté apparut a ces côté et Saix le syeux or comme lui et il lui caressa doucement la tête.



« Tu m’as manqué mon frère...tu m'as toujjours veiller n'est ce pas vient partons allons nous promener. »



Il partit alors avec son loup sans rien dire disparaissant dans un trou de ténèbres pour rejoindre la forteresse oublier



[Suite forteresse oublié]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance [LIBRE]   Errance [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser