La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ville inattendue et pourtant...

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Zexion
Xemnas
Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

Sora, Naminé et Riku se dirigèrent vers la tour du magicien. L’élu s’arrêta avant de monter les quelques marches de l’escalier avant d’entrer dans la tour. Cette dernière semble représenter une tour d’un château mais sans
le château, quelques arbres étaient par-ci et par-là.

« Sa me rappelle, lorsque j’ai rencontrer Pat pour la première. »

Les trois adolescents entrèrent alors dans la tour, la première pièce était le vestibule. Celui-ci avait une forme ronde et les escaliers étaient en colimaçon. Pour l’instant, Sora ne rencontra aucun sans-cœur dans la tour.
Une fois en haut des escaliers, ils se trouvèrent dans la salle stellaire.
Cette salle étaient recouverte d’étoile que soit graver dans la pierre ou peint sur les murs et le sol. Pareil pour la salle lunaire, celle-ci était éclairée.

« Bizarre, il n’y avait pas autant de lumière la dernière fois. », dit-il tout bas.

Sora ouvrit la porte de la salle lunaire, un autre et dernier escalier était présent, mais la différence était que celui-ci était en ligne droit légèrement pencher. Ils empruntèrent ce dernier, pour atterrir dans le cabinet du sorcier.

« Euh…Salut (en levant sa main, comme pour faire signe). »

Le sorcier regarda le trio, et fis un signe de tête vers eux. Et remarqua le deuxième garçon a côté de Sora.

« Hum…Tu doit être Riku, le meilleur ami de Sora. »

Sora ne fut pas étonner que Yen Sid savait cette information.

« Maître Yen Sid que savez-vous sur…le sanctuaire ou les sanctuaires ? »

« Ma foie Sora…plusieurs personnes disent avoir déjà entré dans l’un d’eux, mais on as jamais pu prouver leurs existences. »

« Heu…d’accord mais si je vous dit que j’était dans celui de la lumière et qu’une personne m’a dit que nos destins sont liés. »

« Seulement une chose : c’est a toi de le découvrir par toi-même comme pour ce que je t’ai dit la première fois. Fait très attention à toi, tu es là clé…mais a toi de le comprendre. »

Sora baissa la tête, ses questions rester toujours sans réponse. Le sorcier regarder à présent Riku et Naminé.

« Et vous ? Vous n’avez pas des questions à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
 
ville inattendue et pourtant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser