La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour du moineau [fiche validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 15/06/2007

Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

Nom : Sparrow

Prénom : Jack

Age : hmm....Heu.... Est-ce b ien necessaire ?

Sexe : Je suis un male pur et dur

Race : race ? ô_o heu...Humain.....

Fonction/Rang : Capitaine du Black Pearl

Armes : Un cimeterre, et mon precieux pistolet.

Caractère : Désinvolte....Désinvolte...Fourbe...Gentil ^^

Description physique : j'ai des cheveux long, noir, une barbichette, hmm heu de la moustache un peu aussi,

Sanctuaire : un sanctuaire ? Parce que j'en ais un ? '.'

Histoire :

Les flots....Ce doux bruit de l'eau m'avait toujours attiré. L'immensitée de la mer...L'océan...La liberté....Tout cela j'ai fini par le perdre....
C'était une nuit....Des soldats sont venus. Nous étions mes matelots et moi même, dans une taverne sur l'ile de la Muerta. Nous faisions la fête, comme à notre habitude, lorsque nous avions ammassé un bon butins.Ils sont entré avec pertes et fracas, et ont tenu en joue tous le monde. En les voyant j'ai tenté de fuir mais...Une balle s'est malencontreusement perdu, et est venu se loger dans une de mes jambes. Là tout est partis. Une bagarre entre les soldats et les pirates de l'ile s'est déclanché, et j'ai ete prit dedans, bien qu'esseyant de ne pas y être mêlé.
Au b out du compte, nous nous fîmes tous capturer, et conduit en prison. Les bougres...Ils en ont profités...On peut le dire. De la cellule où j'étais j'entendais des cris de tortures. Il était hors de question, que moi, le capitaine Jack Sparrow, finisse comme ces pauvres herres. Je pu m'échapper avec quelques hommes à mois, en nous cachant dans des cerceuils. Pas très original me direz vous, mais très pratique. Les morts sont nos amis, le saviez vous ?
Nous pumes enfin rejoindre notre navire, après avoir égor....Heu assomer des soldats qui le gardaient. Et nous revoilà à notre cher liberté, sur les flots !
Objectif : tresors....Tresors ETTTTT ....u_u tresors


Pouvoirs et Elements majeurs : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Bienvenue dans l'equipage capitaine Sparrow

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Enchanté capitaine sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:15

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du moineau [fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du moineau [fiche validée ]   Le retour du moineau [fiche validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du moineau [fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser