La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

« Hum…hmph…Cet voix ? C’est…(il ouvre les yeux doucement) XALDIN ?! Star Moon calmez vous ne lui faite rien c’est un ami…(il parle plus doucement) Xaldin mais qu’est ce que tu fais là ? »



Xaldin lui répondit qu’il venait de ce réveiller, et qu’il avait sentit sa présence dans l’entre deux monde, Saix fut heureux de revoir son ami mais il n’osait trop bouger tenant antre ces bras Roxas qui dormait comme un ange.

Les deux homme comme autrefois discutèrent longuement et Saix raconta son histoire a Xaldin qui fut heureux de constater que Saix commençais a détester Xenmas.



« Xenmas m’a abandonner…il ne vient plus a moi…et ne pense qu’a refaire Kingdom Heart…je ne veux plus de tout ces combat et depuis peux je ne cesse de faire un rêve étrange…Et ma Claymore devient une Keyblade… »



Xaldin lui avoua que lui aussi faisait un rêve étrange ou il voyait Roxas et une autre personne sans jamais voir le visage. Saix eu alors un frisson, et Xaldin ce permit de le prendre contre lui pour le protéger alors que Saix ne lâchait pas Roxas pour ne pas qu’il est froid.



« Sa me fait du bien…de te revoir Xaldin…ZZZ zzzz….. »



Il finit par ce rendormir contre Xaldin la tête nicher dans son coup Xaldin le deuxième géant de dix centimètre plus grand que lui, mais il s’en moquait Saix§…Lui il ce sentait bien auprès de son amis…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
L'immateriel
Game Master


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Saïx, ton sommeil est profond. Au plus profond de tes rêves, tu crois apercevoir une plate-forme circulaire, ornée d'un vitrail. Tu sens tes pieds toucher le sol. A première vue, cet endroit semble désert. Mais ne te fie pas aux apparences...
Quelqu'un t'attendait. Depuis longtemps ? Seule cette personne le sait. Elle te dira peut-être tout. Tout dépend de toi, et d'elle. Va.

Tu as rendez-vous dans la salle du destin...


[HRP : Seulement Saïx ^^ C'est moi qui créé le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin

Xaldin


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:20

[De retour du temple du néant]

Xaldin avait rêver...lui un porteur de Keyblade? La belle affaire, il n'en revenait pas et l'autre porteur serais...Roxas mais le torisièmre? Serais ce possible que...
Ouvrant doucement les yeux Xaldin vit Saix blottit contre lui Roxas semblait avoir disparut. Il vit dans les main de Saix une Keyblade, celle de la lune...Il caressa alors le visage de ce dernier pensant.


* Voilà donc la troisième personne...Saix...(il s'approche de lui) Saix...je t'aime..oui je t'aime...j'ai compris...j'ai moi aussi un coeur dorénavant un coeur qui est fait pour t'aimer...(il l'embrasse)*

Alors que Xaldin l'embrassait Saix parla dans son sommeil parlant de Xenmas, il semblait pleurer...il en voulait a Xenmas de faire pleurer celui qu'il aimait.

"Saix...je t'en supplie mon ami...Oublie le...Xenmas ne c'est jamais occuper de toi...oublie le et reste près de moi...."

Alors qu'il disait cela son compagnon ce réveilla... Xaldin pleuair en même temps qu'il disait cela souffrant de voir celui qu'il aimait ainsi aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Saix avait fait un rêve étrange et il sentait une chaleur l'entourer mais pas la même que celle de Xenmas...Une autre...pourtant il rêve de Xenmas...

"Xenmas....ZZZZzzzzzz...Laisse moi...Tu ne m'a jamais aimer....ZZZZzzzzz..."

Après plusieurs minute, il sentit quelque chose de chaud tomber sur sa joue et ce réveilla doucement. Il entendit la voix de son ami...Xaldin et ouvrant les yeux la main poser sur son torse il ne vit que lui...Roxas semblait partit...

"Xaldin...(il lui essuie les larmes) mais tu pleure...Est ce que toi aussi tu..."

Xaldin eu un hochement de tête pour répondre, Saix posa alors sa main au niveau du torse de son ami et sentit un coeur battre.

"Xaldin!!!(il lui saute au cou) toi aussi ...(il pleure de joie) oui toi aussi tu as un coeur et...(il voit Xaldin faire apparaitre une Keyblade) tu...tu...tues un porteur? Alors sur la rosace...c'est toi que je voyais...Xaldin!!!(il ce sert contre lui) ne me laisse plus...j'ai compris...Xenmas ne m'a jamais aimer...Jamais pour lui je n'étais que son loup de garde mais...j'ai ouvert les yeux grâce a toi et a Millenia..."

Il fut heureux de sentir son ami le prendre dans ces bras, eux les deux géant de l'organisation, Saix ne voulait plus le quitter il voulait rester auprès de lui, les sentiments qu'il éprouvait...c'était sans doute...Pour Xaldin et non Xenmas....
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin

Xaldin


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

"Saix...Enfin...(il lui caresse les cheveux) enfin tu ouvre les yeux...J'en suis heureux mon ami...Nous ne pouvons plus rejoindre l'organisation...Ils nous faut trouver Sora ou Roxas...Ce sont des porteur...Mais il y a aussi le roi Mickey, Rikeu et Kairi...On doit les retrouver et leurs dire..."

Xaldin caressait le visage de son ami, il était heureux de voir qu'il avait ouvert les yeux,il le regarda longuement son regard remplis d'maour a l'égare de son ami, mais comme Xaldin était assez froid de nature c'était dur pour lui de lui dire.
ils retournèrent alors a Crépuscule Town ou il eurent un cominté d'accueil


"Je croit que l'on va pouvoir tester nos Keyblade Saix...."

Saix acquisça avec un sourire et il ce mirent dos à dos l'un a l'autre faisant apparaitre leurs Keyblade et il ce battèrent. La tenu de Saix avait chenge,r il portait un veste sans manche ouvert sur un tshirt nois moulant qui laissait voir le médaillon cadeau de son ami et un pantalon moulant imitation cuir. Xaldin quand a lui portait aussi une veste sans manche mais long et endessous un sweat manche longue qui semblait peint sur lui avec un pantalon de cuire noir moulant. totu deus ce battèrent côté à côte, Xaldin portait aussi le médaillon que lui avait offert Saix . Et croyez moi c'etait un superbe spectacle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite...de courtoisie
» Errance [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser