La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit...

Aller en bas 
+7
Axel
Xemnas
Zexion
Demyx
Kairi
Naminé
Riku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:33

Riku finit par se réveiller et s'aperçut qu'on lui avait mis une couverture pendant son sommeil. Axel... Il sourit doucement.

*Même s'il est comme il est, il a quand même un bon fond....*

Sa blessure avait déjà commencé à cicatriser. Il décida donc de sorir, histoire de se dégourdir les jambes. Dehors, le soleil se couchait. Le ciel était peint d'un magnifique camaïeux de couleurs chaudes, ce qui avait pour effet de réchauffer le coeur de Riku. Autrefois, il pouvait profiter des magnifiques couchers de soleil en compagnie de Sora et de Kairi ; aujourd'hui, il était seul. Tout ça le rendait un peu nostalgique, mais il sentait qu'il allait bientôt revoir ses amis.

L'océan étai calme et orange. Drôle de couleur pour une étendue d'eau. Le soleil disparaissait au loin,se confondant peu à peu avec l'océan. Bonne ambiance pour un bain de miniut. Riku grimaça. Impossible d'aller se baigner avec ses blessures, le sel de l'eau s'infiltrerait et se serait insupportable. Il décida donc d'aller à la source, non loin de là.

Il s'arrêta devant la source. Avant toute chose, il vérifia la température de l'eau. Elle était idéale pour se baigner.

*De toute façon, je peux être tranquille, il n'y a personne ici. Autant en profiter* se dit-il joyeusement.

Riku enleva délicatement son T-Sirt, en faisant attention à ne pas rouvrir la plaie. Cela fait, il passa au pantalon. Un à un, il enleva ses vêtements, les posant juste à côté de lui, sauf son t-shirt, inutilisable après ce qu'il lui était arrivé. Il entra lentement dans l'eau. Une jambe, puis l'autre. C'était si agréable de pouvoir se baigner tranquillement. Il mouilla légèrement sa blessure. La cicatrice était impressionnante. A se demander comment il pouvait sourire avec une entaille pareille dans l'abdomen. *J'ai déjà vécu pire* se disait-il. Il s'allongea. Au dessus de lui, le ciel virait déjà au violet.

La nuit était douce. Aucun bruit aux alentours. Personne. Riku ferma les yeux, repensant à tout ce qu'il venait de vivre. Sa rencontre avec Axel, qui tenait plutôt du destin, son passage au sanctuaire,...A présent, il était détendu, et décida de profiter de cet instant plutôt qu'autre chose. Il passa doucement la main sur son torse, descendant jusqu'à sa blessure presque cicatrisé. Le jeune argenté espérait être guéri d'ici peu, pour pouvoir partir à la recherche de ses amis, et enfin trouver des réponses à ses questions.

Riku se retourné soudainement. Il avait entendu une branche craquer. Sûrement rien.*Riku, calme-toi, tu es sur les nerfs. Normal, après ce qui t'es arrivé.....* Il lui arrivait rarement de se parler à lui-même. Enfin, étant à l'aise là où il était, il n'irait voir que si le bruit se reproduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

Naminé seréveilla sur l'île de la destinée, se levant difficilement à cause des blessures de son combat, elle regarda autour d'elle et reconnu cette plage, elle l'avais vu en rêve. Pourrait-elle rencontrer ce Roxas ici... trouverait-elle des réponses ici ? elle ne le savait pas mais ce décida à se promener sur la plage pour visiter cette île et réfléchir aux derniers événements. Ses pas la menèrent au bord de la plage et un peu plus loin on voyait se dessiner une petite cabane, naminé alla s'installer au bord de l'eu puis sortant son carnet à dessin elle se mit à dessiner ce visage qui hantais ses rêves, ce visage qui c'était dessiné dans les flammes sans qu'elle en comprenne la signification. Elle arrêta son dessin et dit:

-Et maintenant... que suis-je censé faire moi.........

Elle n'avais pas remarqué que quelqu'un était dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Riku se retourna. Il était sûr d'avoir réentendu un bruit. Aux alentours, l'obscurité commencait à gagner du terrain. Malgré tout, la lune éclairait par moment l'île de son éclat argenté. Il se sécha et s'habilla aussi vite qu'il put, prêt à bondir en cas d'attaque. Sa blessure était déjà quasiment cicatrisée, ce qui tenait presque du miracle.

A présent habillé, il fit apparaître sa Keyblade. On ne sait jamais après tout. Se tenant sur ses gardes, il contourna le buisson. Il discerna une ombre, en mouvement devant lui. Difficile de reconnaître quoi que ce soit sans lumière.

*Un sans-coeur? Impossible, j'aurai senti sa présence...mais alors quoi?*

Un rayon de lune filtra à travers les ténèbres. Il éclaira l'ombre, révélant ainsi le corps d'une jeune fille. Il ne pouvait tout de même pas identifier la personne en face de lui, son visage étant caché. Tout ce qu'il voyait, c'était une jeune fille coiffée de magnifiques cheveux blonds.

Un pincement au coeur. Des cheveux blonds.....ce n'était pas Kairi. Souscieux, il s'adressa à l'inconnue.

"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?? Je ne te veux aucun mal mais en est-il de même pour toi??"

Il attendit les réponses de la jeune fille, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Perdue dans ses pensées Naminé regardait le ciel éclairé par la lune lorsque la voix d'un jeune homme retentie. A cet instant son coeur battit puis elle se retourna pour voir le dit jeune homme.

"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?? Je ne te veux aucun mal mais en est-il de même pour toi??"

En comprenant que cen'était pas Roxas ele laissa échapper un léger soupir puis s'approchant du jeune homme et se révélant ainsi à lui ele dit:

- Je suis Naminé et je ne te veux aucun mal je suis arrivée ici sans que je sache vraiment comment...

Elle détaillais le jeune homme elle pensais l'avoir entrevue dans ses rêves étrange mais n'en était pas sur, il était plutôt beau garçon mais cela ne l'aidait guère. peut-être connaissait-il Roxas ? peut-être savait-il ou il se trouvait. A cette idée naminé souris doucement puis repris bien vite ses esprits cela était improbable. Elle referma son cahier de dessin et se contenta de fixer le jeune homme avant de lui demander son nom.

- Et toi tu t'appel comment ? Tu es seul ici ?

Naminé se rapprocha afin de bien se faire voir de la personne, elle n'avait avec elle que son carnet à dessin et un crayon avec une gomme, relevant le visage dans la lumière elle apperçue alors le visage du garçon qu'elle reconnu pour l'avoir vu dans ses rêves, il était avec Sora et Kairi, il s'appelait Riku lui demblait-il mais elle n'en était pas du tout sur. Elle était dans un rayon de lune et au vu de la réaction du jeune homme elle compris que sa ressemblance avec kairi avait due être remarquée.


Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:49

Pendant ce temps, Kairi arriva arrive à son tour sur l'ile . Elle se réveilla étendue sur la plage, allongée .

- Outch !

Sa joue entaillée était en contact avec le sable, le sable fin, comme à son habitude, s'infiltre partout, et sa joue ne fait pas exeption . Elle se releva, mais ne tenu pas longtemps sur ses jambes. Sa blessure lui faisant encore mal, elle voulut la laver, et se souvient d'une fontaine d'eau clair, de souce . Elle se dirigea alors dans cette direction .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Riku baissa sa Keyblade. Il était soulagé de savoir que ce n'était pas un sans-coeur en face de lui.

"Naminé, c'est ça ? Enchanté de te connaître" lui dit-il, décochant un superbe sourire.

Il se retourna. Ancun bruit, pas même le bruit des vagues....l'île semblait trop calme. Riku se calma avant de commencer à s'inquiéter, surtout pour si peu. Il regarda Naminé, et donna des réponses à ses questions.

"Je m'appelle Riku."

Il marqua une pause, puis reprit.

"Oui, je suis seul ici, comme tu peux le remarquer. D'ordinaire, je dois dire que cet endroit est un peu plus habité...Nous sommes sur l'Île du Destin!"

Rien qu'à énoncer le nom de l'île, il se remémorait tous les bons souvenirs passés en compagnie de ses amis. Tous ces bons moments passés en leur présence. Il se rendit compte qu'il souriait naivement mais il continua.

"J'ai grandi ici avec Sora et...........Kairi....Kairi........tu lui ressembles tant, c'en est preque, euh, déroutant....oui, déroutant..."

Il observait attentivement Naminé, d'un regard neutre, comme si à travers elle, il pouvait voir Kairi. S'apercevant de touts les choses qu'il lui avait dites, il s'excusa : "Je suis désolé, je n'aurai peut-être pas du te raconter tout ca....Excuse-moi... Alors comme moi, tu es arrivée ici sans savoir vraiment pourquoi. Je ne sais pas à quoi rime tout ça...Peut -être que Kairi est là elle aussi?"

Sa voix était emplie d'espoir, celui de retrouver Kairi, un espoir qui n'avait jamais faibli malgré les circonstances. Il voulait seulement la revoir, ne serait-ce qu'une dernière fois...Il toussa. Dans sa main, du sang. Apparemment, ses blessures n'étaient pas aussi guéries qu'elles ne semblaient être. Il oublia sa douleur. L'envie de revoir Kairi était bien plus forte, si forte qu'il en oubliait presque ce qui l'entourait. Il s'assit à côté de la source, espérant discuter un peu avec Naminé. Il regarda le ciel. Un magnifique clair de lune inondait les environs de sa lumière blanche et appaisante. Il regarda Naminé, conscient que leur destin étaient peut-être lié.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Elle l'écouta attentivement et lui souris aussi.

Oui c'est normale que je lui ressemble autant puisque... nous somme liée toute les deux...

Elle le rejoignit et s'installa tout près de lui avant d'observer elle aussi ce qui l'entourait. Elle le regardais ne sachant que dire écoutant le calme de l'endroit.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Kairi entendait des voix, provenant de la fontaine . Elle s'avança doucement, puis cru reconnaitre une des voix . Etait-ce vraiment celle de Riku ?

- Riku ? C'est toi ?

Elle s'avança encore, puis le vit, en compagnie d'une fille qui lui était inconnue .

- Riku !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Demyx arriva a l'ile de la destinée par téléportation.Il vit une fille aux cheveux rouge il l'agripa par le bras.
"Ou est Sora?"
La fille le regarda.
"Je sais que tu le connais!Ne m'oblige pas a te faire mal!"
Il voulait simplement lui faire peur sinon il n'aurait jamais osé fraper une fille.Surtout aussi joli!


HS:Riku et Naminé vous vous connaisez en fait!Dans kh chain of memories vous vous rencontrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Riku se retourna à tout vitesse. Il aurait reconnu cette voix entre mille. Une voix douce, qui lui était familière. Une voix qu'il connaissait bien, la voix de...

"Kairi!! Kairi c'est bien toi?"

Il se leva à toute vitesse et courut vers son amie.

"Kairi!! Kairi! Ca fait si longtemps.... Je.......je sais pas quoi te dire, ça fait tellement longtemps....."

Riku lui sourit. Kairi était bien là, juste devant lui. Kairi.... Il s'avance vers elle et l'enlaca amicalement. Cette douceur....cette chaleur.....celle d'un corps. Maintenant que Kairi était là, Riku se sentait beaucoup moins seul. Il relacha son étreinte et recula un peu. Riku remarqua les blessures de la jeune fille.

"Kairi! Tu es blessée? Viens, il faut nettoyer ça le plus vite possible, pour éviter que le sable s'enfonce dans la plaie."

Riku la mena vers la source, à côté de Naminé, et commenca à passer de l'eau sur le visage de Kairi pour rincer ses plaies. Riku regarda attentivement la jeune fille. Il mourrait d'envie de savoir ce qui lui était arrivé, mais il sentait que le moment était mal choisi. Mieux vallait attendre que la jeune fille aille mieux, et qu'elle décide d'en parler d'elle même.

Avoir Kairi à ses côtés était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il ne manquait plus que Sora, et ils seraient enfin réunis, comme avant... Tout en pensant au bon vieux temps, Riku arracha un morceau dans le Tshirt qu'il avait posé sur le bord de l'eau, le mouilla et le passa sur sa joue, afin de bien nettoyer le sable incrusté dans sa plaie.

Un jeune homme attrapa le bras de Kairi. Riku ne l'avait pas senti arriver. Il lacha le morceau de tissu et se releva. Fixant l'homme dans les yeux, il lui dit : "Lache Kairi!! Tout de suite!!!!"

Riku sentit sa colére exploser. Il arracha la main de l'homme du bras de Kairi et le fit reculer.

"Ne t'avises plus de la toucher, ou tu auras affaire à moi."


[HS : désolé, je laisse comme ça, j'ai pas le courage de tout refaire, je l'ai vu trop tard. Ca ira quand même?]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

HS:Riku lit mon message!Je tient le bras de Kairi la!lol!oui ca ira.

Demyx lacha le bras de Kairi.
"Tu sais ou il est toi je le sais!"
Riku le regarda.Il fit apparaitre sa sitare.
"Prépare toi a te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

Riku dévisagea l'homme en face de lui.

"Qui ça? Où ça? Tu cherches Sora? Même si je savais quelque chose, je ne dirais rien à des gens comme toi. Si tu tiens tant à te battre, alors c'est parti!"

Riku fit reculer Kairi et Naminé, afin d'éviter des éventuelles blessures. Il fit apparaître sa Keyblade et se tint prêt à attaquer. Il était sur ses gardes, prêt à esquiver le moindre geste de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Demyx le regarda et sourit.
"Danse eaux danse!"
Une centaines de clones apparurent et une bulle magique protégea Demyx qui joait.Riku n'avait que 1 minutes pour détruire tous les clones sinon ils disparaitrait a jamais.
"Je te conseille de te depecher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Zexion arriva sur l'île...Il regarda de droite a gauche et soupira....

<<Demyx demyx.....Ne soit pas si agressif avec les gens...>>

Zexion fit disparaitre tout les clones d'eau en un claquement de doigt.Il regardait le sol....

*Pas de doute c'est riku.....*

<<Riku.....>>
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

"Zexion occupe toi de tes affaires!J'allais pas le tuer juste l'épuisait pour le faire parler!"
Demyx fit disparaitre sa guitare.
"Oh et puis zut!Je sens que Sora n'est pas la mais il le sera biento!Je l'attendrais quelques part sur l'ile avec quelqu'un!
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

Zexion rigola....

<<Sacré demyx...Toujours énervée......>>

Il vit naminé et une fille lui ressemblant...Une trés jolie fille...Il se dirigea vers la fille et lui prit la main....

<<Si votre force est égale a votre beauté mademoiselle je suis surque vous purriez tuer nimporte qui....>
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Elle regardait ce qui se passait sans bouger de là ou elle se trouvais et reconnu aisément deux des 13 de l'organisation. Elle s'approcha de Riku et posa sa main sur son bras pour l'arrrêter il n'avait aucune chance seul contre les deux autres dans son état. Elle le regarda et lui souris avant de s'approcher calmement des deux autres.

- toujours aussi imbécile à ce que je vois... je pensais que votre défaite vous aurait mis du plomb dans la tête... mais visiblement ce n'est pas le cas et vous voyez bien que Sora n'est pas ici alors allez vous battre ailleurs!!

Elle avait dit ça d'un ton péremptoir mais elle ne comprenait pas ce qui les poussait a s'en prendre continuellement aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Kairi suivait des yeux l'homme qui s'appellait Zexion, à ce qu'elle avait compris . Puis, il lui pris la main, mais elle ne se débatta pas, préférant écouter ce qu'il avait à lui dire .

- Alors si je peux tuer n'importe qui, vous feriez mieu de me lacher . Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Zexion relacha la main de kairi.Il la regarda.

*Impulsive.*

<<Dite moi vous avez déja un amour n'est-ce-pas?>>

Zexion regarda dans les yeux de kairi il reflechissa quelques instants.....

*So...Ra?Sora....*

<<Son nom doit être Sora non?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Kairi fue étonnée qu'il puisse découvrir cela, juste en la regardant dans les yeux . Ces paroles la troublèrent .

- Ou... Oui ... Mais pourquoi cette question si personnelle ? De plus, ceci ne vous regarde pas !

Kairi regarda Riku, retenu par Naminé. Que faisait ces personne ici ? Et que lui voulaient-ils ? Et pourquoi parlaient-ils tous deux de Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Demyx revint.
"Euh j'oubliais Riku!Si tu ne vois plus une fille appelé Selphie.C'est normal elle est avec moi!N'oublie pas de le dire à Roxas ou comme vous l'appelez Sora!Je serais dans la grote secrète."
Il disparut en ricanant.
"Je te conseille de le trouver sinon dit au revoir à la fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Zexion souriat,il regarda dans la direction de demyx quand çelui ci apparut.

*Il est pytoyable....La preuve Riku est devant moi et je ne l'attaque pas...*

<<Comment je le sais jolie fille?Hum et bien vos yeux nous montre a quel point votre coeur est partager avec çelui de sora.>>

Zexion pointa du doigt la grotte ou se trouve la porte dece monde.

<<Demyx est par la....Aller sauver selphie il ne lui feras rien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse des Coeurs
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 13/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

* Selphie ... *

Kairi regarda vers a grotte . Son amie était là-bas, mais ellene voulait pas y aller seule .

- Riku, on y va ? Je n'aime pas aller seule dans cette grotte ...

La porte s'y trouve, et Kairi n'allait jamais seule dans cette grotte, mais avec Sora ....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

Zexion Remit sa capuche et regarda l'horizon de l'océan.

<<Demyx utilise l'eau avec sa sitar.A tout les coups il va utiliser des clones d'eau que vous devrez tous détruire.>>

Zexion sortit son lvire de magie noire.

<<Ne vous détrompez pas je vous aide parceque je veut devenir le chef de l'organisation...>>
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

hs:je fais un nouveu sujet sur l'ile de la destiné(la grote..)ok le nom est mal trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bain de minuit... Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit...   Bain de minuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: L'Ile de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser