La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ville inattendue et pourtant...

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Zexion
Xemnas
Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53

Un portail des Ténèbres s'ouvrit tout à coup derrière Demyx, écroulé à terre. Riku en sortit, suivi de près par Naminé. Cette dernière lui avait tenu la main pendant le voyage,pour éviter d'être séparés. Inconsciemment, il garda sa main dans la sienne alors qu'ils étaient arrivés à destination. Riku regarda autour de lui. Demyx était étalé sur le sol, Larxene un peu plus loin.

*Hmm.....alors ils ne sont pas là...*

Résigné, Riku tourna la tête, et aperçut une personne s'éloigner du groupe. Instinctivement, il lacha la main de Naminé et courut à sa poursuite. Il aurait reconnu cette silhouette entre mille. Arrivé à hauteur de l'inconnu, il saisit ses épaules pour l'arrêter.

"Sora! Sora, c'est bien toi?!!"

Il le lacha, et reprit doucement son souffle. Il releva la tête, espérant que le jeune homme se tourne vers lui avec son sourire habituel pour lui expliquer ce qu'il faisait ici. Il sentait qu'il ne s'était pas trompé, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:07

On sortis du portail, Riku gardait la main de <naminé dans la sienne jusqu'à ce qu'il la lâche pour rattrapper un jeune homme qui semblait être Sora. Naminé jetta un oeil autour puis suivis Riku au cas où elle savais qu'il n'était pas encore remis et si une attaque arrivais ils auraiet des ennuies.

- Riku... je me demande ce qui c'est passsé ici j'ai un drôle de pressentiment... je n'aime pas ça... Il faut retrouver Kairi au plus vite et on emmène Sora avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Larxene lacha sora en sachan qu'elle ne pouvai pas le tuer.

pfff....ces nul...

Larxene fait disparaitre ses kunais est s'aproche de zexion en rigolant.Elle pris zexion dans ses bras.

Sinon comme va le bouquiniste?...tien Demyx.......Mais xemy quesque j'ai fait pour merriter tan de haine?....ahahah...

Larxene se mit a rire de moquerie car elle se doutait de se qui allait dire d'elle.

Mais bon laisson en tout cas toi sora et co vous aver de la chance que on na besoin de vous.....car vous serier mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Sora s’arrêta lorsqu’une personne le saisit à ses épaules. Il entendit cette personne l’appeler :

"Sora! Sora, c'est bien toi?!!"

La voix de l’inconnu était familière au maître de la keyblade.


" Riku ?! "

Le jeune garçon se retourna quelques minutes plus tard vers son ami. Il se mit à sourire et lui dit


"
On dirait que tu m’as retrouver avant que je parte a t’as recherche."

Sora se mit à rigoler a la fin de la phrase, à chaque fois qui étaient séparé s’était toujours Riku qui arrivait à le retrouver en premier. Une jeune fille arriva au côté de Riku, c’était Naminé le simili de kairi, Sora l’avait aperçut quelque minutes avant les combats contre Xemnas. Elle parla à Riku.

« Tu te demande ce qui s’est passer ici Naminé ??? Eh ben…j’ai revu Xemnas et comme j’était tout seul, il m’a envoyer des similis pour voir ce que je vaut sans l’aide de Riku…Vous n’avez pas retrouver Kairi ? Hum…pourtant le jardin radieux était son monde d’origine…attend partir avec vous ? D’accord mais tant qu’on est à la cité du crépuscule, je dois aller voir quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Zexion regarda de nouveau le petit groupe et remarqua deux nouvelles personnes.Il reconnu riku et naminé.Il ouvrit un portail pour aller les voir.Lorsqu'il vit larxene il alla la voir.

"Salut larxene!Comment tu vas?Ah ouic'estvrai la forme toujours a torturer des gens les tuer etc..."

Il se retourna vers naminé et laregaarda en souriant.

"Et bien,as tu retrouver Kairi a la forteresse oubliée ma chére naminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31

Zexion posa une question à Naminé, mais la jeune fille ne lui répondit pas. Sora reposa alors la même question.

« Naminé as-tu retrouver Kairi à la forteresse oublier ou si tu préfère le jardin radieux ? S’il te plaît, j’ai besoin de connaître la réponse. »

Naminé baissa la tête, le jeune garçon regarda son ami.

« Riku ? »

L’élu attendit que son ami d’enfance lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Voyant que Naminé ne répondait pas, Riku prit la parole à sa place.

"Sora...."

Riku baissa les yeux, sans doute honteux de ce qui allait suivre.

"Je.......je suis désolé, nous.....elle n'était pas là, les sans coeurs étaient partout, on....on a eu beau chercher, elle n'y était pas."

Il savait que ce serait un coup dur pour son ami, peut-être même plus que pour lui. Riku posa une main sur l'épaule de Sora, pour lui témoigner son soutient.

"On la retrouvera....on finira bien par la retrouver, je te le promet...on la retrouvera, ensemble"

Le regard de Riku était animé par de vives flammes, il brûlait d'envie de retrouver son amie, cette envie lui tiraillait le coeur. Tout comme le fait d'entendre le nom de Xemnas...Il détourna son regard de Sora et s'adressa à Naminé.

"Naminé, on va attendre plus loin....puisque Sora doit rendre visite à quelqu'un, il nous rejoindra plus tard..."

Il adressa un léger sourire à son ami, et se retournant, il s'éloigna de Sora et de Zexion, emmenant Naminé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Naminé souris à Riku et fit oui de la tête se laissant guider par Riku. Elle regarda un instant les autres avant de regarder de nouveau Riku. celui-ci lui avait pris la main elle la serra et ils allèrent se mettre dans un coin pour attendre.

Je me demande si Kairi est... partie de l'île de la destinée... si sa se trouve elle y ais toujours.... j'aurais due l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

Larxene se retourna vers Zexion

"Et oui je nes pas changer toujour a torturer tue ect..."

Larxene regarde sora,Naminé et riku et tire une grimace sur son visage

"poua...sa mecoeur...."

Larxene avait une grande envi de tuer sora et riku sans compter d'emprisonner et de torturer naminé.

murmure:"toi ma petite tu merrite une belle punition...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

Zexion avait entendu les paroles de larxene bien qu'elle les ait dit tout bas,il prit alors la main de larxene et il la regarda.

"Laisse naminé tranquile,elle est utile a mes plans,et je t'interdis de lui fairer du mal.."


Voyant qu'il lui avait prit la main il la lacha vite en détournant son regard.


"Oups heu désolé...."

*Bon sang,mais que-est-ce qui m'as pris de faire ça!Je suis complétment fou ou quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:39

Larxene foudrai Zexion du reguard pour se qu'il a fait.

"ttss....mais j'allais rien faire ..."

*arf....il e'st malade ou quoi!?*

Larxene regarda sora et les otres.

*ttsss naminé ces a cose d'elle ossi qu'on a perdu...cette petite.....*

"ok....ces quoi ..ton plan?....un..Zex?
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:25

Zexion reflechissais si il devait lui dire,aprés tout elle a surment peur de Xemnas et elle ne voudra pas le trahir une nouvelle fois.

"Souhaites-tu renverser Xemnas?Mais cette fois avec un taux de réussite meilleur?Par meilleur j'entends réussite totale."

*Faite qu'elle accepte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:46

Sora baissa la tête lorsque Riku lui avoua toute l’histoire sur la recherche de Kairi. C’est lorsque son ami lui dit désoler, que le jeune garçon secoue la tête.

" Ne t’excuse pas Riku, tu n’y ait pour rien, t’as fait ton possible pour la retrouver au jardin radieux. "

Il releva sa tête lorsque Riku lui posa sa main sur l’épaule de l’élu, ce dernier posa sa main sur celle de son ami et lui fit un petit sourire forcé. Il regarda son ami s’éloigner avec Naminé, Sora fit un pas mais se retourna aussi vite.

" Riku…Naminé si vous voulez vous pouvez venir avec moi, car là où je vais…heu…comment dire…C’est impossible de faire un retour, le seul moyen c’est d’emprunter un vaisseau gummi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

Riku tenta de rassurer Naminé avant de répondre à son ami.

"Tu sais, moi aussi j'aurai aussi mieux fait de rester là-bas avec elle plutôt que de partir, seulement....qui sait ce qui serait arrivé? Tu n'y es pour rien, pour rien du tout...maintenant, pour ce qui est de savoir si elle y est toujours ou pas...."

Le jeune homme se retourna pour s'adresser à Sora.

"Bien, dans ce cas, je crois que la meilleure chose à faire est de t'accompagner! Mieux vaut éviter de se séparer encore une fois, on a déjà assez de mal à se retrouver..."

Il eut un sourire géné et, serrant toujours la main de Naminé, il se dirigea vers Sora, pour qu'ils puissent partir ensemble tous les trois. Oui, la meilleure chose à faire était de rester unis, c'est ensemble qu'ils sont plus forts....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

" Merci Riku. Merci à tout les deux ^^. "

Sora avança en compagnie de Naminé et Riku, le jeune garçon préfère être avec ses amis. Peut être est-ce le fait d’avoir eu un manque dans son enfance au niveau parental. Bref être avec ses amis. Sora regarda Riku et Naminé.

" Je vais vous dire où on va, je pense que vous le connaissait c’est chez Maître Yen Sid, je voudrais lui poser quelques questions auquelles je n’arrive pas à trouver des réponses. "






Le trio était arrivé dans la
gare, deux trains était devant eux, Sora se dirigea alors vers celui de couleur
violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

Tenant toujours la main à Rikuelle esquissa un sourire lorsqu'il tenta de la rassurer puis ils décidèrent d'accompagner Sora c'est vrai qu'ils valait mieux qu'ils restent unis on ne savais jamais. Naminé suivis les jeunes garçons en silence sa main dans celle de Riku pour ne pas trop s'éloigner.

Qui est cette homme... je ne le connait pas....

Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

Demyx se releva et se dirigea vers Zexion.
"Bon ont fait quoi maintenant ont vas pas rester ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Zexion cherchait un endroit ou ils seraient tous a l'abri.Il reflechissa un moment et ouvrit un portail.

"Et bien le seul endroit proteger de tout sans-coeurs,c'est encore le chanteau disney.Larxene,vu ton tempérament agressif je te demande de rester poli et courtoise devant la reine minnie et ses sujets.Bon on se rejoint la bas demyx."


Il prit la main de larxene et traversa le portail avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:41

Riku suivit Sora, et répondit par la même occasion à la question de Naminé.

"Qui est-ce ? Hum, eh bien......c'est un sorcier très puissant...."

Le jeune argenté réfléchit tout en marchant.

*Des questions sans réponses....nous en avons tous...certains plus que d'autres...*

Ils arrivèrent dans la gare. Riku s'arrêta quelques instants pour regarder autour de lui. L'endroit était vaste, il n'y avait personne à l'horizon, hormis deux trains. Sora avança vers le wagon violet.

*Personne....étrange.....*

Riku suivit son ami, toujours accompagné de Naminé. Il entra à sa suite et s'assit en face de Sora, attendant que le train démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

Le train se mit en marche, Sora mit sa tête entre ses genoux, ne disant plus rien, laissant le silence s’imposer entre Riku, Naminé et lui. Il voulait parlait mais les mots lui venez pas. Il ne voulait pas que Riku se sente triste pour lui, il voulait pas qu’il se sente coupable pour ce qui s’est passer un an avant, ni pour Kairi. D’un seul coup Sora se dirigea vers la porte et regarda le paysage, a ce moment là, le train passa la colline du couchant. Le
jeune homme regarda Naminé se rappelant les deux mots inscris dans le journal de Jiminy, mais il ne souvint pas pourquoi il devait la remercier, il tenta alors de lui parler.

« Euh…Naminé…euh…Je doit te dire Merci…Mais…euh…pourquoi ? »

L’élu regarda Naminé.


« Je voudrais savoir…pourquoi cette…euh…Larxenne ? Me connaît alors que moi non. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

Naminé avait suivis les deux garçon s, guidé par riku qui lui tenait toujours la main. Il s'installèrent en Face de Sora dans le train celui-cxi semblait se renfermé sur lui même probablement pour ne pas que Riku se sente coupable pensa la jeune fille mais a vrai dire elle n'en était pas sur. Puis il uli parla et lui dit merci mais qu'il ne savait pas pourquoi à cet instnt Naminé sourit tristement il n'avais pas à lui dire merci cela aurait putôt été à elle de lui dire pardon.


- Ne me remerci pas Sora se serait plutôt à moi... de te demander pardon pour ce que je t'ai fait... même si je l'ai fait par contrainte et que je me suis rattrappée...

Il lui posa ensuite la question de savoir qui était larxène, elle serra les poing inconsciemment resserrant inévitablement l'étreinte sur la main de Riku.

- hé bien elle fait partie de l'organisation 13... et tout ceux de cette organisation connaisse l'élu et ses compagnon d'autant qu'ils connaisse ton...

Naminé se tu pourquoi revenir à Roxas cel n'avancerait certainement pas Sora. Elle se tue une fois de plus mais peut-être en avaity-elle trop dit. Roxas il lui avait préféré Axel et après tout Naminé était conscient des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et bien qu'ils soit tout deux les simili de Sora et kairi ils avaient leur propre sentiment. Certe elle tenait beaucoup à Roxas mais elle ne savait pas comment définir cet attachement une profonde amitié surement oui c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Riku suivit la discussion entre Sora et Naminé sans dire un mot. Il sentait la nostalgie et la tristesse dans les paroles de ses amis. Le jeune argenté avait senti l'emprise de Naminé augmenter, mais ne dit rien, et préféra lui sourire tendrement. Toutes ces expériences avaient été dures à encaisser, aussi bien pour elle que pour tous les autres.

Le jeune homme porta son regard sur son ami d'enfance. Il sentait qu'il avait peur de le blesser, et cela le rendait encore plus triste. Riku se leva, lachant la main de Naminé, et alla juste à côté de Sora. Aprésent proche de lui, il s'adossa à la porte et regarda son ami dans les yeux, esquissant un sourire. Piku posa sa main sur son épaule, avant de le rassurer.

"Tu sais...Tu n'as pas à t'en faire pour tout ça...après tout ça appartient au passé, alors essayons d'aller de l'avant dorénavant"

Tout en disant ça, Riku essayer de se persuader lui-même. Se persuader que tout ça n'était pas sa faute...qui s'il avait été plus fort, rien ne saurait arrivé. Il sourit une nouvelle fois à son ami, et regarda le paysage défiler à travers la vitre en face de lui, attendant l'arrivée du train patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Sora regarder à présent Riku, ce qui venait de dire, lui fit sourire.

« T’as raison, c’est du passer et si je m’en souvient pas…c’est qu’il a une raison. Je suis désoler Naminé de t’avoir poser ces question. »

L’élu avait mis ses bras derrière sa tête et souriait, il mis son petit doigt dans le vide tout en regardant Naminé.

« Je te promet de ne plus te poser des question, qui te fasse mal. »

Sora regarda aussi par la fenêtre du train, ce dernier vient de s’arrêter, le jeune garçon descendit alors du train suivit de Riku et Naminé. A peine quelque pas de fait que le train disparut.

« C’est pour sa que je vous ai dit que je mettrais du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

Voyant Riu lui sourire Naminé le lui rendit et le laissa se lever pour aller près de sora. Celle-ci regardait les deux garçons, attendris par les paroles de Sora elle souris.

- Tu ne m'as pas vraiment fait mal c'est juste que j'ai l'impression que certaine chose aurait du être oubliée par tout le monde...

Lorsqu'ils arrivèrent Naminé suivis les deux garçons en silence ne sachant vraiment pas ce qu'elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

Demyx en avait marre d'attendre alors il prit la parole.
"Bon ont fais quoi maintenant?Je veux pas m'externiser ici en sachant que X..e...m.....Xemnas sache qu'on est ici!!"
Il regardait tout le monde à tour de role comme un cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





ville inattendue et pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville inattendue et pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser