La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46



Saix était toujours à la recherche des bribes de ce rêve qu’il ne cessait de faire. Xemnas lui donnait l’impression de lui cacher quelque chose alors il allait chercher par lui-même sans rien dire a personne.



*Cette ville nous connais nous l’organisation mieux vaut passer inaperçus…*



Il claqua des doigts ce retrouvant vêtus d’un pantalon imitation cuir moulant puis un t-shirt en résille a manche long et une sorte de veste courte sans manche. Il sauta alors dans une ruelle ou personne ne le vie, il transforma son épée en un médaillon discret et il sortit nature de la ville, marchant les main dans les poches.



*J’aimerais tant rencontrer c’est porteur de Keyblade et comprendre peu être qu’ils pourraient m’apporter les réponses a mes question ou peu être que Naminé pourras m’apporter les réponses a mes question elle aussi. Je ne sais vraiment pas ou j’en suis ni ce que je suis vraiment…Et je sens quelque chose en moi…Quelque chose d’étrange que je ne comprends pas…*



Il marchait tranquillement dans la ville il faisait chaud et il acheta une glace a l’eau de mer et entendit rire des jeune filles, il les regarda discrètement écoutant leurs discussion.



« Ouah…Regarder les filles il est mignon ce mec… »

« Vous le connaissez ? »

« Non mais j’aimerais bien…Il est trop beau et cet balafre lui donne un tels charme »



Saix ne comprenait pas tout…



*Mignon…Charme… Mais qu’est ce que c’est ? Visiblement elles ne ce moquent pas de moi enfin je pense…je ne comprends rien…*



Il soupira et paya sa glace puis alla dans son coin la manger.



*Hum ! C’est étrange…j’ai envie de sourire je me sens léger quand je mange cette glace a la fois sucré et salée…c’est bon…comment dise les humain ? Ah oui ! C’est bon…*



Il eu alors un sourire et regarda l’horizon en espérant apercevoir un porteur de Keyblade ou quelqu’un qui pourrait lui apporter des réponses a ces questions…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Un portail de Ténèbres s'ouvrit dans une ruelle sombre, laissant sortir Roxas, vêtu de l'habit traditionnel du XIIIeme Ordre. Il regarda derrière lui et constata, déçu, que Axel ne l'avait pas suivi. Zexion ne leur ayant donné aucune consigne, le Simili de Sora avait donc décidé de son propre chef d'aller à la Cité du Crépuscule, même si un autre groupe y était déjà. Ce lieu rappellait de bon souvenirs au Simili, et c'était pour cette raison qu'il avait choisi cette ville et pas une autre.

Il attendit quelques minuts, pour voir si Axel arrivait, mais rien. Alors il décida de se promener un peu en l'attendant. Cependant, il ne pouvait pas aller dans la ville comme ça; c'était plus qu'indiscret. Le Simili aimait bien le manteau noir, mais il était dans l'obligation de se changer. Il claqua donc des doigts et son menteau noir disparut pour laisser place à son autre habit habituel blanc et beige. Il sortit de la ruelle et commença à se promener dans cette Cité qu'il connaissait si bien, balayant du regard les différents endroits où il allait. Il se blada comme ça pendant une quinzaine de minutes, les mains dans les poches, lorsqu'il aperçut quelqu'un qu'il connaissait bien : Saïx.

*Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Comme ça en plus... en mangeant une glace...*

Roxas s'approcha avec précaution de Saïx et demanda :

- Qu'est-ce que tu fais là, Saïx ?

Le Simili du porteur de la Keyblade était assez méfiant, ne sachant pas si Saïx comptait dans ses amis ou ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

[Merci Roxas XD tu vas avoir un choc avec Saix]




Saix sentit alors une étrange sensation, un portail devait s’être ou vert quelque par puis un odeur qui lui était familière et il compris vite en entendant parler derrière lui.



« Tu le vois, je mange une glace et je me balade j’ai le droit non ? »



Dans la famille iceberg je voudrais Le divin lunaire Saix…Un porte de prison était moins froide que lui il paya sa glace et fit un demi tour en passant à côté de Roxas.



« Rassure toi je suis pas là pour me battre, je n’en ai plus envie, je vis ma vie tranquille…il y a des chose qui ce son passer qui font que c’est même pas la peine d’essayer de me provoquer. Tu n’es pas avec le hérisson rouge pour une fois ? Tu l’as abandonner quelque par ? »



Sa voix ce radoucit néanmoins après tout Roxas était dans sa ville. Il l’invita a lui tenir compagnie si il le voulait.



« Comment vas-tu ? Et le hérisson rouge ? J’ai revus Xemnas…il a essayer de me faire reprendre le combat et j’ai vu Zexion, visiblement l’organisation c’est rebeller contre le Xemnas…j’espère que tu n’es pas envoyer pas Zexion il aurait aimer que je rejoigne son groupe mais je ne veux pas…(il s’assoit sur un muret et un chiot vient le voir) salut toi…(il le caresse et lui donne sa glace) si c’est Zexion qui t’envois dis lui que je refuse de me mêler de vos histoire entretuer vous si vous voulez moi sa ne m’intéresse pas. Tu vas me dire pourquoi ? En voila la réponse…je veux retrouver les bribe de mon passé et votre stupide guerre je m’en moque…Je veux vivre parmi les humains et ne plus être mêler a toute c’est histoire mais si jamais j’apprend que l’un d’entre vous fait mal aux Berserker il passera un mauvais quart d’heure…(il sourit a Roxas) je parle je parle mais peu être est tu la car il est vrai que c’est t’as ville. »



Il regarda alors l’horizon, Saix avait changer repensant a tout ce qui c’est passer avec cette femme mystérieuse, il ne voulait plus cacher qu’il avait au fond de lui un cœur mais quelque pars sa lui faisait peur. Le chiot semblait abandonner et il le prit sur lui.


« Sa change des cabot indigo, dis moi Roxas, est ce que dans le monde des humain on peu garder auprès de soit des Berserker ou alors cet boule de poils ? Il est trop mimi. Mais au faite !!! tu es un porteur de Keyblade il me semble…Peu être pourrais tu m’aider…Depuis mon réveil j’arrête pas de faire un rêve étrange, je me vois dans une sort de cimetière de Keyblade et…(il caresse le chien) tu vas pas me croire, je porte une Keyblade et il y a deux autre personne dont l’une semble de ressembler et…(il finit par ce tenir a tête) ghh…il y a ce vieille homme chauve qui congèle l’un des chevalier puis la lune et j’y réagit…est ce que tu faisait ce genre de rêve toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Roxas eut l'impression d'avoir fait une chute dans les eaux glaciales de l'Antarctique. Il ne reconnaissait plus Saïx. Que lui était-il arrivé ? Sa renaissane s'était mal passée ? Enfin, "mal", c'était pas lus mal qu'il soit comme ça, qu'il ait abandonné l'idée de combattre. Ca faisait un ennemi en moins. Et le fait qu'il ne veuille pas se joindre à Zexion ne dérangeait pas non plus le Simili du porteur de la Keyblade. Si lui-même s'était joint à Zexion, c'était par envie de rester avec Axel, et non pas par désir de retrouver un coeur.

- Te provoquer ? Cette idée ne me passerait même pas par la tête. Quant à Axel, je crois l'avoir perdu en route. Mais je pense qu'il va très bien, et moi aussi, merci.

Le Keyblader avait remarqué le changement dans la voix de Saïx. Jamais, ô grand jamais, il ne l'avait vu ainsi. Xemnas avait dû être choqué. Ainsi que Zexion. Ce dernier avait aussi du se sentir offusqué que Saïx ne le rejoigne pas. Enfin, "sentir", façon de parler... Et Roxas n'était pas envoyé par Zexion. Non, un autre groupe était venu ici, et si le Simili était là, c'était pour revoir la Cité du Crépuscule. Le jeue homme s'assit sur le petit muret à côté de Saïx et leva les yeux au ciel. Il soupira.

- Non, je ne suis pas envoyé par Zexion. Et si tu ne veux pas te joindre à lui, c'est pas grave. Contrairement à lui, j'en fais pas tout un fromage, c'est juste accessoire...

Tableau étrange. Roxas discutant amicalement avec Saïx. Enfin, tout pouvait arriver. Tout comme le soudain attachement du Devin Lunaire à ses Berserkers. Le jeune homme se promit à lui-même de ne pas toucher un cheveux des Similis de Saïx. Il n'avait pas envie de l'avoir sur le dos... De toute façon, il n'avait aucune raison de s'en prendre à eux.

- Il est vrai. Je suis là parce que cette ville a été un moment ma ville.

Il ferma les yeux et repensa à tous ces moments passés ici. C'était pas mal non plus, la vie ici. Il se demanda un instant la raison qui avait poussé Axel à se joindre à Zexion. Vivre comme Saïx l'avait choisi semblait pas plus mal... Il rouvrit les yeux brutalement lorsque le Devin Lunaire lui parla de son rêve. Il fut tellement surpris qu'il faillit tomber à la renverse du muret.

- Tu... as fait ce rêve ? Je... ne l'ai fait qu'une fois, la nuit qui suivit ma renaissance... Mais j'étais comme spectateur. Mais je voyais tout... Je voyais ce chevalier congelé qui me ressemblait tellement... Etait-ce moi ? Ou un autre ? En tout cas, je n'ai plus jamais refait ce rêve. Je pensais qu'il s'agissait d'un simple rêve... Je n'en ai jamais parlé à personne...

Il se tut et jeta un regard au chiot auquel Saïx prenait soin.

- Euh, je pense que les Humains accepteront plus le chiot, mais rien ne t'oblige à te séparer de tes Berserkers...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15



« Alors je garderait le chiot et mes Simili je ne les ferait apparaitre que lorsque j’aurais un chez moi…"



Alors là c’est pire que tomber de haut…Saix était malade ou quoi il voulait un chez lui ? Alors à…le pauvre Roxas allait sans doute vraiment tomber…



« Roxas…(il ce fait lécher le visage par le chiot et rigole) hi ! Hi ! hi ! arrête tu chatouille. »



C’était pour la caméra cacher ou quoi ? Saix riait et disait qu’il le chatouillait ou là…le pauvre Roxas devait en perdre son latin, Saix leva alors un regard or étrange et remplis de douceur.



« Si un jour tu as besoin d’aide…viens me voir…Et pour le rêve…je…je crois que le garçon en question c’était toi…mais la troisième personne…je ne sais pas qui c’est…j’ai aussi en quelque sorte vu la suite enfin des bribes…je voyait le chevalier congeler et nous le réchauffions l’autre chevalier et puis il me touche le visage et me calme…je n’y comprend rien peu être est ce une partie de mon passé…Quoi qu’il en soit…n’hésite pas a me demander de l’aide au cas ou…que ce soit toi ou Axel c’est qu’il est marrant ce hérisson rouge. Et le gaffeur de service Démyx ? (il regarde le ciel souriant) je me rappel de lui il n’était vraiment pas fait pour combattre il était plus fait pour la musique… Et notre furie de Larsene, est elle encore là ? Quand je me suis réveiller j’ai sentit leurs odeur et dernièrement l’odeur de Marluxia m’est parvenus…mais je ne parviens pas a sentir l’odeur de Xemnas, pourtant je l’ai vu mais il me semblait étrange…quelque chose…me…me faisait peur chez lui…je n’ai pas eu l’impression de le reconnaitre…Roxas…(il le regarde)j’ai un mauvais pressentiment avec cette nouvelle bataille qui s’annonce…As-tu ressentis le pouvoirs de la lune ? Moi oui mais elle semble souffrir…c’est comme si Kingdom Heart lui faisait mal…S’il te plait…préviens Sora et ces amis ainsi que le roi Mickey… Et je ne sais pas pourquoi l'on ma fait renaitre...Ni...qui ou quoi...»



De plus ne plus étrange notre Saix. Il avait ressentis la complainte de la lune, et craignait au pire, il sentait qu’elle souffrait car il était lier a elle et lui aussi souffrait, il regarda alors sa main la faisant voir a Roxas, et elle disparut un instant.



« L’on ma fait renaitre et pourtant…quelque chose me fait souffrir…Roxas…cette femme ma fait découvrir que…j’ai un cœur… Seulement je veux retrouver la personne de qui je suis le simili mais je ne sais pas qui c’est…Peu être ce chevalier qui me ressemble dans mon rêve. »



il venait de dévoiler en direct live son petit secret…Et ce doutait que Roxas allait de moquer de lui en lui disant qu’il était fou…

Il ne compris pas pourquoi il ce confiait ainsi au blond mais il l’avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Pour tomber de haut, Roxas tombait de haut. De très haut. De très très haut. De trop haut. Saïx qui riait, Saïx qui voulait un chez soi, Saïx qui le proposait de l'aider lui ou Axel ou un autre membre du XIIIeme Ordre, Saïx parlait des autres comme des bons vieux amis... Ca n'allait plus ! Ou alors, avait-il caché ce côté de lui-même jusqu'à présent ? Le Simili de Sora se sentait un peu perdu.

Puis les mises en garde vinrent. Roxas, lui, n'avait pas d'affinité avec la Lune, et ne pouvait donc pas ressentir son pouvoir. Et donc, ce chevalier gelé, c'était lui... Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Le Simili resta silencieux, sans rien dire, à réfléchir. Saïx avait donc un coeur... Roxas pensait que lui aussi était doté d'un coeur... Sinon, il n'aurait pas pu ressentir toutes ses émoitions passées comme présentes. Enfin, ce n'était que sa conclusion, rien d'autre.

- Je comprends...

Même si il ne comprenait pas vraiment le changement radical de Saïx.

- Je les préviendrai. Je n'ai pas ressenti le pouvoir de la Lune car j'en suis incapable. Seul le Devin Lunaire peut le faire... Mais... mais attends, tu dis que tu as un coeu ?! Qui est cette femme ont tu parles ?

Un peu deux d'tense le Roxas. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41



« Je ne sais pas qui elle est…tout ce que je sais c’est…quel m’a ouvert les yeux et j’ai vu et ressentit mon cœur, je n’y comprend rien moi-même…Mais j’ai envie de vivre comme quelqu’un de normal mais je serais toujours là pour vous aidez…mais sache Roxas que la lumière, et les ténèbres tout comme le bien et le mal ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre…Cette guerre stupide que Zexion et Xemnas ce livre je ne la sens pas…la lune a mal tout comme Kingdom Heart…quelqu’un ou quelque chose lui fait mal…Certes je revis mais je me meurt tout comme la lune ce meurt…il faut que l’on découvre le coupable…Je…J’ai l’impression que Xemnas est manipuler par quelqu’un ou quelque chose mais qu’il n’en n’est pas conscient…Et Zexion risque aussi beaucoup…je le sens j’ai peur…la mort…Le mort est à la fois si proche et si lointaine…les sans cœur et les similis sont étrange Moon et Star mes deux Berserker que j’avais créer on été rejeter les autres similis, et certains Berserker devienne dangereux tuant ceux de leurs races sans raison apparente…Moon et Star on peur…Roxas préviens tout le monde un danger menace mais je ne sais pas quoi…La guerre des Keyblade va commencer… »



il ce leva alors cachant le petit chien et fit apparaitre sa Claymore, qui ce changeât un instant en Keyblade comme la dernière fois mais redevint normal, et des sans cœur et des similis apparurent.



« Ils ne nous obéissent plus cela…MOON !!!STAR !!! Venez a moi !!! »



Les deux Berserker orner d’une cicatrice apparurent et protégèrent Roxas. Saix ouvrit alro sun portail et dit.



« Va prévenir les autres Roxas !!!! Je te couvre !!! »



Il fonça alors sur des Similis devenues comme fous alors que les gens de la ville ce cachèrent en voyant les monstres apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44

Les paroles de Saïx étaient à moitié rassurantes, à moitié inquiétante. Savoir que le Devin Lunaire était plutôt prêt à les aider pluôt qu'à les combattre soulageait Roxas. Mais toutes ces finormations qu'il livrait d'un seul coup, tout cela était inquiétant.

- La guerre des Keyblades ?

Cela était plus qu'inquiétant. Mais les deux Similis n'eurent pas le temps de débattre la dessus. Roxas regarda d'un air surpris la Claymore de Saïx se changer en Keyblade puis redevenir normale. Et les Sans-coeurs et les Simili apparurent. Roxas se leva et allait faire apparaître ses deux Keyblades lorsque Saïx appella Moon et Star pour proréger le jeune homme. Le Devin Lunaire lui dit d'aller prévenir les autres. Mais Roxas ne voulait pas le laisser ici comme ça. Il fit apparaître Tendre Promesse et Souvenir Perdu.

- Je ne peux pas te laisser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02



« Tu es toujours aussi têtu Roxas…Alors soit aide moi et nous irons ensemble les prévenir. »



il sourit au jeune blond terrassant un Similis qui s’apprêtait a l’attaquer par derrière, il courut ensuite vers l’endroit ou était le petit chiot et il le sauva, le chiot ce nicha alors dans la chemise se Saix qui le maintenait pour ne pas qu’il tombe et avec Roxas et les deux Berserker balafré les autres qui semblait vouloir les tuer, malheureusement Saix n’avait plus les même reflexe et ce fit blesser mais il n’y prêta pas attention, ils finirent alors par en venir a bout et Saix mit genoux a terre alors qu’avant de disparaitre sa Claymore prit un nouvelle fois un instant l’aspect d’une Keyblade. Il sortit le petit chien de sa chemise et lui dit.



« Sa va la boule de poils ? Et toi Roxas , ça va ? »



il eu alors un sourire et ce releva ce versant une potion qu’avait lâcher l’un des monstre sur sa blessure qui cicatrisa un peux.



« Allons les prévenir qu’en pense tu Roxas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

- Je vois pas pourquoi je changerai... marmonna Roxas.

Le Simili du porteur de la Keyblade saisit ses deux armes et abattit quelques Sans-coeurs qui le menaçaient de se jeter sur lui. Il vit Saïx courir mettre le chiot à l'abri, une chose qui le surprit encore une fois. Décidément, il ne s'était toujours pas habitué à voir le Devin Lunaire ainsi. Cette surprise fut la cause d'un léger désiquilibre de sa part, et il esquiva maladroitement une attaque de la part d'un Sans-coeur. Il faillit tomber à la renverse mais se rattrapa en appuyant l'une de ses mains au sol, la Keyblade toujours dans la main. Lorsqu'ils eurent éliminé les Sans-coeurs et les Similis, Roxas accourut vers Saïx, qui avait l'air d'être blessé. Mais le Simili de Sora fut rassuré lorsque Saïx usa d'une potion pour refermer sa blessure...

- Tout va bien. Allons-y. Mais la plupart des gens sont déjà dans cette ville, il me semble. Peut-être que certains sont retournés au Château Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29



« Le château de Disney…ils ne me laisseront jamais entré…n’oublie pas que j’ai voulut le détruire de pars le passé. J’étais stupide… »



il vit la petite truffe du chiot venir lui lécher les joue ou coulait des larmes de cristal…Il les essuya regardant l’étrange liquide.



« Mais que…Pourquoi….pourquoi est ce que je pleure ? Je ressens la lune…elle…elle a mal…elle pleure…je le sens…Roxas…pourquoi ? Mais pourquoi je réagit comme ça qu’est ce que j’ai ? »



Saix avait peur, et il sentit quelque chose bouger dans sa poitrine voir battre, il posa alors sa main et compris, son cœur…son cœur ce réveillait, il ce releva quelque peu étonner et regarda souriant sereinement mais tristement Roxas près a le suivre, Moon et Star disparurent voyant que tout allait pour le mieux et il commença a avancer en compagnie du simili de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:22

[HRP : Désolé du retard ^^']

Saïx avait raison. Les habitants du Châteua Disney ne feraient pas disparaître leur rancoeur du jour au lendemain. Donc c'était une mauvaise idée que de se rendre en ces lieux. La meilleure solution était donc de chercher le groupe dans la Cité du Crépuscule.

Il pleurait. Le Devin Lunaire pleurait. Roxas en aurait presque crié au scandale. Décidément, ce Saïx-là le surprenait vraiment... Enfin, c'était peut-être compréhensible si, comme il l'avait dit, il était doté d'un coeur. Le Simili de Sora sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Saïx.

- C'est cela, la tristesse.

Roxas ne rajouta pas un mot et continua à marcher en compagnie du Devin Lunaire. Mais où étaient passés les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:34



D’autre similis et Sans cœur apparurent et Saix ouvrit de nouveau un portail, jetant Roxas dedans et le refermant.



« Va chercher les autres !!!(il ce fait sauter dessus par des sans cœur) préviens les(il sourit en disparaissant sous la masse) seul toi es les autres porteur vous pourrez faire quelque chose… »



Il ferma alors le portail alors qu’il croulait sous les sans cœur, il sentit un douleur et vit un cœur sortir de son torse.



« J’avais donc…un cœur… »



Il le toucha ne voulant pas le perdre lançant son attaque furie, mais il ne récupéra pas son cœur, son regard devint vide et une voix résonna dans sa tête.



« Maintenant…Il est temps…Réveil toi… »



un habit noir lui revêtit le corps et alors qu’il ce relevait, il avait un regard vide et les similis et les sans cœur cessèrent de le combattre ce ralliant a lui et son regard redevint vide, il avança dans la ville accompagné des créature détruisant tout sur son passage, une femme le supplia de les épargner et il reprit de son thon sans cœur.



« Si j’avais un cœur j’aurais pitié de toi…mais là…ce n’est pas le cas… »



Il lui prit alors son cœur qui disparut, et il continua a avancer dans la ville. Cette voix dans sa tête.



« Ils t’ont tous oublier la preuve Roxas n’a même pas voulut plaider en t’as cause au château Disney…aller laisse la colère t’envahir comme avant Kingdom Heart sera a toi… »



Il continua alors a plonger dans le chaos la ville et il ne semblait plus rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Roxas n'avait même pas eu le temps de réagir. Saïx l'avait poussé violemment dans le portail de Ténèbres alors qu'il faisait apparaître sa Keyblade Tendre Promesse. La dernière chose qu'il vit, c'était un Saïx croulant sous la masse noire de Sans-coeurs. Il voulut crier, d'ailleurs il cria :

- Saïx !

Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait cela ?

- Imbécile...

Le jeune homme espérait que le Devin Lunaire en était sorti indemne. Hélas non, mais il ne pouvait pas le savoir... Après avoir pesté quelques instants contre Saïx, le Simili de Sora partit dans la ville à la recherche des autres pour les prévenir... Mais la situation de Saïx le préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36



Saix vit alors Roxas revenir il ce retourna alors doucement sans un bruit, les similis et les sans cœur disparurent et Saix regarda longuement et en silence Roxas.

En son esprit la voix résonnait encore lui parlant.



« Regarde…Le re voilà, il est seul, il arrive après la bataille tu vois il t’as abandonner…Et la il revient voir si tu es mort… »



Saix le regard vide ne parla pas, il tourna alors le dos a Roxas et partit en marchant sans lui prêter aucun attention à Roxas, il tua au passage un snipper lui qui n’a jamais pus les voir, puis il continua son trajet an trainant sa Claymore derrière lui, cette dernière devenant de temps a autre un Keyblade. Il s’arrête un peux plus loin et regarda la lune.



« Dis moi Roxas…Ressens tu le pouvoirs de la lune ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

La situation de Saïx l'avait vraiment trop préoccupé. A un tel point que le Simili était revenu sur ses pas pour chercher Saïx, et l'aider s'il le fallait. Il resta en silence à regarder Saïx. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi ne disait-il rien ? Que lui était-il arrivé ? Le Simili de Sora tendit le bras en avant pour arrêter Saïx, mais ce dernier avait tourné le dos et avait commencé à marcher et à tuer un Sniper... Il regarda, ébahi, la Claymore du Devin Lunaire se changer en Keyblade de temps à autre, jusqu'à ce que le membre numéro 7 du XIIIeme Ordre lui adresse la parole.
Le jeune homme courut jusqu'à Saïx et lui attrapa le bras.

- Saïx ? Je... je ne peux pas encore le sentir mais...

Il hésitait. Mais de toute façon, il n'avait rien à perdre.

- ... mais si tu m'apprends à le faire, je pourrais y arriver... Enfin, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03



« Ah … »



Il s’arrêta ce balançant étrangement, il avait toujours ce même regard vide, sans vie, certains Berserker apparurent et volèrent les cœurs des gens qui ce remontrait. Le chiot vit alors Saix et il ce mit a grogner, alors que quelque minutes auparavant, il lui faisait des léchouille. Saix passa ne réagit pas et entendit de nous cette voix.



« Il te ment , si tu lui apprend il te tuera pour prendre ton pouvoirs, il ce moque de toi, ton pouvoir et ton arme seul l’intéresse…Tue le prend lui son cœur… »

« Oui…je le ferais… »

"Il t'as abandonner comme Xemnas t'as abandonnner et les autre aussi t'abandonnerons...(il apparait en silhouette fantomatique) il n'y a que moi qui ne t'abandonne pas...(il disparait)"

"Oui..Donne moi...ton coeur..."



Machinalement il bougeait tels une poupée que l’on manipulait et il prit a la gorge Roxas le soulevant posant sa main sur son cœur cherchant a lui prendre. Mais le similis de Sora était fort et il avait du mal…

Il voulait le faire mais quelque chose au fond de lui l’en empêchait et son regard restait vide sans vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Roxas avait regardé autour de lui, entendant les cris apeurés des citoyens. Il avait vu les Berserkers de Saïx tuer ces pauvres gens sans raison. Le Simili de Sora tourna à nouveau la tête vers Saïx lorsqu'il se mit à parler tout seul. 'Je le ferai', qu'est-ce que cela voulait dire ? Quelqu'un donnait des ordres au Devin Lunaire ? Et puis ce regard...

- Saïx ?

Roxas vit apparaître une silhouette fantomatique. Il tourna la tête vers celle-ci, lorsqu'elle dit quelque chose à Saïx comme quoi il ne l'abandonnerait pas.

- Qui...

... êtes vous. C'est ce qu'aurait dû dire Roxas, mais il se senti attrapé au niveau de la gorge et soulevé du sol. Par Saïx.

- Sa...ïx ? Que... fais-tu ?

L'air avait du mal à passer. Et Roxas sentait qu'on tentait de lui enlever quelque chose... son coeur ? Il lâcha le bras de Saïx qu'il tenait toujours et prit le poignet de la main qui cherchait son coeur et tenta de l'éloigner. De son autre main, il prit les doigts qui lui tenaient la gorge pour tenter de parler.

- Saïx... N'en n'avais-tu pas un ? Un coeur... Que fais-tu ? Tu m'a dit ces mots-là... Tu m'as dit que si j'avais des problèmes, je pourrai compter sur toi... Je t'ai fait confiance...

Roxas tenta d'enlever complètement la main qui lui tenait la gorge, mais en vain. Il recommença donc à parler :

- ... je crois toujours en toi...

Il se tut. Il tenta d'enlever cette main qui le tenait, mais il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas faire appel à la Keyblade. Il ne voulait pas blesser Saïx. Il avait vu que Saïx avait été sincère. Il voulait croire en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:24



« …Je crois toujours en toi… »



Saix s’arrêta alors un instant de serrer la gorge de Roxas et il le lâcha d’un coup ce tenant la tête, il avait mal tout ce bousculait dans sa tête il ne comprenais pas, il devenait fou…

Il ce mit alors a crier après quelqu’un mais après qui ?



« ASSEZ !!!!SA SUFFIT !!!!!ASSEZ !!!! »

« N’écoute que moi Saix il essaye de te tromper…Xenmas t’as oublier et Roxas essaye de te manipuler…. »

« SA SUFFIT !!!!TAIS TOI !!!! »



Il déclencha alors sa furie et il frappa avec sa Claymore qui touchant quelque chose d’invisible devint un Keyblade celle de la lune, la silhouette apparut et un cœur sortit de lui, Saix le prit reconnaissant son cœur, et alors qu’il ce tournais vers Roxas, il eu un sourire mais reçus un grand coup dans le dos, qui en faite était destiné a Roxas mais Saix l’avais protéger tombant sur lui.



«Alors…Tu…crois…en moi…Axel…Axel va me tuer…si…Si il me voit dans tes bras…m’abandonne pas…comme…comme Xenmas…Pour…Pourtant…je…je l’aimais…mais…il m’a…oublier...RoxaS...je...je veux...aimer...et...être...aimer...en...en retour...et...lui il m'a...Han »



Il s’évanouis en laissant aller ces larmes, Xenmas l’avait abandonner alors qu’il avait des sentiment pour lui…malgré que Saix ai un cœur La claymore de Saix réapparut dans sa main en forme de Keyblade a devenir fou…Saix serait donc un porteur ? Et lui rêvais encore de ces guerrier…il n’y comprenait rien…Et souffrait de voir Xenmas l’abandonner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:36

Roxas regarda, ébahi, l'inconnu disparaître et libérant un coeur. Coeur que Saïx prit. Alors il en avait bien un, matériel... Un jour, le Simili de Sora avait dit à Axel que le coeur n'était pas forcément quelque chose que l'on pouvait voir... C'est pour cela qu'il était persuadé qu'il en possédait un.
Puis Saïx le protégea.

- Que... SAÏX !

Les paroles du Simili semblaient si sincères, empreintes de désespoir et de tristesse. Rejetter le Devin Lunaire aurait été un crime. Roxas le serra dans ses bras et sentit les larmes couler le long de ses joues. La Claymore de Saïx se transformait, mais le Simili de Sora s'en fichait. Seule la survie de Saïx comptait pour lui à l'instant. Il finit par se lever et à tenter de porter Saïx, mais le Devin Lunaire était beaucoup plus grand que lui et il avait du mal.

- Que... quelqu'un m'aide ! Axel ! Sora ! N'importe qui !

Le Porteur de la Keyblade regarda les Similis de Saïx.

- Aidez-moi... Aidez votre maître...

Il fallait qu'il trouve de l'aide. Et vite.

- Je ne te laisserai pas tomber, Saïx...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18



Moon et Star apparurent alors, ils aidèrent le jeune homme a porter leurs aître ouvrant un portal dans l’entre deux monde ou ils seront en sécurité.. Là les deux Berserker donnèrent des potion a Roxas afin qu’il le soigne, il le regardait comme lui faisant comprendre d’aider leurs maître, ils ne voulaient pas le voir mourir, non si jamais leurs maître mourait alors ils ce laisseraient mourir.



« Ro…Roxas…je…j’ai mal…(il regard le ciel) dis moi…si j’ai un cœur…pour…Pourquoi je ne peux pas aimer…et…être aimer en retour …Roxas…Merci… »



Il retomba alors dans le coma pleurant à chaude larme. Il rêvais que tout le monde vivais heureux mais que lui restait seul abandonner de tous…Même Xenmas lui tournait le dos…et son amour pour lui disparaissait…il ne comprenait pas et voulait tant aimer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Roxas prit les potions données par les Brserkers et les donna à Saïx pour le soigner. Il toucha la joue du Devin Lunaire et dit :

- S'il te plaît, ne dis pas ça... Cela ne fait pas longtemps que tu es revenu à la vie, alors prends le temps de ressentir pleinement tes sentiments... Je suis sûr que quelqu'un t'aime. Et je suis sûr que tu es capable d'aimer.

Le Simili de Sora essuya du revers de la main les larmes qui coulaient le long des joues de Saïx et le regarda avec tendresse. Axel... Où était-il passé ? Le hérisson au cheveux rouges avait-il définitivement disparut de la circulation ? Enfin, pour l'instant présent, le plus important était Saïx. Il regarda à nouveau le Devin Lunaire et eut un petit sourire. Puis il eut un soupir de fatigue. Tout ce qui s'était passé l'avait légèrement fatigué.... Et puis il aurait aimé remettre le clair dans ses émotions... Il ferma les yeux et laissa son esprit dériver, scahant qu'ils étaient en sécurité entre deux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Cerbere de la Lune
Saix


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32



Sans un bruit sans un mots, Saix vit que Roxas était épuiser, il ce releva alors doucement, Star et Moon ce mirent derrière lui appuyer contre un mu invisible, ce reposant, et Saix ce blottit contre eux, il prit alors doucement Roxas contre lui et souriant il dit en lui frottant la tête.



« Si jamais Axel nous voit comme ça…Il va me tuer…Faut pas toucher a SON Roxas. Mais…(il regarde en l’air) sa me fait du bien de sentir une chaleur humaine. Tu sais toi et Axel vous formeriez un beau couple. Quand tu es partit la première fois, je l’observait dans l’ombres…il a pleurer que tu sois partit…Je n’avais pas compris mais maintenant je comprend pourquoi tu est un garçon adorable… »



Saix sourit de nouveau gardant le jeune homme contre lui, il finit par le serrer contre lui et s’endormi. Les deux Berserker pour les protéger les prirent dans leurs bras les laissant ce reposer.



#Est ce qu’un jour…Moi aussi je ressentirais de l’amour…Xenmas m’a rejeter…Il n’a jamais voulut de moi que vais devenir…Sans lui… #



Il eu une larme puis ce calma, il devait la vie a Roxas et trouverais un moyen de le remercier un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:15

Roxas leva la tête vers Saïx et eut un petit sourire.

- Je lui appartiens peut-être mais j'ai aussi le droit d'être avec mes amis.

Un ami... C'était comme cela qu'il considérait Saïx. D'ailleurs, les paroles de ce dernier l'avaient touché. Axel avait pleuré ? Ca, le hérisson rouge ne lui avait pas dit... Si ils devaient former un couple, il fallait qu'ils se disent presque tout... Et qu'Axel réapparaisse. Parce que là... disparu. Au grand malheur de Roxas. Enfin bref.

- Merci, ça fait plaisir de t'entendre dire ça...

Le Simili de Sora ferma à nouveau les yeux et s'endormit à son tour. Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin

Xaldin


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

« Saix…je le sens…il est là…oui il est a Crépuscule
Town du moins…pas tout a fait… »






Il apparut alors dans l’entre deux monde et vit Saix
entre deux Berserker tenant dans ces bras Roxas.






« SAIX !!!!ROXAS !!! »





Il s’approcha alors d’eux et fut soulager de les voir
endormi, mais moins quand les Berserker réagir. Il recula un peu et les deux créatures
mirent un temps avant de reconnaître le maître du vent.



Il s’approcha de Saix et lui caressa le visage avec douceur.





« Saix…Enfin…Oui enfin je te retrouve…Saix… »





Il s’approcha alors doucement du maître de la lune s’apprêtant
a l’embrasser, mais il ce recula sentant sans doute Roxas bouger.



[comment je me tape l'incruste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Empty
MessageSujet: Re: Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]   Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de curiosité.[ LIBRE CE SENS SEULT_T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite...de courtoisie
» Errance [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser