La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En attendant les autres...

Aller en bas 
+4
Naminé
Demyx
Axel
Zexion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:26

Naminé regarda Riku en souriant et écouta ce qu'il lui disait sans plus se préoccuper des autres. certe elle aimait beaucoup Roxas mais elle avait compris qu'il préférait rester avec Axel alors autant rester avec Riku pour les laisser seul tout les deux puisqu'il le voulait.

- Oui j'ai une petite idée en espérant qu'elle soit exacte.

Faisant signe a Riku de la suivre elle se mit à l'écart des autres pour lui parler et ouvrir un portail.

- On va aller voir au jardin radieux on les trouvera peut-être là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:05

"N'oubliez pas de les ramener ici surtout..."

Zexion ouvrit un portail et laissa Sephiroth passer en premier,il s'inclina devant la reine.

"Reine minnie,encore pardon pour tout ce dérangement..."

Zexion avait fait exprés de choisir la cité du crépuscule,il savait qu'il y avait Xemnas la bas.Il traversa le portail a son tour en émétant un petit rire.

*Parfait,mon plan s'accélére...Il ne reste plus qu'a provoquer sephiroth de façons a ce que Xemnas et lui se battent..*

==>Cité du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Riku pensa à Kairi et Sora.

*Encore faut-il les trouver avant de pouvoir les ramener...j'espère que Kairi va bien, où qu'elle soit*

Il mit ses doutes de côté. Mieux vallait les oublier et avoir confiance en l'avenir. Il sourit à Naminé et la suivit.

"Le jardin radieux? Très bien, dans ce cas là je te suis, Princesse"

Son sourire était malicieux, mais dans ses yeux, on pouvait lire de l'inquiétude. Allait-il retrouver ses amis sains et saufs? Chassant cette idée de sa tête, il s'engagea dans le portail ouvert par Naminé. Il tourna une dernière fois la tête vers Axel, puis se retourna d'un air déterminé. Les amis passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:46

Naminé regardais Riku et attendais sa réponse en souriant.

- J'espère qu'on les retrouvera rapidement moi aussi

Naminé souris à cette appellation de princesse et passa dans le passage à sa suite après avoir jetté un dernier coup d'peil vers Roxas. Le passage se referma derrière moi laissant les autres dans le chateau.

>>> Jardin radieux
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:50

Demyx suivit Zexion à la Cité du Crepuscule en restant éloignée de Sephiroth.
"Pourquoi il a fallut me trouver avec lui!murmura t-il pour que personne n'entende."
Il soupira et se depecha des rejoindre Zexion et M.Qu'une aile.
--Cité du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

arriver grace a un portail avec Zexion .Larxene retira vite sa main de cell de Zexion

"quesqui ta pris Zexion!......"

Larxene tourna la tete et regarda les otres.

"Pfff...ces moche ici....prefere le manoir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

Zexion regardait cet endroit avec plaisir.

"Le manoir oblivion est totalment détruit,on ne peut rien y faire,Maintenant tu arrêtes de te plaindre et tu attends que j'ais ta confiance pour t'expliquer mes plans."

*Je dis ça mais,c'est plus que de la confiance avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

"ppfff je sais je sais a cose de se morveux don en plus se sera grace a lui que le kingdom heart sera reconstituer....mais bon moi je le deteste toujour..."

Larxene regarda autour d'elle en fesant une grimmace.

*poua! ces horrible...mais bon quesqui me voulais deja?*

"a enfetetu voulai quelque chose zexion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

Zexion prit un livre dans la bibliothéque et l'ouvrit bien qu'il parlait des ténébres rien ne dedans n'expliquais comment en venir a bout définitivment...Si seulment lui et les autres ne les avaient pas créer...Nous n'en serions pas la....Mais zexion fit mine de penser a autre chose.La question de Larxene était parfaite pour se changer les idées.Il soupira et rangea son le livre a sa place initiale.Il s'approcha de Larxene et il la regarda droit dans les yeux.

"Larxene,je veut que tu participes a notre rebelion visant Xemnas...J'ais trouver le moyen de retrouver notre coeur sans l'aide de Kingdom hearts,et pour réaliser ça j'ais besoin que d'un mois,créer un coeur artificiel qui réagirais en harmonie totale avec notre âme.Quand j'ais entendu Diz un jour dire que l'âme était le reflet de nos sentiment j'ais tout de suite compris.
Mais Diz lui compressais sous forme de donnés,moi je créer un coeur avec des matiéres.Donc pour finir larxene accepterais tu de devenir une combattante contre Xemnas?"



*Il faut qu'elle accepte...Si elle accepte nous serons déja quatres...Aprés...Marluxia et lexaeus qui me suivront sans hésitations......*

Zexion prit doucement les mains de larxene et les posa sur son torse en fermant ces yeux.


"Est-ce que tu sens quelquechose battre?Non...Mais j'aimerais tant sentir de nouveau battre mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

Larxene retira vite sa main se senti gener,Elle reflech a sa question et elle dessida de le rejouindre.

"Bon ok mais avant il y a qui dans cette rebelion?"

Larxene se tourna et reflichissa a quelque chose qui la preocupas beaucoup

*quesqui lui a pris.....il..commence a me faire fliper*
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

Zexion prit une énorme inspiration et se retena de respirer un moment.Puis,d'un coup il lacha tout ce qu'il avait dans ces poumons similiesques.

"Et bien nous sommes seulment quatres, six avec lexaeus et marluxia qui nous rejoindront quand il resuciteront,le nom des quatres sont moi même,Demyx,axel et toi...Une fois que nous seront huit,notre rebelion sera en supériorité numérique nous pourrons ainsi avoir toutes nos chances de vaincre Xemnas,si je devient le chef j'aurais contrôle absolu sur mes recherches et je pourrais implanter un coeur artificiel dans chaques similis."


Zexion était éssouflé aprés se discours sans interruption,il s'adossa a la bibliothé et prit un livre au hasard et le lut histoire de se "reposer".
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

Larxene rigole de voir Zexion senerver pour un rien.

"ihih....ses bon respire ou tu va avoir une crise cardiaque...a ba..non....suis -je bete on na pas de coeur..;ihih..."

Larxene na pa peu s'emecher de se moquer de lui ,etai pas serieuse comme d'abitude mais e qu'elle disai etai juste mais tout le monde savait.


"bon ok je vais te rejouindre......"
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

Zexion sortit son nez de son livre et regarda larxene avec un sourir il ferma son livre et enlaça dans ces bras larxene.

"Merci larxene...Tu...Tu est la membre de l'organisation la plus importante a mes yeux t'avoir comme ennemie me tuerais...J'aurais préfére être executer tout de suite plutôt que ça..."


*Plus que 4 membres...Mais larxene était la plus importante...Les autres le sont aussi mais moin...*
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

Larxene resta petrifier de l'agisemen,t de Zexion,m'algrer qu'elle se pose beaucoup de question.

" quesque...quesqu'i lui pren?!!!...je sais qu'il orai besoin de moi mais alors la sse point la!...non il cache quelque chose!..."

Zexion quesqui te pren pourquoi tu tes jeter comme sa sur moi?!.......pour dire je me pose des question la..tes fou ou quoi!?"

"Larxene pousse un peu Zexion pour que selui-ci le lache"
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

Zexion lacha larxene et lui tourna le dos en regardant le sol un peu gêner
...Il se racla la gorge et se resaisit.


"Hum désolé larxene...Je suppose que c'était parceque humain,je devait être...Heu être...Je devais être amoureux de toi..."


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:40

Larxene se retourna vite fait vers Zexion,l'aire surprise et de ne pas comprendre se qu'il voulai dire.

"que veu tu dire...a...j'ai compri ..mais moi je ne ressen rien au j'ai tout oublier je ne sais meme pas se que veu dire se que tu a dit...ahah...

Larxene ,rigola de ses mots .

" que faire matenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:47

Zexion ferma ces yeux et se mit a rigoler quelque peu puis il rigolait bruyament.Il se ressaisit peu de temps aprés et posa son doigt a l'endroit ou se situait le coeur de larxene.

"Tu le retrouveras d'ici trés peu de temps...."


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59

Larxene regarda sons doigt et donna un coup de main sur sa main,
on n'apressiant pas son jeste.

"dsl mais retire ton doigt de la..."

Larxene marcha un peu l'histoir de se degourdir les jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Zexion tourna le dos a larxene et se dirigea vers la bibliothéque faisant semblant de chercher un livre en espérant n'avoir pas énerver larxene.Il pris un livre parlant de la forteresse oubliée et le lu attentivment,ce livre était en fait le registre des naissances de la forteresse oubliée.Mais que faisait un livre pareil ici?Il décida d'emporter le livre pour savoir si tout les membres de l'organisation venaient de ce monde.Il lisa page aprés page,il trouva les noms des fondateurs de l'organisation XIII.A la page suivante il vit le nom de Saï inscrit,il n'avait pas compris sur le coup mais ça lui rappellait quelquechose,il vit aussi Lumaria,Ainsi qu'une certain lea.Mais qui pouvait bien être cette lea...Zexion ferma le livre sans l'avoir lu dans sa totalitée et regarda la reine minnie.

*Se pourrait-il qu'ansem le sage serait aller au chateau disney?Probable...Mais pas sur...*

"Larxene,tu ne vivais pas a la forteresse oubliée avant d'être un simili?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:52

Un portail des ténébres apparut marluxia passa par ce portail et se tenait debout bien droit,la blessure commençait a disparaitre il ne savait pas pourquoi mais c'était tant mieux.Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait deux personnes bien connu pour lui,Zexion et larxene.Marluxia fit apparaitre une rose et humait l'odeur de cette rose.

"Et bien je vous salut mes "chers" compagnons...Cela faisait longtemps que je ne vous ait pas vu...Vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

Larxene bessa la tete et reflechissa

franchement non je ne sais pas ou j'abitai avant....oublier..

larxene endendi un bruit et vit marluxia en sortir.Larxene fut surprise de le voir ici et de retour

Je reve ou je voi une fleure devant moi ihih...marluxia que sa fesait longtemp mon ami.... tu ma manquer ihih...
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

Zexion reflechissais,mais bon savoir d'ou provenains larxene ne l'importais pas,quand Marluxia débarqua au chateau disney il eut un visage illuminé comme si un enfant venait d'avoir le cadeau qu'il voulais depuis toujours.

"Marluxia...J'ais une proposition a te faire,tu souhaites toujours devenir chef de l'organisationXIII non?Alors mon idée c'est que tu vienne nous aider a combattre xemnas."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

Marluxia était content de voir larxene a nouveau,il souriat et détourna son regard vers zexion qui lui proposait quelquechose de bien alléchant.

"Biensur que je veut devenir le chef de L'Organisation XIII!Ce n'est pas un piége ça au moin?Enfin je te fait confiance Zexion,puisque tu parles de coup d'état j'accepte!Mais...Enfin rien en espérant que notre association soit parfaite!"

Marluxia serra la main de zexion en souriant malicieusment.

*Héhéhéhé Je garderais tout nos alliés mais sous mes ordres...*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:45

Zexion serrait lui aussi la main de marluxia,puis il la lâcha et leurs tourna le dos pour retourner a la bibliothéque feuillter des livres.


"Marluxia,ne tente rien qui pourrais ruiner notre coup d'état....Si il était ruiner par ta soif de pouvoir,xemnas nous éliminierait sans attendre...."


Zexion prit un livre au hasard et fit semblant de le lire...Le pire de tout ça,c'est qu'il le lisait a l'envers.Il le remit du bon côté et lit enfin le livre en faisant les cents pas.


*Il faut que je fasse attention a marluxia...Il pourrait ruiner toutes mes chances d'éliminer xemnas avec sa soif de pouvoir...Mais,il représente un suprême potentiel...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Chateau Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser