La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Merlin

Aller en bas 
+2
Naminé
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Yuna et Cloud étaient arrivés devant une maison. Le jeune homme toca alors à la porte et attendit. On vaint leur ouvrir quelques seconde après, et devant eux apparut un homme. En voyant les deux, son visage s'illumina d'un sourir, puis il redevint sombre.

Merlin : Yuna...Cloud....Je suis heureux de vous revoir. Mais....Entrez entrez donc.

Le blondinet entra et regarda autour de lui. Rien ne semblait avoir changé.

Cid : Cloud ! Où Tu étais passé ?! Ca fait un bail !

" C..Cid ? Heu....Je...C'est que..."

Merlin : le sujet n'est pas là. Yuna..Cloud, vous avez sans doute remarqué ?

" Les sans-coeur....Oui..."

Merlin : Il semblerait que Malefice soit de retour.

" Il n'y a pas qu'elle....Apparement..."

Cid et le vieil homme regardèrent Cloud.

"J'ai....Revu...Sephiroth....A l'instant..."

Cid : Quoi ? Il est de nouveau là lui ?

Il acquiesça de la tête.

Merlin : hmm....C'est mauvais...Très mauvais, je n'aime pas ca. J'espère que nos amis n'ont pas de problèmes.

Cid : Vous voulez parler de Sora ? Ouais...J'espere

Cloud tourna le regard ver sla porte, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

Naminé arriva dans la maison de Merlin un peu par hazzard, elle regarda partout un peu perplexe et confuse de ne pas être ressortit là ou elle pensait. Elle reconnu cependant les personnes qui venait parfois hanter ses rêves.

... désolé... je ne pensais pas arriver... là....

Confuse elle ne savait plus que faire et resta là, les gens la regardait comme els autres, voyant en elle la ressemblance avec la princesse des coeurs et par moment cette ressemblance la pesait sans qu'elle ne le comprenne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Merlin et Cid ne semblèrent pas surpris de voir Naminé. En revanche Cloud ne l'avait encore jamais vu.

Merlin : Bonjour Naminé, comment vas-tu ?

Cid : T'inquiète pas gamine, les visites c'est notre dada, du moment que tu n'es pas les tiff long de couleur argenté, ou que tu es une forme bizard, ca gaz .

Le jeune homme regarda les trois sans rien dire.

Merlin : que nous vaut le plaisir de ta visite chère Namine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Yuna entra avec Cloud quand Merlin vint leur ouvrir, elle le regarda sourire et écouta la suite comme sa maléfice était revenu et les sans cœurs aussi, cela fit frissonner Yuna qui détestait Maléfice plus que tout même si elle avait travaillé pour elle auparavant. Elle regarda Merlin et se racla la gorge pour prendre la parole.



« Merlin peux tu faire quelque chose pour cette blessure. »


L’homme vint regarder la blessure et avec une petite formule magique il soigna la petite fée, elle se mit à voler pour se mettre sur la table, elle regardait tout le monde et au bout d’un moment elle se mit à fouiller dans la maison de merlin, tranquillement elle se remit à parler.

« Si maléfice et revenue… Cela voudrait dire que je devrais retravailler pour elle ? »



Elle était vraiment inquiète car elle ne l’aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:00

Souriant à Merlin Naminé lui répondit.

- Bonjour merlin... et bien en faite à l' île du destin nous avons été attaqué par des similis envoyé par Xenmas j'était venu voir si vous aviez eu des problèmes similaires ici. Et j'avoue que j'espérait trouver Sora et Roxas par ici mais je crois que c'est raté.

Naminé regarda le jeune homme qu'elle n'avais encore jamais vu en personne mais qu'elle avait entrevu dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Le vieil, tout dans ses pensées, n'avait ni remarqué la blessure de la petite fée, ni celle de Cloud.

Merlin : par ma barbe, mais vous êtes blessés ?! Que vous ait-il arrivé ?

" Ho...Ca...Ce n'est rien."

Merlin : Allons allons....Il faut soigner cela.

Il alla chercher une sorte d'onguant, et en passa sur la plaie de Yuna ainsi que celle de Cloud, puis se tourna vers Naminé :

Merlin : Sora dis-tu ? Ho non il n'est pas là...

Cid : ouais, sinon les sans-coeur se ferai écrabouiller.

Regardant Naminé, Cloud ajouta :

" Des similis ? Xemnas ? J'avais entendu dire que Sora et ses amis avaient réussi à le battre."

Merlin emit alors un petit bruit d'inquietude.

Merlin : tous cela ne me dit rien qui vaille....

Puis le magicien répondit à Yuna :

Merlin : ho non Yuna, non pas du tout. Cela serai la dernière des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Répondant à Cloud Naminé dit.

- Oui il l'avait battu et nous n'étions plus... seulement je ne sais pas pourquoi mais nous somme de nouveau là et c'est inquiétant pour la suite.

Elle réfléchit et sortant son carnet de croquis elle montre le dessin du sanctuaire de la lumière à Merlin peut-être l'aiderait-il à comprendre.

- Merlin connait-tu la raison de l'existance de ses sanctuaires et leur utilité... Apparement il doit y en avoir plusieurs celui-ci est celui de la lumière...

Elle attendit une réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Cloud s'approcha pour voir le dessin de plus près, et le pointa du doigt.

" Quand je me suis éveillé, j'était dans une pièce comme ca."

Merlin regarda attentivement le dessin aussi, et se tins la barbe.

Merlin : Hmm...Ma foi...Je ne peux te répondre Naminé. Tout ce que je sais, c'est que ce sont des endroit sacré, et bien gardé. Nul ne peut y aller....A moins de ne plus être.

" Ca voudrai dire..."

Le jeune homme regardait le dessin, puis leva la tête vers le magicien. Le voyant, Merlin regarda Cloud en lui souriant doucement.

Merlin : Certaines choses ne peuvent et ne doivent être dévoilées.

Cid : Tout ca c'est bien beau, mais....Qu'est-ce qu'on fait pour les lutains noir là ?

Merlin : Ho les sans-coeurs, je les avaient oubliés ah ah ah. Je me fais vieux décidément.

" Je vais voir si je trouve Léon et les autres."

Sans autre commentaire, Cloud sorti de lan petite maison et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

- Je vais vous laisser et retourner sur l'île de la destinée...

Naminé lui sourit et ouvrit un passage avant de disparaître pour l'île de la destinée mais une impression l'avait conduite dans les rue de la ville ou vivaient merlin. Entourée de Sans coeur naminé tenta de se défendre tant bien que ml mais fut blessée sérieusement elle réussit néanmoins à ouvrir un passage et a retourner sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

Zexion arriva a la maison de merlinen sortant par un passage a son arrivée les occupant ne semblaient pas trés bien l'acceuillir...

<<Calmez vous...Je ne suis pas la pour chercher le combat....Je cherche Cloud striffe l'auriez vous vu quelquepart?Je vous promet de pas lui faire de mal au contraire j'ai besoin de lui...>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

Yuna écoutait tout le monde sans rien dire, elle repensait juste a ce vieille homme qui apparaissait toujours dans ces rêves. Elle écoutait tout le monde et puis elle sortit de ses pensées en voyant Cloud sortir et Naminé partir a son tour, soudain un jeune homme avec une longue veste noire apparut et demanda ou il pouvait trouver Cloud. La jeune fée le regarda et se mit a lui parlait.



« Tu lui veux quoi a Cloud ? »





Elle regarda Merlin et Cid qui n’était pas décider à répondre a cet homme qui au gout de Yuna était trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Zexion s'approcha de yuna les mains en l'air pour montrer qu'il n'allait pas l'ataquer il la regarda en souriant.

<<Ce que je veut a cloud?L'aider a vaincre Sephiroth....Et par la même occasion vaincre..Xemnas.>>

*Je la reconnait...C'est la Petite fée qui accompagnait maléfique.......

<<Alors vous voyez je ne suis pas méchant...>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Elle regarda le jeune homme s’approchait d’elle, il lui disait pourquoi il recherchait Cloud, elle se méfiait quand même après tout un inconnu qui arrive comme sa juste pour vouloir en détruire d’autre ne peux être que mauvais et Yuna avait apprit a sans méfier.



« Tu viens de le manquer, désolez pour toi. »



Elle regarda Cid qui n’était toujours pas décidais à bouger, puis elle regarda a nouveau l’homme, et qui était ce Xemnas qu’il voulait vaincre.



« Dit qui est ce Xemnas ?et pourquoi Cloud voudrait il le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

Zexion soupira et se tenais la tête.


" Il faut tout leurs apprendre...Xemnas est le cher de notre organisation...L'organisation XIII parceque nous sommes treize...Pour ce qui est de Cloud j'ai besoin de lui parcequ'il a la puissance nécéssaire pour maitriser Sephiroth...Que je veut contrôler pour battre Xemnas...Tu as compris?"

*Faut tout leurs apprendre.......*

[J'ai changer pour les paroles ce n'est plus entre<< et >> mais entre "et"...Ca s'effacait....]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Yuna écoutait tranquillement Xemnas l’organisation des treize, encore un truc qu’elle ne connaissait pas mais bon du moment que sa n’avait aucun rapport avec Maléfice sa lui convenait. Elle s’assit et dévisagea l’homme.



« J’ai comprit et il ressemble a quoi ton chef ? »





Elle en profitait pour se renseigner, on ne sait jamais peut être que ces réponses pourraient l’aider à réaliser ses désirs, enfin elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

"Et bien il a des long cheuveux blancs une peau orange et des yeux jaunes....Aprés moi je ne le trouve pas trés beau....Enfin il a aussi des tas de bijoux...."

*Les fée dans son genre doivent aimer les trésors.....*

Zexion restait debout vu que l'hospitalité qu'on lui donnait n'était pas acceuillante....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

En entendant la description qu’il lui faisait de son maitre, les yeux de Yuna s’écarquillèrent elle se leva et vola vers le jeune homme, elle voulait absolument savoir ou elle pouvait le trouver.



« Il faut que je vois ton maitre, sais tu ou je peux le trouver ? »



Le jeune homme devait la prendre pour une folle à lui demander cela mais Yuna voulait a tout prit savoir pourquoi elle le voyait dans ses rêves et ce qu’il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

Zexion souriatet ouvra un passage des ténébres vers la citadelle simili.

"Tout ce que tu as a faire c'est traverser le passage aller vers l'autre portail las bas et tu seras a un endroit appeler citadelle simili.Aprés il faut voler pour le chercher......"

*A tout les coup il doit vénérer sa Kingom hearts...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Merlin s'avança vers Zexion, tandis que Cid Highwind le dévisageait.

Merlin : Ho, Cloud ? Il vient de sortir effectivement, mais je pense que vous le trouverez en ville .

Sourir...Il avait toujours un sourir bienveillant ce Merlin, peu importe les gens. Cela avait d'ailleurs le don d'ennerver Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Zexion se retourna vers Merlin.

"C'est vrai?Merci de me l'indiquer.J'y vais dés que Yuna aura sauter dans ce passage..."

*C'est quand elle veut.........*

"Ah je vais laisser ce passage ouvert pour que cloud puisse aller a la citadelle...Ah non mauvais idée....Yuna tu veut y aller ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

Yuna regarda le portail que l’homme venait d’ouvrir, elle le regarda sourit et décida de le franchir, juste avant elle regarda Merlin qui lui fit un léger oui de la tête, une fois qu’elle fut décider elle franchit le portail, elle ne savait pas vraiment si sa l’emmènerait tout droit a cet homme mais elle voulait en avoir le cœur net, en y allant elle aurait surement la question a sa réponse et c’est tout ce qui comptais pour elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Zexion ferma le portail quelques minutes plus tard.Il se dirigea vers la porte.

"Je vous remercie de votre aide merlin...."

*Pourvu qu'il s'y trouve au moin....*

Zexion ouvrit la porte et s'en allavers la ville l'endroit ou est censé se trouver Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Lorsque Cloud arriva devant la maison de Merlin, la porte de celle-ci avait ete sauvagement défoncée. Il prit alors son épée et avança doucement vers l'interieur .

" Merlin....?"

Il regarda dedans, et tout était sens dessus- dessous. Le b londinet alla voir sur le bureau de Cid, et des tas de papiers jonchaient ca et là le sol et son bureau. Il prit un des dit papier et le regarda . Dessus se trouvait des plans, apparement d'une machine, laquelle , cela il l'ingorait. Il ressorti de la maison, et fit face à des sans-coeurs. Ni une ni deux, la lutte s'enguagea alors, et il avança au fur et à mesure qu'il se battait .

* c'est pas possible...Ca recommence vraiment....A quoi ca a servit tout ce que sora et ses amis ont pu faire ? Comment...Pourquoi sont-ils revenu ? *

Cloud frappait et tuait, petit à petit la rage le gagnait. La rage...Ou son coté sombre ? Des sentiments étaient en train de se mêler en lui, comme une sorte de brouillard blanc et noir, qui se mélangeait pour ne faire qu'un. Merlin...Cid...Où étaient-il ? Et Léon...Aerith...Yuffi...Tiffa....Les coup du jeune homme devenaient de plus en plus violant, et son aura changeait elle aussi . Oui...Le coté obscure de Cloud prenait forme...Prenait place. Il en avait assez...Assez que tout soit à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

Quand Cloud laisse son coeur a l'obscurité,Sephiroth n'est pas bien loin.Et c'était le cas.Il était assis sur un toi a l'observer laisser son coeur vers les ténébres,ce qui renforçait le pouvoir de Sephiroth.Il se releva et fit apparaitre sa lame,Sephiroth sauta dans le vide lame en avant.Lorsqu'il atterit en plantant masamune dans le sol une énorme vague d'energie ténébreuse s'en dégagea éliminant tout les sans coeurs a l'horizon.Sephiroth se redressa regardant cloud avec le sourir.

"Le moment est venu cloud...Tu as renforcer mon pouvoir en laissant la colére,la rage et la haine t'envahire....Tu n'est vraiment qu'un imbécile..."

Sephiroth tendit sa longue lame vers la gorge de Cloud toujours avec son large sourir maléfique au lévres.

"Il est temps de mourrir cloud..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Beau Blond Torturé XD
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Le Jardin Radieux....En général...
Pouvoirs : Un pouvoir ? Non je n'en ais pas
Loisirs : Si je le savait....
Date d'inscription : 29/06/2007

Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Surprit ! Cloud se retrouva en face de Sephiroth, lame sur la gorge. Ce n'était pas possible ! Il s'était laissé aller...A ses noirçeurs !
Il repoussa d'un coup le sabre de l'homme aux long cheveux argentée avec son épée et se recula.


" Sephiroth ! "

Non...Pas maintenant...Il ne pouvait pas....Pas encore le battre. De plus il avait raison, il le sentait. Sa haine, sa tristesse .Tous cela montait doucement en lui, il savait que cela faisait la force de l'homme en face d elui, mais il n'arrivait pas...Il ne pouvait plus con troler ce qu'il resentait.....Il fallait se battre ? Très bien..Alors il le ferai.

" Ne t'avance pas aussi vite ! "

Il se rua alors sur lui, tout arme au clair .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Merlin Empty
MessageSujet: Re: Chez Merlin   Chez Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Le jardin Radieux - Forteresse oubliée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser