La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les Ruelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Cloud avait quitté Merlin et Yuna pour chercher les autres. Il harpentait les ruelles de pavés en regardant partout, mais n'avait encore trouver personne jusqu'à présent.

* Où peuvent-ils bien être ? Ce pourrait-il qu'ils ne se soient pas encore éveillé ? *

Dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas tout de suite les sans-coeurs qui apparaissaient autour de lui. Il s'arrêta alors, et vit les petites choses apparaître. Ne faisant ni une ni deux, il prit son glaive et enguagea le combat.
Au bout de quelques minutes, il avait fait le ménage autour de lui, regardant partout, il remit son épée sur son dos, et se mit cette fois à courir. Les retrouver...Il le devait absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

Zexion était a la recherche de Cloud,il entendait des bruits de pas de course, il se dirigea vers ces pas maisdes sans coeurs apparurent et ils semblaient un peu plus grands et forts...

*Ils sont plutôt gros....Mais faibles toujours...Enplus je n'ai pas de coeurspourquoi m'attaqueraient-ils?*

"Désolé les sans coeurs mais je n'ai pas de temps a perdre avec vous....Aurevoir."

Zexion coura endirection des bruits de pas et vit cloud au moment ou il le rattrapa ils furent encerclé par les sans coeurs.

"Oups......Bon Cloudon les élimine vu que le combat semble inévitable....Je t'expliquerais ma présence ici un peu plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

Se retournant vers la voix, il vit Zexion et des sans-coeurs...Encore ?! Il venait d'en battre ! S'armant de son épée, il se mit en garde, regardant le simili. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Comment le connaissait-il ?
Toutes ses questions traversèrent son esprit, mais le temps n'était pas à cela.
Il acquiesça à lan phrase de Zexion, et se mit à découper du lutain noir, comme dirait Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Zexion lançait des sorts sur les sans-coeurs qui disparaissaient par dizaines.Quand il eut finit de son côté il regarda cloud qui était quelque peu en danger zexion l'aida avec des boules de feu.

"J'ai besoin de toi ne vas pas mourir.."

*Il est capital pour mon plan.*

Zexion sortit sa dague et trancha quelques petits sans coeur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

Tout en se battant, il répondit à Zexion :

" Ce n'est de toute façon pas dans mes inttentions de mourir."

Le nombre diminuait au fur et à mesure qu'ils en tuaient. Finalement, ils en vinrent à b out, et le jeune homme se tourna vers le simili.

" Explique moi...Qui tu es....Comment tu me connais....Ce que tu veux...."

Cloud le regardait, et remit son arme sur le dos. Sa voix était calme, mais toujours ce même ton de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Zexion fit disparaitre sa dague et souffla un peu...

"Qui je suis?Zexionmembrede l'organisation XIII et chef de la rebelion contre xemnas...Je te connais...
Parceque je me suis intéréssé a ton cas...Ce que je veut...C'est que j'ai besoin de toi pour maitriser Sephiroth lors de mon plan...Pour vaincre Xemnas qui est l'ennemi de tous..."

*A force de le répéter il a du entendre le xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

" Xemnas...Qui est-ce ? "

Sephiroth...Encore et toujours...Il soufflait aussi, n'ayant pas encore recuperé du sanctuaire. Cloud se tourna ver un muret qui donnait sur une vallée. Il regarda cette dernière, et vit en bas des petites masses noir gargouiller. Il dit alors à Zexion :

" Vous voulez vous servir de Sephiroth...Mais...Je suis incapable de le maitriser..."

Il en était incapable....Ou il ne le voulait pas ? Cloud ne le savait pas. Quelque part il ne voulait pas tuer cet homme...Cette partie sombre de lui même....Seulement....Il savait que tot ou tard il y serai obligé. Soit se serai lui...Soit ses amis...Et il savait que l'homme à une aile ne se gênerai pas pour s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

Zexion soupira.Il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait cloud et pointa du doigt les sans coeurs.

"Tu vois ces ptites bestioles la?Elle sont aussi dangeureuses que Sephiroth.Ensuite tu n'est pas incapable de contrôler sephiroth tu est le seul a en avoir le pouvoir.Et Xemnas,...C'est le chef de l'Organisation XIII...L'organisation d'ou je viens.Je veut l'éliminer pour en devenir le chef et vous laisser en paix."

*Il est plutot déprimé...*

Zexion regardait les sans coeurs bouger et sautiller en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

En paix...Il voulait laisser les autres en paix. Le blondinet tourna un peu la tête vers le simili et le regarda.

" Sephiroth n'est pas du genre à se laisser manipuler comme ca. Comment comptez vous vous y prendre ? "

Cloud n'était pas sûr que cela était une bonne idée, il savait de quoi était capable l'homme aux long cheveux argenté. Pourtant....Tout au fond de lui....Il avait cette envie d'esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

Zexion regarda silencieusment cloud...Aprés quelques minutes de silence il ditenfin son plan pour contrôler sephiroth.


<<Pour contrôler sephiroth je vais utiliser une fille nommé naminé...Elle va lui vider la mémoire....>>

Zexionregardait encore les petites créatures noires.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Vider la memoire....Etait-ce possible ? Il n'avait jamais entendu parler d'un tel pouvoir. Il acquiesça alors de la tete, toujours a regarder les sans-coeur, qui se dirigeaient inlassablement vers la ville.

" Je vais vous aider alors...."

Une masse noir...Noire et nebuleuse...Comme ses pensées. Cloud avait dit cela, mais il n'était pas certain quant au resultat. Et si cette fille n'y parvenait pas ? Si Sephiroth se rendait compte qu'il était utilisé ? Que se passerai-til ? Des tas de questions traversaient l'esprits du jeune homme. Des questions...Encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

"Il ne retrouvera pas la mémoire une fois qu'on l'aura utiliser tu n'auras plus qu'a l'éliminer...."

*Ca m'énérve ce genre de procédé mais sephiroth est plus puissant que quiconque....*

Zexion tendit sa main a cloud.

"Tu accepte ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Accepter....Esseyer....Cloud tendis la main et serra celle de Zexion.
Il acquiesça de la tête et lui répondit :


" J'accepte."

Il acceptait...Oui..Il verrai bien la suite des évènements. Et si cela pouvait apporter la paix, ca ne pouvait qu'être benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

Zexion relacha la main de cloud et ouvrit un passage vers l'île du destin.

"Sur ce je vais m'en aller....Si tu vois sora dit lui que j'ai besoin de lui aussi.
Aurevoir...A propos fait attention a yuna a présent...."

*Ils on interet....Surtout pour leurs vie*

Zexion passa par le passage et se dirigea vers l'île du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Le blondinet suivit du regard Zexion sans trop comprendre pourquoi il fallait se méfier de la petite fée. Il acquiesça cependant de la tête, puis lorsque Zexion ne fût plus là, il regarda à nouveau la vallée et se remit en route, à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Un feu noir jailli soudain de nul part, et une voix de femme retentie.

Malefice : Ah Le jardin radieux ! Comme j'aime être ici ahahaha !

A coté d'elle, une sorte de gros chien se tenait. Un chien...C'était bien le mot. Pat Hibulaire regardait partout .

Pat : dites votre Maléficience....Heu...N'est-ce pas un peu risqué que de se montrer comme ca, à découvert ?

La femme vetue de noir se tourna vers son acolyte et le regarda hautainement.

Maléfice : Que veux tu qu'il nous arrive hein ?

Pat : Je ne sais pas...On empiete sur le territoir de l'ange déchu et heu....

Pat se triturait les doigt, mal à l'aise. En parlant d'ange déchu, il voulait parler de Sephiroth, qui était apparement bien connu.

Maléfice : Ne t'en fais pas pour cela, Sephiroth n'a que faire de nous.

Les deux compères se mirent à marcher dans les rues, évitant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Sephiroth apparut dérriére les deux masamune pointé en leurs direction et il montrait un sourir malsain.

"Alors comme ça je ne m'intérésse pas a vous....Mais c'est la que vous vous trompez....Vous êtes une entrave a Cloud....Je me doit de vous éliminer pour ça..."

Sephiroth se mit en gardeet attendit une réaction des deux.

*Ils ne m'ont pas l'air trés trés fort.....*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Une voix grave et calme. Malefice la reconnu aussitôt, et se tourna vers celle-ci. Devant eux se tenait l'Ange à une aile....

Maléfice : Sephiroth, en voilà une bonne surprise, je suis contente de te voir.

Elle le regarda de haut en bas, tandis que Pat Hibulaire tremblait des jambes, pas rassuré du tout.

Maléfice : Allons allons, nous ne voulons rien à...Comment se nomme t-il déjà ? Ah oui..Cloud. Nous ne savons même pas qui il est.

Le voyant en garde et prêt à se battre, Malefice tenta de calmer l'homme aux long cheveux argenté. Elle s'approcha de lui, amicale.

Maléfice : Nous ne faison que visiter, après tout, la forteresse oub liée a bien changé, ne trouve-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Tout en cherchant ses amis, Cloud se retrouva nez à nez en face de Sephiroth, Maléfice et Pat Hibulaire. Il reconnu l'homme mais ce ne fût pas le cas pour la sorcière et son homme de main. Il resta en retrait, cherchant une autre ruelle. Il ne voulait pas, et surtout il ne POUVAIT pas affronter Sephiroth. Voyant une issu, il fit demi-tour et s'enguagea dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Sephiroth baissa masamuneet la fit disparaître,il avait senti la présence de cloud mais il trouvait que ce n'était pas encore le bon moment.

"La forteresse oubliée a changer oui....Mais tout ça m'importe trés peu.....Ce que je veut c'est Cloud cloud et uniquement Cloud....A moin que vous voulez mamuser un peu...En me combattant....Bien que seul cloud peut me tuer, Vous m'empecehrais de rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Malefice : Ho non. Nous ne ferions pas le poid face à toi .

Elle souria, puis vit un jeune homme b lond s'éloigner. Elle regarda Pat hibulaire, et celui-ci s'en alla.

Malefice : Ceci dit...J'aurai quelque chose à te proposer cher Sephiroth.

Elle marqua une pause, puis ajouta :

Malefice : Si je te met ce jeune homme à dispotion...Ce...Comment deja...Ah oui Cloud. Si je te l'offre, accepterai-tu de t'associer à Xemnas et moi-même, afin de prendre le controle sur ces mondes, et de nous debarrasser de l'Elu et de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Sephiroth regarda Maléfique en rigolant.

"Oh quel dommage...Je n'ai pas besoin qu'on me mette Cloud a disposition...Il viendra tout seul vers moi...Alors c'est non...."

Sephiroth tourna le dos aux deux en sortant son aile noire et tendit son braset fit apparaitre masamune.

"Si tu y trouve une objection...Je mettrais...Un terme a ta vie....."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

Peu rassurée, Malefice répondit toute fois :

Malefice : Ho quel dommage. Bien..Dans ce cas, tu m'excusera mais je dois me retirer.

Elle leva ses deux bras, et de longue flammes noir et verte jaillirent du sol, entourant la sorcière. Elle disparut en son milieu, ne laissant alors aucune traces.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

Cloud s'était bien éloigné du petit groupe, mais se demandait qui était les deux personnes avec Sephiroth, et ce qu'ils voulaient.
L'arrivée des sans-coeur l'inquiétait, et il se demandait si tout allait bien pour Sora et ses amis. Il s'arrêta et regarda le lointain.


" Sora...Si je pouvais venir dans ton monde...Je pourrai avoir au moins une de mes réponses."

La réapparition de Sephiroth et des sans-coeur le troublaient. Mais il se remit finalement en route, cherchant inlassablement ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:54

Malefice réapparu à l'endroit où se trouvait Cloud, juste devant lui.
Le voyant, elle souria de satisfaction et fit apparaitre plusieur sans-coeur, dont un enorme. Des simili apparurent alors à leur tour. Le voyant la sorcière ricana :


Malefice : Xemnas....

" Bonjour Malefice....Ravi de te voir en forme."

Malefice : c'est cela oui. Je vais croire un homme tel que vous mon cher Very Happy

Xemnas souria aux paroles de la sorcière, puis regarda Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dans les Ruelles   Dans les Ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Le jardin Radieux - Forteresse oubliée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser