La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ville inattendue et pourtant...

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Zexion
Xemnas
Sora
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Sora resta inconscient pendant quelques minutes, il se leva est regarda autour de lui pour voir le paysage et ainsi savoir dans quel monde, il était tomber. Des maisons se dressaient devant lui, dans tous les mondes qu’ils
avaient visiter, il en avaient trois qui il y avaient des maisons :
La ville de traverse, Le jardin Radieux (La forteresse oubliée) et la cité du crépuscule. L’élu s’avança alors pour ne plus se trouvait dans la ruelle. A ce moment quelque chose passa juste devant lui, et un son de cloche se fit entendre. C’était le tram qui passait et les cloches étaient les cloches de la gare. Le maître de la keyblade souri, il n’avait pas pensé à se retrouver
à la cité du crépuscule, il connaissait pas mal de personne ici et pouvait
demander à maître Yen Sid de l’aider pour rejoindre le point de rendez-vous.

[HRPG: Je ne sais pas, si sa va aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Un passage s'ouvrit devant Sora. Un homme en sortit, et souria en voyant l'adolescend tout seul.

"Sora...Cela faisait longtemps. Je ne pensais pas te revoir de sitôt ah ah ah ."

De sitôt...Xemnas se moquait de lui, étant donné qu'il les avait vu sur l'ile. Il regarda un peu autour d'eux et ajouta :

" Ho mais dit moi...Tu es tous seul ? Ton ami sombre n'est pas avec toi ? ah..Oui, j'oubliais aussi la princesse. "

Il prit une mine navré et continua :

" Tu as l'air perdu é_è, ou alors c'est le fait de me revoir ? Je te troub le à ce point là ? J'en suis navré ."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:10

L’élu s’arrêta de marche lorsqu’un portail s’ouvrit devant lui, il aperçu un homme qui en sortait. Sora le reconnu aussitôt…Xemnas le leader de l’organisation et son sens de l’humour a ne faire rire que sa personne. Le maître de la keyblade mis un bras derrière lui au cas où il devrait se battre et vu qu’il était tout seul l’avantage revient à Xemnas.

« Ami sombre ??? …Oh tu veux plutôt dire Riku mais tu te trompe il n'est pas sombre et la princesse à un nom c'est Kairi. Si tu ne les voient pas ni eux, ni sa majesté, Donald et Dingo c’est que je suis tout seul. »

Sora resta sans bouger dans la position de garde et se prépara à une éventuelle frappe éclaire de la part du supérieur.

« On ne dirais pas que tu es navré, mais qui te dis que je me suis perdu? …vu que je suis déjà venue ici. Certes je suis assez surpris de te voir mais pas au point d’être troubler par toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:26

Il souria. Tout seul...Voilà une réponse qui le satisfaisait. Il s'approcha alors d elui, tranquillement, le regardant en souriant.

" Je te trouve hmmm....Comment dire ? Tendu, quelque chose ne va pas ? "

Il s'arrêta juste devant Sora, ne le quittant pas des yeux. Il le regarda de haut en bas.

" Je me demande...Ce que tu vaux, sans ton ami ."

Silence .

" Si on verifiait ca ? "

Des similis apparurent alors, se tortillant aux cotés de l'homme. Celui-ci fit un geste, et ils attaquèrent alors Sora.

" montre moi un peu de quoi tu es capable tout seul...Maitre de la Keyblade ."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

L’élu fit apparaître la Keyblade, au moment où Xemnas ordonna à ses Similis de l’attaquer, le maître de la keyblade ne savait pas combien de simili, le supérieur avait envoyer sur lui. Le jeune garçon fit des combos sur les créatures qui étaient à proximité de lui. Mais peut à peut les similis l’encerclé, ils attaquèrent tous de façon synchroniser Sora. Ce dernier fut toucher a de diverse endroit. Mais il n’aller pas abandonner pour autant, il se demanda si ce n’est pas une ruse pour pouvoir le combattre lorsqu’il sera sans énergie, Sora laissa cette idée de côté pour en finir avec ces créatures élastiques. Ces dernière attendaient quelques minutes, Sora ne compris pas pourquoi, mais fut surpris par l’attaque des créatures. Le maître de la keyblade se mit en garde pour se protéger de l’assaut. Un fois se dernier finit, le garçon attaqua ses ennemis avec l’aide d’une vrille aérienne.

[ hrs rp: je suis désoler mais j'ai pas eu asser de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

Zexion et Sephiroth arrivérent par le portail suivit de demyx,il se plaqua contre le mur en entendant du bruit il plaqua contre le mur Demyx et posant sa main sur sa bouche et regarda discrétement.Il vit Xemnas entrain de se battre face a Sora.Il regarda ou était passé Sephiroth et il le voyait avant vers Xemnas.

*Mais quesqu'il fait lui!Il est fou...Enfin si il élimine maintenant Xemnas j'aurais le champ libre!*

"Demyx laissons faire notre ami Sephiroth,pendant ce temps embarque sora et planque le."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:34

Sephiroth marcha vers Xemnas et fit apparaitre Masamune.Il s'avançait lentement la lame prête et souriait.Il fit disparaitre son aile pour un combat "égale".Sephiroth se mit devant sora la lame pointé vers Xemnas.

"Toi,tu était avec cette sorciére incompétante n'est-ce-pas?Tu me semble bien faible...Surtout pour avoirr besoin de son aide...Mais je me demande si ton coeurte dit de fuir face a moi ou de rester..."

Il arborait son sourir maléfique comme toujours et attendait la réponse de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Demyx se glissa discretement derrière Sora sans que Xemnas ne le voiyent.Il ne voulait pas qu'il sache qu'il est trahis!
"Eh le porc épic vient on se tire!Laisse le faire!murmura t-il en montrant Sephiroth du doight."
Il se cacha un peu plus derrière Sora en ayant l'impressions que Xemnas l'avait aperçus.
"Brrrrrrr....."
Mais en fait il se faisait des idées...comme d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:53

Xemnas eut un leger sourir et ricana :

" Demyx....Alors toi aussi tu es revenu ?"

Eh oui, Xemnas n'était pas dupe, il avait vu le simili se glisser et trainer Sora. Il fit alors la moue et soupira en se tournant vers Sephiroth .

" Encore toi l'ange dechu ? On ne peu decidemment pas être tranquille . Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des empêcheurs de tourner rond hein ?"

Marquant une pause, il ajouta .
" Je suis navré, mais je n'ais pas de temps à perdre avec toi. "

Il ouvrit un passage alors, et disparut dedans, sans autre commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Sephiroth fit disparaitre Masamune et s'approcha de Zexion.

"Tout les simili sont laches comme ça ou c'est spécialment lui?"

Sephiroth soupira et regarda Zexion et il tendit la main vers un endroit.

"Si tu tiens a la vie améne moi a cloud a travers ce portail..."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

Zexion avait regarder la scéne...L'éstime qu'il avait pour Xemnas déscendit encore plus.S'enfuir...Ca n'était pas digne d'un simili de la trampe de Xemnas.Quand Sephiroth lui demanda de le mener a cloud il ouvrit un portail vers l'endroit ou se trouvait Cloud.

"Vas-y tu n'as qu'a le traverser et tu y sera en un rien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

Sephiroth regarda le portail sans aucunes émotions et marcha vers lui.

"Si ce portail m'enméne pas a la forteresse oubliée,je t'éliminerais...."

Sephiroth traversa le portail pour se trouver dans l'intermonde ou il y avait un autre portail,il le traversa aussi pour se retrouver a la forteresse oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:34

Sora qui était cacher grâce a l’intervention de Zexion, Demyx et…Séphiroth, Sortie de la cachette où Demyx l’avait conduit, lorsque Xemnas s’enfuya. Le jeune garçon fut étonner de voir Séphiroth ici et surtout avec les deux autres similis. Il fit disparaître sa keyblade.

" Vous n’était pas sensé être au château Disney ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

Larxene ouvri un portail des tenebre pile derière sora.
Elle pris la tete de sora et lui atape par le cous.

"Coucou...sora..ihih...quesque tu fiche ici....tien mais il y a zexion ,Demyx et Sephyroth....ref...il y en a du monde..."

Larxene pris ses kunais et les fou sous la gorge de sora et commence a faire un movement comme pour dit fait attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Xemnas partis ? Surement pas. Mais se meruser à Sephiroth n'était pas dans son projet, il avait d'autres choses à faire, et il n'etait pas son ennemi.

* tiens tiens...Mais qui voilà....*

L'homme observait tout de l'endroit où il se trouvait...Des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Zexion avait toute son attention sur larxene qui avait passer ces kunai sous la gorge de Sora il s'approcha et retira doucement le kunai.

"Allons larxene ne le tue pas,j'ais encore besoin de lui..Aprés tout il est utile pour mes plans..."

Il avait remarquer la présence de Xemnas mais n'y prêta pas attention.

"Et bien c'est ici que tout a commencer pour Roxas et axel je crois...Cette ville porte bien son nom je trouve...."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:32

L'homme se doutais bien que les autres similis pouvaient remarquer sa présence, mais cela ne le derrangea pas plus nque ca. Il fini alors par se montrer, en souriant doucement .

" Larxene...ho...Je vois que la petite famille se réunis ? Ca fait vraiment chaud....Au coeur. "

Xemnas s'avanç vers le groupe tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Sora n’avait pas senti l’approche d’un membre de l’organisation qui était apparu juste derrière lui. L’inconnu parla et a sa voix, l’élu en déduit que s’était une jeune femme, décidément tout le monde le connaissait. La
jeune femme pri Sora par le cou et lui met ses kunais en dessous du cou et lui fait un mouvement circulaire, a cause de l’emprise de Larxene, le garçon ne pouvait pas bougeait, donc il ne pouvait pas se défendre. Zexion s’approcha alors et parla à la jeune femme en l’appelant par son prénom tout en retirant les kunais. Sora massa son cou.

" Mais qui est-tu ? "

A ce moment là, Xemnas s’avança vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

Zexion regarda Xemnas d'un regard neutre il détourna la les yeux et commençait a s'en aller..Il s'arrêta et il y eut un long silence.Les cloches de la gare sonnaient...

"Xemnas...Votre air neutre et moqueur m'exaspére de plus en plus...Heureusment tout ça sera bientôt fini..."

Il ouvrit un portail qui le mena en haut de la tour de la gare,il s'asseya sur le rebord et regarda le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

Sora avait observé la scène l’avancement de Xemnas vers le groupe au départ de Zexion. Décidément, Xemnas avait un malin plaisir de se moquer de tout le monde. Le jeune garçon ne comprenait pas les moqueries, certes Riku s’amusait également à sa moquait de lui, lorsqu’ils étaient petits mais c’était juste de la taquinerie entre ami…Mais là Sora sentie que s’était différent…on aurait dit un rabaissement total. L’élu était à l’écart du petit groupe de l’organisation, il vit du coin de l’œil Demyx qui était restait au même endroit celui où lui et le blond à la guitare s’était caché. Sora n’aimer pas qu’on prenne des décisions à sa place surtout lorsqu’il s’agissait de lui. Après le départ de Zexion tout est revenue clame, les quelques membres qui restait, ne parler pas…peut-être que sa va changer. Le garçon voulait également se rendre à la gare et suivre son idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

Demyx ne sortait pas de sa cachette de peur de voir Xemnas lui foncait dessus:
"Pourquoi je suis la ou Xemnas est?!murmura t-il.Oua j'ai vraiment pas de chance."
Il vit Sora regardait Larxene comme si il ne la connaissait pas:
"Il ne se rappelle vraiment plus d'elle...."
Il sourit mais reprit une expressions de frayeur quand il se rappela que Xemnas était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

L'homme regarda tous le monde. Il était calme, comme à son habitude, et semblait sourir doucement. Il vit alors Zexion partir par un portail, et son sourir devint un sourir en coin. Par la suite, il tendis son bras, et un passage s'ouvrit au loin. Il se mit à y marcher en direction et dit :

" Vous m'avez empêché toi et ton amis de mener mes plans à terme. Je ne l'ais pas oublié."

Il s'arrêta un peu plus loin., tournant le dos à tous le monde et ajouta :

" Sora...Larxene...Zexion...Demyx....Vous tous...Vous le payerez...."

Il se remit à marcher, passant à coté du simili musicien. Oui, Xenmas avait su repérer Demyx, mais il ne fit rien. Bien que paraissant calme, l'on pouvait sentir chez lui une animositée...Un esprit de vengeance féroce.

" Je serai sans pitier....Cette fois....Vous allez TOUS....Souffrir...."

Il entra dans le passage et disparut à l'interieur. Sa voix avait été calme, et grave. Mais son ton avait été plus que glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Zexion même si loin de l'endroit ou se trouvait le petit monde avait parfaitment entendu les paroles de xemnas.Sa ne l'inquiétait pas énormément,mais il fallait accéléré le plan sinon ils allaient tous mourir.

*Je ne tiens pas a mourir si vite...en tout cas pas avant lui...Il faut que naminé mette Sephiroth sous notre contrôle...Mais..Xemnas ne sait rien de sephiroth hormi sa puissance donc aucuns risque qu'il lui fasse retrouver la mémoire....*

Il fit apparaitre une glace a l'eau de mer dans sa main et reflechissa.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

Une goutte de sueur tomba sur la nuque de Demyx quand Xemnas passa à coté de lui:
"Tous mourir......."
Il s'écroula par terre:
"Je vais me terrer à Atlantica me cacher et mener une nouvelle vie oui c'est ça qu'il faut faire."
En fait il ne le pensait pas du tout.Il savait que Xemnas le retrouvait ou qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

L’élu avait entendu les paroles de Xemnas, c’est vrais que lui et Riku avaient fait échouer son plan. Mais après la destruction de l’organisation,
Sora penser que si ils ne l’avait pas utiliser pour tuer des sans-cœur peut-être que les membres auraient eu un cœur avec d’autre moyen…Mais ils ont décider de faire un kingdom hearts avec les cœurs que les créatures noir dévorer. Le jeune garçon regarda Larxene puis Demyx, il avait vu celui-ci s’écrouler à terre.

« Reprend toi, ne te laisse pas abattre car Xemnas a dit qu’on aller tous mourir. Aie confiance en toi pour faire face, je sais que ce n’est pas facile tout le monde à passer par là. »

Sora avait fini sa phrase avec un petit sourire.

« Je dois aller vers la gare, je dois aller voir une personne qui pourrais peut être m’aider à trouver des réponse à certaines de mes questions et lui demander aussi quelque chose. »

Et Sora parti en direction de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Contenu sponsorisé





ville inattendue et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: ville inattendue et pourtant...   ville inattendue et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville inattendue et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser