La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: En marche   En marche Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

Xemnas était retourné dans la forteresse. Il alla sur une des plates formes qui se trouvaient dehors et regarda l'horizon.

" Ô Kingdom Hearts ! Tout es à refaire, mais je te promet que cette fois je réussirai. "

L'homme aux cheveux long et argentés, fit un geste, puis des centaine de simili apparurent alors.

" Envahissez les monde....Prenez le coeur des gens...De TOUS les gens. Qu'ils soient à nouveau mien ."

Les pantin blanc qui se tortillaient comme des vers, disparurent alors, et Xemnas souria, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:04

Le portail s’ouvrit et Yuna en sortit, elle reprit légèrement ses esprits et regarda autour d’elle mais ne fit personne, est ce que l’homme lui avait menti, elle ne le savait pas vraiment. Elle se mit a voler pour regardait si elle le voyait, une fois dans les airs elle remarqua un homme qui se tenait sur l’une des plates formes, elle le fixa et se dirigea vers lui, une fois qu’elle fut bien prés de lui elle s’arrêta et le dévisagea, elle se mit a lui parlais tranquillement.





« Est-ce que c’est vous Xemnas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Entendant une petite voix qui venait du haut, l'homme leva la tête et vit la fée. Il souria alors et lui répondit :

" Yuna....Cela faisait longtemps. Xemnas c'est moi oui. Je vois que le sommeil a altéré tes souvenirs ? Ce n'est pas grave, je suis content de te revoir."

Content...Comme si lui pouvait savoir ce que cela voulait dire...Etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Yuna le regarda Xemnas avec de l’incompréhension, la petite fée était vraiment perdue depuis quand la connaissait il et ou l’avait il rencontrer, avait elle perdue la mémoire ou juste certains souvenirs auquel elle n’attachait guère d’importance. Elle se rapprocha un peu plus et commença a parlait.



« Longtemps dis tu ? Parce qu’on sait déjà vu auparavant, dommage mais je n’ai vraiment aucun souvenir de notre rencontre. Tout ce que je me souviens c’est que je te voyais dans mes rêves. »



Yuna lui rendit son sourire, et elle le fixa toujours autant, petit à petit elle s’apercevait que l’homme ne lui semblais pas si inconnu que sa et qu’il se pourrait bien qu’il y à eu un petit truc entre ses deux personnes (je parle de boulots XD). Mais la petite fée n’arrivait toujours pas à mettre un doigt sur tout ceci peut être que cet homme lui rafraichirais la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Il souria :

" Oui...Nous nous somme déjà vu. En fait..."

Xemnas alla vers elle et la regarda de plus près.

" Tu as travaillé pour moi. Mais je pense que tes souvenirs te reviendront petit à petit."

Puis se tournant vers le néant :

"Il semblerait que d'autres membres de l'organisation soient là également."

Il voulait parler d'Axel, qu'il avait vu à la citée du Crepuscule. Axel...Sans doute le seul à pouvoir réchauffer cet homme aussi froid qu'un iceberg. Mais...Le savait-il lui même ? Non...Obssedé par le fait d'avoir un coeur bien à lui, réel, il ne se rendait pas compte de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

Elle le regarda et lui sourit, comme sa il avait travaillé ensemble, oui ces souvenirs lui reviendrais, elle le regarda ensuite dans la même direction que lui il lui annonça que d’autre membres semblaient être de retour. Elle vola vers lui.



« Si je comprends bien on ne travaille plus ensemble ? Est-ce que les autres membres portent une longue veste noire comme vous ? »



Elle repensa à celui qu’elle avait vu chez Merlin, elle se demandait s’il avait réussis à trouver Cloud ou s’il le cherchait toujours. Elle regarda Xemnas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

" Nous ne travaillons plus ensemble...C'est parce que...C'est à cause de ce Riku....Lui...S'il n'avait pas été là....J'aurai pu avoir son ami...J'aurai pu avoir Kingdom Heart. Mais bon....Ce n'ests rien...La vengeance est un plat qui se mange froid l'on dit."

Il marqua une pause, et ajouta en regardant Yuna toujours.

" Une association nouvelle...Cela te dit ? Je pourrai evidemment t'offrir les objets les plus rare, dont tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

« Je serais ravie de travailler à nouveau avec toi. Des objets rares dis tu sa me plairait vraiment. »



Elle sourit et vola pour s’assoir sur son épaule, elle le fixa et repensa a l’homme qui était apparut chez Merlin, devait elle lui dire qu’il cherchait Cloud pour lui parlait d’un complot contre lui, elle ne le savait pas vraiment et puis peut être qu’il le savait déjà. Cela perturber un peu la jeune fée mais elle ne dit rien, elle cherchait juste en quoi elle pourrait être utile a Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

L'homme souria .

" A la bonne heure. J'ai une tache déjà à te confier dans ce cas là. Je veux que tu te rend sur l'ile de la Destinée, et que tu me ramène Riku."

Il tendit à la fée une toute petite bourse.

" Elle contient une poudre, qui va totalement obscurcire le bon sens de ce cher Key master numero 2. Cela va anihiler son tout petit reste de lumière qui lui reste. Mais...Surtout ne te fais pas voir. Arrange toi pour le faire quand il sera seul, et si possible endormit."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Yuna écouta les instructions de Xemnas et elle prit la petite bourse qui contenait la poudre, elle la mit soigneusement dans son sac et regarda l’homme, elle mémorisait tout se qu’elle avait à faire en évitant dans oublier une miette. Elle s’assit ensuite sur l’épaule de Xemnas et se mit à parler.



« Ne t’inquiète pas je ne me ferais pas remarquer et puis n’oublie pas que je peux disparaitre a volonté, mais pour avoir Riku seul un instant sa va être vraiment dur, mais j’y arriverais. »



Elle réfléchit au moyen de pouvoir, avoir riku sans se faire prendre, par ses deux amis qui sont vraiment pire que des sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:47

Xemnas souria alors. Des idees se mettaient en place ptit à petit et il en etait plutot fière. Il se retourna vers la lune en forme de coeur et la contempla, puis ouvrit un passage et dit à Yuna :

" A toi de jouer petite fée, ramène moi Riku et je te récompenserai ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Espionne au service de Xemnas
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

Elle cherchait toujours le moyen le plus approprié pour avoir Riku, et tout en réfléchissant Xemnas ouvrit un passage, Yuna le regarda et avant de prendre le passage elle regarda Xemnas.





« J’essayerai de faire de mon mieux, pour ramener ce très cher Riku parmi nous. »





Elle sourit et prit le passage qui allait surement la conduire a l’endroit ou se tenait Riku, a l’heure qu’il est il devait être en compagnie de Sora et Kairi. Mais cela ne dérangeais pas vraiment la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marche Empty
MessageSujet: Re: En marche   En marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser