La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit...

Aller en bas 
+7
Axel
Xemnas
Zexion
Demyx
Kairi
Naminé
Riku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:06

Face obscure ? Dark Side ? Le blondinet ne pouvais reflechir plus longtemps, il acquiesça à la remarque de zexion et entama le combat .

" nous emmener ailleurs ? Il n'y a pas un moyen d'empêcher cela ?! "

Les petits sans-coeur semblaient proteger le dark-side, et Cloud se demandait a qui il pouvait appartenir.

* il est enorme....*

Le vent était devenu franchement violant, et le blondinet avait du mal a coordonner ses mouvements. Soudain, une mains plongea dans le corps de cloud, une main noir, petite.

" ghh...."

Il etait comme paralysé, et ne pouvait faire aucun geste. Ses jambes le lachèrent et il tomba à genoux sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:10

"Cloud..."

Zexion en finit avec ses sans-coeurs avec un sort de lumiére et se dirigea vers cloud.


"Cloud pourquoi tu est a genoux?Pourquoi tu n'as rien......Se Darksie qui t'attaque c'est toit qui doit l'elimi...."

Zexion détruisit le petit sans coeur en face de cloud.

"Reprends tes esprits tu veut.."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:25

Il porta une mains a sa poitrine gauche. Une sentation etrange l'avait envahit. Une sensation de tristesse profonde, comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Il regarda Eexion et se releva peniblement.

" Merci..."

Puis il regarda le dark side.

" Ce n'est pas à mois.. mais si on ne fait rien..."

Il fit alors virvolter son arme dans les airs, et fonca vers le dark side, sans poser d'autre questions.

" Zexion je ne sais pas comment detruire cela, besoin d'aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:29

Zexion regarda en levant la tête le darkside.

"Pour le battre...Il ne faut pas avoir peur....Ton courage est la clé pour battre ce sans-coeur..."

"Et si tu te demande comment j'ai fait pour vaincre l'autre...J'ai utilisé un sort de lumiére."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:41

Peur...Il n'avait pas peur...Mais il etait inquiet. Un sort de lumière ? Il regarda le simili.

" un sort de lumière ? "

Il tourna la tête à nouveau vers le dark side.

"Je ne suis pas un magicien...."

Non, il n'etait pas un magicien, comment pouvait-il vaincre une tel chose ?

" Si tu as utiliser un sort comme ca, tu pourrai le detruire toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:13

Zexion soupira et regarda le dark side qui semblait totalment l'ignorer.

"Chaque Dark side créer a une seule et unique cible en tête et il ne changeras pas.C'est ton combat pas le mien...Utilise ta lumiére Cloud."

*Ou alors son célébre omnislash....Mais il est encore trop hésitant...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:35

Ecoutant zexion, il regarda la creature. Il la fixait même, tandis que l'ile disparaissait peu à peu.

" nt..."

Il fonca alors d'un coup vers elle, son arme se separant en plusieurs lames. Celles-ci allèrent entourer le Dark-Side, alors que Cloud fonçait droit devant lui. La lumière, il ne pouvait l'utiliser...En revanche....Il attaqua alors à plusieurs reprise la créature des ténèbres, et au moment de porter un coup fatal, il vit son visage, puis celui de Sephiroth, se superposer au sien. Troub lé par cette vision, il porta un cou fatale, et le dark side disparu. Mais....De l'ile, il n'en restait plus grand chose. Il regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:38

Zexion regarda l'île.Il restait droit comme un I et ne bougeait pas.

"Maintenant il est bien trop tard pour sauver l'île..."

Il tourna les yeux vers cloud.

"Cloud...En espérant que sa te raméne a la forteresse oubliée....Quand aux autres laissez vous emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

Il acquiesça .

"Je l'espere aussi..."

Cloud leva la tete, et se laissa emporter alors par l'espece de vortex qui s'etait ouver dans le ciel, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Sora regarder Cloud se faire aspirer, puis tourna la tête
vers Zexion
.





- " Je crois qu’on ne sera pas tous séparer et si c’est le cas
ben on se donne tous rendez-vous au château Disney, ne vous inquiéter pas seul
les ténèbres ne peuvent pas y entrer à cause de la pierre angulaire de lumière
qui le protège. A moins qu’ils retourne dans le passer mais c’est impossible,
la seul porte qui y permet se trouve dans le château j’ai sceller la deuxième
lorsque Pat et Maléfique voulaient pendrent possessions du château. Alors ???
"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

Zexion et les autres membres de l'organisation quand a eux ne semblaient pas être aspirer.Aux mots de Sora Zexion asquiça et ouvrit un portail des ténébres qui menait vers le chateau de disney.

"On s'y rejoint la bas comme tu dis....Mais vous ça va mettre un bon bout de temps comparé a nous...Alors que nous y seront en un instant vous ça mettra du temps mais je saurais attendre..."

Il rentra dans le portail des ténébres et pris la direction du chateau disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

Un peu plus loin, un portail de Ténèbres s'ouvrit pour laisser entrer dans ce monde, devenu chaotique, un jeune homme vêtu du manteau noir de l'Organisation XIII. Sa capuche était abaissée et l'on pouvait voir un visage étrangement ressemblant à celui de Sora, le maître de la Keyblade. Roxas. Mais voyant que le monde autour de lui n'était devenu chaotique et que tous ceux qui s'y trouvaient se faisaient aspirer, sauf lui, étrangement, Roxas conclut qu'il ne trouverait pas son original ici. Il ouvrit un portail de Ténèbres vers le château Disney, où il pourrait peut-être trouver de l'aide. Il y pénétra. Personne n'avait remarqué le bref passage du jeune homme blond...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Le Chaos...il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce qui se passait à ce moment sur l'île. L'attaque massive des sans-coeur avait détruit tout ce qui restait. Un énorme trou noir dans le ciel semblait vouloir tout aspirer sur son passage. Zexion avait disparu dans un portail, alors que le jeune homme blond s'était laissé aspirer par la faille dans le ciel.

Riku semblait perplexe devant les évènements. Sora, Kairi et lui-même allaient-ils tous être séparés, alors qu'ils venaient à peine de se retrouver ? Cette pensée lui faisait peur, même s'il ne voulait pas l'admettre.

Instinctivement, il saisit la veste de Sora, comme s'il voulait à tout prix rester avec son ami. Conscient de son geste, il le relacha immédiatement et bredouilla : "Ah.....euh...désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Il regarda aux alentours et demanda à Sora : "Qu'est-ce qu'on doit faire ? On va se laisser aspirer par ce trou sans bouger?"

Il jeta un oeil vers Kairi et Naminé.

"Si c'est la meilleure chose à faire pour tout le monde...."

Il ne bougea pas d'un pouce, restant debout à côté de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

Sora regarder, Zexion et les autres membres partir, il senti une étreinte, quelqu’un l’agripper. Le jeune homme regarda vers cette personne.
C’était Riku, mais a peine Sora retourner que son ami le relâcha aussi vite qui l’avait agripper.

" Riku ??? "

L’élu fit signe d’un non et lui souri

"Ce n’est rien. "

Il regarda en même temps que les alentours.

" Je crois qu’on n’as pas le choix et puis peut être que sa ne se passera pas comme la dernière fois, moi seul avait passer par là, Kairi et toi vous avez pris un autre chemin. Cid m’avait dit une chose lorsque je me suis retrouver à la ville de traverse. Cette ville est le refuge des gens qui ont survécut a la destruction de leur monde, peut être on ne sera pas séparer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Naminé regardait ce qui se passais elle ne savait pas comment tout ça allais se terminer pour le moment xeul le chaos se dessinait sur l'île du destin. Je pouvais nous faire sortir par un portail des ténèbres certe mais si ils étaient partout nous reviendriont toujours au même point, les sans coeur étaient partout et apparement les simili aussi allait de mettre de la partie tout était sur le poit de recommençer le combat n'était toujours pas finis. Je jeta un regard vers Riku puis vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Riku soupira. Il finit par jeter un regard inquiet vers Naminé, puis dit à Sora : "Rendez-vous au chateau!" tout en lui empoignant la main. Il la lacha presque aussitôt et, se laissant emporter, il fut aspiré par l'énorme brêche présente dans le ciel.

Son seul souhait était d'arriver au Chateau sans encombres, et surtout d'y retrouver ses amis sains et saufs. Il ferma les yeux et se laissa bercer dans le tourbillon du vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

Lorsque Naminé regarda Sora, l’énorme trou aspirait de plus en plus fort, il fallait se laisser faire aspirait de toute façon même si on restait sa sera pareil, ils se feraient aspirer quant même. L’élu croyait à ce que Cid lui
avait dit la première fois : « Cette ville est le refuge des personnes ayant survècu a la destruction de leur monde. Lorsque Riku lui serra la main, Sora voulait que Riku soit dans le même monde que lui. L’énorme trou noir aspira alors le maître de la keyblade. Sora sourit à Kairi et Naminé. Sur ces mots, Sora disparu dans le trou, traversa le dark corridor qui allait le mener dans un autre monde qui lui est connut, mais pas celui au quel il avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Naminé ouvrit un portail des Ténèbres vers le chateau disney Elle fit signe à Kairi de la suivre et s'y engouffra rapidement, elle espérait que Riku et Sora arriverais là-bas sans encombre elle voulait qu'il soit tous là-bas ensemble et qu'ils se battent ensemble et non séparé comme il lm'avait été jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

Kairi jetta un dernier coup d'oeil vers Sora et Riku, avant Naminé vers le chateau . Elle était toujours inquiette à chaque fois qu'elle perdait de vue ses amis .

* Je vous aiderai cette fois .. *

Puis elle disparût derrière Naminé.


[ HRP : Désolé de l'absence ... Entre le déménagement et les beugs, et puis j'ai beaucoups de forum . Vraiment je suis désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Bain de minuit... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: L'Ile de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser