La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marluxia le "retour" [fiche validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44






Prénom :Marluxia
Age : a peu prés 26 ans
Sexe :Mâle
Race :Simili
Fonction/Rang membre numéro XI de l'organisation XIII connu aussi sous le surnom de l'assasin sublime.
Armes :Scythe(ou faux) rose.


Caractère : Séducteur,calme et pense toujours avoir gagner d'avance.

Description physique : Marluxia est particuliérment beau,ce qui lui permet d'avoir toutes les filles a ses pieds,mais il a aussi une particularité au niveau capillaire:des cheuveux roses.

Sanctuaire :Celui du néant.

Histoire : Mon histoire?Bon trés bien...Comme tout être vivant qui perd son coeur,il y a un sans coeur et un simili qui nait.Mais ça vous le savez déja.Je n'ais pas pas pris forme humaine tout de suite,j'étais un reflet au départ de mon existence de simili,j'ais capturer un nombre incalculable de coeurs sans jamais être découvert,je parcourais les monde en quête d'un coeur pour redevenir humain...Et me souvenir de mon nom.J'ais fini par gagner une tel puissance que je capturais des coeurs par vingtaine,ça n'as pas laisser indifférent Xemnas,qui a eu m'as donne la chance de prendre une forme humaine...Je crois que ce fut une grave érreur...Je souhaitait secrétment prendre sa place.Mais pour le moment attirer sa confiance était mon objectif,alors j'ais du faire toutes soertes de basses besogne que nimporte qui d'autre aurais déja refuser comme rechercher un fichu simili dans tout les mondes,quand j'ais fini par atteindre un cota de coeurs plutôt immense,Xemnas me donna la garde du manoir oblivion avec pour objectif de connaitre les secrets du coeur.Mais pour moi c'était une marque totale de confiance.A présent que j'étais dans ce manoir loin de tout espionnage de la part du chef,il me fallait des membres avec qui m'allier pour le coup d'état.Hors de question de demander a Zexion vexen lexaeus et les autres,il me fallait ceux qui n'étaient pas des 6 premiers créateurs du l'organisation.Roxas n'étant pas la il me restait Axel et larxene,ils étaient en bon terme tout les deux et me semblaient digne de confiance.Et c'est ainsi que je leurs ait proposer le coup d'état.Ils ont accepter, j'avais déja éléborer le plan depuis longtemps.Je leurs ait expliquer le plan et l'ont approuver,Quand j'ais eu vent de l'élu de la keyblade,j'ais vite compris que ca serais lui la "clé" de ma réussite.Mais je me trompais lourdement...La suite vous la connaissez....

Objectif : Toujours le même,trôner a la place de Xemnas,et aussi avoir le plus de fans^^


Pouvoirs et Elements majeurs : La nature et les plantes en général
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

Ta fiche est ok marlu ! ^^

FICHE VALID2E

bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Idem, welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Bienvenue Marluxia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : quelque part
Pouvoirs : celui de la keyblade et de la lumière
Loisirs : être avec ses amis
Date d'inscription : 15/06/2007

Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Bienvenue Marluxia
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhope.wikeo.be/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Bienvenu cher alié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marluxia le "retour" [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Marluxia le "retour" [fiche validée]   Marluxia le "retour" [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia le "retour" [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser