La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En attendant les autres...

Aller en bas 
+4
Naminé
Demyx
Axel
Zexion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:56

Zexion sortit du portail et arrivant juste devant la reine minnie qui écoutait les dires d'un de ces sujets,lorsqu'elle vit Zexion devant elle, elle prit peur et demanda de l'aide.

"Calmez vous reine minnie je ne vous veut aucun mal ni a vous ni a votre royaume...Je suis ici car l'île de Sora et ces amis a été attaqué par les sans-coeurs.Sora a eut l'idée du point de rendez vous ici car proteger de toute attaque."

La reine minnie semblait inquiéte au dires du simili.Elle soupira et repris son large sourir qu'elle garde toujours.

"Et bien si c'est Sora qui en a eut l'idée toi et tes amis êtes les bienvenus."


Zexion s'inclina devant la reine en souriant pour la remercier.

"Je vous en suis trés reconnaissant votre majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Un autre portail de Ténèbres s'ouvrit dans la pièce, pour y laisser entrer Roxas, le Simili du maître de la Keyblade. Il regarda autour de lui. Il était arrivé dans la bibliothèque de la Reine Minnie, qui d'ailleurs avait l'air surprise de son arrivée. Le jeune homme blond s'inclina devant la Reine et dit :

- Mes excuses pour arriver ainsi dans votre bibliothèque. Mon nom est Roxas...

Le Simili ne finit pas sa phrase. Pour une raison simple : il avait remarqué la présnce de quelqu'un d'autre dans la pièce. Et il connaissait bien ce "quelqu'un". Il se redressa et tourna la tête vers la deuxième personne présente dans la pièce.

- Zexion ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

Zexion regarda Roxas et s'approcha de lui en souriant.Il le prit avec son bras droit et enlaça son cou pour lui faire un shampoing dans les cheuveux.

"Roxas!Ca faisait longtemps!Moi ce que je fais ici?Et bien j'attends tout le monde au chateau disney!"

Zexion relacha roxass et chuchota doucement a son oreille:

"Enfait Axel ,demyx et moi même recherchons des membres de l'organisation pour faire notre coup d'état et ainsi renverser Xemnas...Ainsi je vous donnerais a tous un coeur!J'ais compris la formule pour en créer un artificiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:24

En un bref instant , un portail tenebreux s'ouvrit au dessus de tout le monde , et qui y tomba ? et bien ce fut ce cher Axel.
Il aterri sur les fesses fdans un rictus de douleur. Que s'etait il passé pour qu'il aterisse...ici , dans cette position ?

Il se frotta la tete puis se releva en gromelant. Il vit alors Zexion et roxas. Un large sourire illumina son visage.

"Zexion ! je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai etait aspiré dans un vortex de tenebres ! je pensais pas en sortir " affirma til avec une mine d'ahrui.
"J ai du me tromper dans les coordonnées , je tourne la dedans depuis des jours , personne navais remarqué ma disparition a la plage..." rajouta til avec une moue deçue.

Il se tourna alors vers roxas et lui decocha un sourire malicieux , comme signe de bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Zexion se retourna quand il eut entendu l'"atterissage" d'axel.Il s'approcha de lui et le reggarda avec sa mine sans sentiments.

"Et bien axel "heureux" de te revoir...Nous n'avions pas pu deviner que tu étais parti,l'île de sora a été attaquer par les sans coeurs et nous avons du fuir...Le point de rendez-vous était ici tu tombe donc parfaitment bien,en plus te revoila avec ton meilleur "ami"..."

*Roxas doit nous rejoindre aussi...C'est un membre clé..*

"Roxas accepterais tu de rejoindre la rebelion?Eliminer Xemnas..."
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

Un portail de ténèbres apparut dans la bibliothèques et Demyx en sortit.
"Ah vous etes las!dit-il en regardant tout le monde mais il remarqua Roxas.Oh tient salut (murmure)sale traitre(voix haute)Roxas ça fait longtemps qu'on s'est pas vus."
Il vit la reine souris et s'inclia irespectueusement devant elle.
"Bonjour VOTRE majesté"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Invité
Invité




En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

Bizarre, le jeune homme avait cru entendre autre chose à la place de "Roxas" de la part de Demyx. Enfin, sans importance. Le plus important, c'était de réfléchir à la proposition de Zexion. Par le passé, cela avait été Marluxia, et maintenant, c'était Zexion. Ce dernier avaitmentionné Axel, et Roxas était prêt à tout pour aider son ami qui venait juste d'arriver. Le Simili de Sora rendit son sourire à Axel et se tourna vers Zexion.

- Pourquoi pas... Du moment que je reste avec Axel...

Le jeune homme blond fit un clin d'oeil malicieux au VIIIeme membre du XIIIeme Ordre... Il espérait juste que son ami serait d'accord pour l'voir dans les pattes jusqu'au dernier jour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29

Axel ne put finalement contenir sa joie , et pris son jeune ami dans les bras , contre lui.

"Roxas.....j'ai...cru ne jamais te revoir......"

Il orait ne pas voulu montrer de telles emotions devant Demyx et Zexion , mais il ne pouvait pas contenir la joie immense qui l'avait empli a la vue de Roxas. Il pausa ensuite son front sur celui du blondinet et ajouta :

" bien sur que tu restes avec moi....hors de question que je te perde encore une fois....."
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

Zexion souriat.Biensur comme il était un simili sa ne pouvais pas être joyeux ou autre mais ilimitait la joie.

"Parfait roxas! Nous attendons les autres et ensuite nous irons a notre QG histoire de rendre officiel ta participation a la rebellion."

*C'est tout bonnement parfait! Si les cléf du destin nous a rejointnos chances de vaincre xemnas sont multiplié par 2! Maintenant ...si nous avions marluxia sa serait bien...Tout se passe comme je l'avais prévu...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Demyx regardait Axel et Roxas comme si il allait vomir il s'approcha de Zexion.
"Faudrait les dresser ces deux-las!J'ai pas envie qu'un des deux finit par m'embrasser!"
Il se recula en siflotant esperans que Axel et Roxas ne l'ai entendue.
"Au fait Zex il manque plus que qui a arrivé?Je commence à m'ennuiyer là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:35

Zexion était occupé a regarder la bibliothéque du chateau.Il lisais les livres...TOUT les livres qu'il y avait a l'horizon de ce monde.Lorsque démyx lui posa une question il alla vers lui.

"Ils éprouve une sorte "d'amour" l'un et l'autre,ne crois pas qu'ils t'embrasseront tout les deux.Ensuite pour qui nous devons attendre,et bien a peu prés tout ceux que tu as pu voir sur l'île..."

*Que fait larxéne?Je l'attends avec impatience moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Le portail s'ouvrit et Naminé en sortis au château. Elle parcouru la salle du regard cherchant Riku et les autres mais sans résultats, puis elle réalisa qu'il y avais d'autre personne mais elle ne vis pas Roxas caché par Axel. Elle attendait de voir les autres arriver sinon elle était décidée à aller les chercher seule si il le fallait

[EDIT Riku : pense à écrire à la troisième personne ^^]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57

Le plafond de la bibliothèque du château se tordit pour laisser apparaître le vortex déjà présent sur l'Île de la Destinée. Une personne en sortit soudainement, pour tomber au sol. Riku se releva et passa rapidement une main sur son pantalon. Apparemment, il avait voyagé sans encombres.

Il fit un tour de la salle du regard. Zexion était en train de lire, Demyx à ses côtés. Il remarqua Axel un peu plus loin. Se rapprochant, il vit le blondinet dans ses bras.

*Bah, comme ça, il l'aura retrouvé. Tant mieux pour eux.*

Il se retourna vers la Reine Minnie et marcha en sa direction. Devant elle, il lui présenté ses excuses :
"Pardonnez-moi pour mon intrusion. J'aurais aimé arriver ici par d'autres moyens mais..." Il regarda le vortex. Par chance, ce dernier n'aspirait pas ce qui se trouvait aux alentours. Mais comment être sûr qu'il n'allait pas recracher des sans-coeurs? Il fallait à tout prix trouver un moyen de le refermer...quand les autres seront là.

Il vit Naminé, et s'approcha d'elle pour lui demander si Kairi l'avait suivie. N'attendant pas sa réponse, il posa amicalement une main sur son épaule, puis s'adossa au mur juste derrière elle.

Il ne leur restait plus qu'une chose à faire : attendre, attendre et espérer que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:10

Zexion qui avait entendu du bruit se retrouna et vit riku entrain d'atterir.Il leva les yeux pour voir un vortex,il fit appraitre une dague de l'ombre et la lança sur le vortex qui disparut surment détruit.

"Bien je vois que nous sommes assez nombreux a présent.Bon et bien nous allons nous séparer chacun avec une personne capable d'ouvrir un portail des ténébres rechercher les autres.Roxas,Tu iras avec naminé ,Axel avec Riku,moi et demyx nous seront seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25

Naminé vit le vortex s'ouvrir et Riku en tombée elle fut rassurée de voir qu'il n'avait rien lorsqu'il se leva puis lorsqu'il s'approcha d'elle il lui demanda si Kairi l'avais suivie.

- je lui est fait signe de me suivre elle ne devrais pas tarder enfin j'espère...

Elle sourit lorsqu'il posa sa main sur son épaule et qu'il se mit contre le mur derrière elle, elle se retourna pour le regarder en souriant et attendis avec lui les autres. Puis elle entendit Zexion dire qu'elle serais avec Roxas elle eu un sursaut elle croyais l'avoir reconnu mais n'était pas sur maintenant il n'y avais plus de doute.

- Je vais rester ici pour attendre ceux qui arriveront si ils arrivent alors qu'on les recherchent on sera disperser...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

Zexion fit un signe négatif de la tête et pris la main de roxas et l'emena devant naminé.

"Bon Roxas je te confie naminé,protége la,j'ais l'impression de Xemnas n'est pas loin,tu est bien assez fort pour la proteger de lui."

*J'ais confiance en tout ceux ici présent.*


"Choisissez tous un monde ou vous allez cherchez les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:21

Des plumes noires commencérent a tomber devant les yeux de tout le monde,Sephiroth apparut devant eux dans un grand éclair noir,personne ne saura jamais comment il est arriver et encore moin lui.Il regarda a droite et a gauche et souriat.

"Oh que vois-je?Serait-ce tout les amis incompétant de Cloud?Ou alors peut-être,que vous êtes encore plus faibles que lui?"

Son ton était moquer et calme a la fois,il regardait tout le monde a autour de lui avec leurs armes sorties et prêtes a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

Roxas avait écouté en silence les ordres de Zexion. Du moment qu'il y avait Axel, c'était bon... Mais le problème, c'était Naminé. Il ne savait pas comment réagir avec elle puisque le Simili de Sora avait choisi Axel. D'autant plus que sa charge consistait à protéger Naminé. Roxas se tourna vers Axel et dit :

- Euh, Axel est chargé de quoi ?

La réponse qu'il espérait entendre, c'était que Axel protegerai aussi Naminé. Mais il ne savait pas ce que Zexion avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:51

Voyant que Zexion amenait Roxas près d'elle, elle regarda quelques instant le jeune homme puis se tourna vers Riku qui n'avait pas bougé.

- J'irais avec Riku comme ça Roxas et Axel pourront partir ensemble et je n'ai aucunement besoin d'être materner je peux me débrouiller seule.

Elle était quelque peu énervé par le petit jeu de Zexion jet n'avais pas l'intention de lui obéire au doigt et à l'oeil.

- En plus j'en connait deux qui seront ravie de faire équipe. Et puis plus on en discute plus on perds du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

Zexion avait vu Sephiroth faire son entrée sa tombait bien d'ailleurs!Mais il souriat a namin en la regardant.

"Finalment je ferais équipe avec ce cheret grand Sephiroth...Naminé,si j'ais voulut te mettre avec Roxas c'est parceque je sens qu'il y a un certaine attirance vers vous deux.Comme si,vous vous aimiez."


Zexion se mit devant Sephiroth et le regarda en levant la tête,plus petit que lui.
"Ô toi Sephiroth divinité des ténébres acceptes tu faire équipe avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Naminé resta koite devant les paroles de Zexion et rougie sans le vouloir.

- Je me demande ou tu es aller pêcher ça. ce n'est pas parce que nous sommes les simili de Sora et de kairi qu'on est amoureux l'un de l'autre.

Elle se tourna vers Riku et lui souris

- On va aller chercher Kairi et Sora en espérant qu'ils sont pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Riku leva les yeux vers Naminé. Il avait suivi la discussion d'une oreille assez distraite, il fallait l'avouer. Il lui sourit, et se redressa. Il s'étira en levant les bras, ce qui fit craquer quelques unes de ses vertèbres. Il se rapprocha de Naminé,baissa la tête devant la sienne et lui dit d'une voix assez basse :

"Aller les chercher? As-tu une idée de l'endroit où ils sont ?"

Il la regardait dans les yeux, attendant sa réponse. Tout ce qui comptait maintenant, c'était de retrouver Sora et Kairi. Qu'importe la personne qui l'accompagnait.Certes, il n'avait rien contre Naminé, mais après tout, ils ne partaient pas en voyage.

*Qu'Axel reste avec son cher Roxas, après tout, c'est ce qu'il voulait*

Toujours le regard plongé dans celui de Naminé, il lui sourit.

"Alors? Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:33

Axel etait au anges , peu importel l'ordre de mission , du moment qu'il etait avec roxas , et...du moment qu'il ny avait que eux..tout les deux...Sans l'ombre d'un eventuel "emmerdeur" qui pourrait faire echouer ses plans de drague...et peut etre plus encore...

Ce n'etait pas sa faute , il etait comme ça , il avait etait conçu , contrairement a tout autres similis , avec une tonne d'amour en lui , oui il en avait des sentiments , il en eprouvait des choses , et Roxas serait celui qui lui permettrait de s'epanouir sur le plan sentimental. Il avait la tete pleine d'idée , pleine d'experiences a faire....bien sur avec le consentement total de Roxas.

" Zexion , Rox et moi on est tres bien a deux tu sais " dit il avec un sourire appuyant sur le fait quil ne voulait personne d'autre qui puisses lui faire de l'ombre et surtout pas une fille.....Et oui encore un sentiment qui faisait tout son charme : la jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:41

Zexion regardait axel,décidément ils s'aiment vraiment tout les deux.Il fit un signe positif de la tête.

"Vas-y Axel...Amuse toi bien a retrouver quelqu'un qui était sur l'ïle dans un monde.Moi je choisit la cité du crépuscule.Sephiroth m'accompagnerais tu?Je te renverrais a la forteresse oubliée juste aprés ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

Sephiroth les regardait tous,sa le dégoutait de voir des personnes comme eux.Il fit disparaitre masamune et regarda le petitmembre de l'organisation en baissant la tête.

"Daccord,mais n'oublies pas de me ramener,je doit tuer cloud..."

*Plutot quand le pouvoir immense de son coeur me reviendras de droit....Je serais assez puissant pour tous les éliminer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les autres... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les autres...   En attendant les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Chateau Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser