La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les vacances...

Aller en bas 
+7
Sora
Naminé
Demyx
Sephiroth
Axel
Riku
Game Master
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Game Master
L'immateriel
Game Master


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

C'est le debut des grandes vacances , Il fait chaud et les mouettes volent au dessus de la plage du crepuscule. On peut entendre le bruit apaisant des vagues qui viennent s'echouer sur le sable.L'eau est d'un bleu azur aux reflets orangés , la plage est tranquille , et est faite de sable fin et de grandes dunes. Un marchand de glace ambulant arpente justement l'endroit.
Il y'a aussi une petite cabane qui vend coktails , gauffres et morceaux de pasteques
C'est le bon moment peut etre pour se desalterer ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

Riku était le premier à être arrivé. La plage du crépuscule....il allait enfin pouvoir prendre des vacances, bien méritées d'aileurs. Chargé comme un boeuf, il cherchait un endroit où s'installer tranquilement.

Il avança vers l'océan, évitant ça et là quelques crabes. L'air était pur et frais, et on pouvait trespirer une petite odeur de sel. Jugeant que l'endroit était convenable, il arrêta de marcher et lacha toutes les affaires qu'il portait. Il installa parasol, chaise longue, et sortit de quoi s'occuper.

Le soleil brûlait haut dans le ciel, il décida donc de changer de tenue, ce qui semblait plus adapté. Il fouilla dans son sac...et trouva le fruit de ses recherches : un BOXER!.......à petits coeurs...Il resta d'abord ébahi devant cette trouvaille. Il se dit alors *bah......pourquoi pas?* et l'enfila derechef.

Il s'istalla donc sur sa chaise longue, mit une paire de lunettes de soleil et saisit un journal.

*J'me sens un peu seul là.........j'espère que d'autres personnes vont arriver...*

Il commenca à lire, écoutant le bruit des vagues au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

Riku n'orai pas du esperer ne pas etre seul. On orait dit qu'axel l'avais entendu car celui ci arrivait. Les bras croisés derriere la nuque , et comme seul et unique habit , un pagne autour de la taille. Il marchait nonchalement vers riku en siflotant un petit air de musique.

Il se planta alors devant riku , les mains sur les hanche , et la serviette descendu sur les hanches a la limite de...vous savez quoi.

" SALUUUUUUUUT " lança til !

" toi aussi tu viens prendre des vacances ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

Il aurait reconnu sa voix entre mille. Il leva tout de même les yeux de son journal, histoire de se conforter dans son idée. A travers ses lunettes, il distingua une masse hirsute de cheveux rouges. Soupirant, il enleva ses lunettes avant de refermer son journal.

"Axel!"dit-il"sûrement une des dernières personnes que je m'attendais à voir ici. Comme tu disais, je suis venu prendre un peu de vac-"

Ce ne fut qu'à cet instant qu'il remarqua la serviette a moitié descendur des hanches d'Axel. Pris de court, il se redressa vivement.

"ce-ce...c'est quoi CA ???? c'est un peu......indécent tu crois pas?? "
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

" hein? " fit il de sa voix cassé

Il baissa ses yeux vers son pagne , et ajouta avec amusement.

" bah on voit rien ! Tu veux que je le descende encore plus ?"

Il savait pertinement que riku rougissait vite , alors il s'amusait toujours a en rajouter. Il se dandina devant lui en rigolant pensant a la tete qu'il ferait si toutefois sa serviette tombait
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

[hp:(?)Oui Sephiroth adore venir quand on ne veut pas de lui XD]

Sephiroth débarqua a la plage du crépuscule et pour une fois qu'il n'avait pas sa tenue de SOLDAT mais une tenue plus "Civile" (Costume de Yakuza) il s'asseya sur un rocher regardant le coucher de soleil [HP:Qui durent éternellment....]QUand son attention se porta sur les deux Garçons.

*Je me demande ce qu'ils peuvent bien faire....*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

"Arrête ça, Axel......t'as l'air idiot en plus...."

Imaginant ce qui pouvait se passer s'il y avait un coup de vent, Rik commenca à rougir malgré lui.Il saisit son visage dans ses mains. Puis, retrouvant son air sérieux habituel, il releva la tête.

"M'enfin.....tu es venu comme ça, les mains vides? En serviette et c'est tout? Quoi que, tu risques pas de brûler au soleil...."

Dans un élan de gentillesse, il lui proposa de s'asseoir sous le parasol à côté de lui, priant de toutes ses forces pour qu'il arrête de se dandiner comme un dindon. Il n'avait pas remarqué qu'une autre personne était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Axel ne se fit pa prier et s'installa a coté de lui sous le parasol. Il souriait d'un large sourire de gamin.

" bah ouai j'suis venu qu'avec ça ^__^ "

Il l'avais remarqué l'homme qui venait d'arriver.

* il a pas chaud avec son costume * se demandait il.

Il continuait de le regarder de son regard vert emeraude curieux comme un chat.
Puis il finit par mettre le nez dans les affaires de riku

" t'as ramené tout ça ?!!! y'aquoi y'a quoi ?? "

Il fouillait comme un gosse sortant tout ce qu'il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Sephiroth s'amusait a les regarder inérieurement.Il finit par s'approcher des deux garçons aprés tout c'est les vacances et il va en profiter lui aussi.Il s'approcha d'eux les mains dans les poches et les regarda.Il ferma ces yeux et leurs dit de sa voix calme :

<<Et bien jeunes gens vous aussi vous êtes venue profiter de cette plage un moment avant de retourner combattre?>>
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Riku soupira. Axel était toujours fidèle à lui même. Riku l'observait du coin de l'oeil, juste au cas où. Et le voila maintenant qui foullait dans ses affaires.

"Axeeeeeeeeeeel.........."

Riku sourit affectueusement. Quand il souriait, son air mature s'envolait, et il ressemblait plus à un jeune homme de dix-sept ans.Il regardait Axel comme s'il surveillait un petit frère, malgré le fait qu'Axel semblait nettement plus âgé que lui.

"Tu peux fouiller, y'a rien de personnel mais range après...."

Son regard dévia sur sa serviette. Elle ne lui inspirait pas confiance.

Une ombre vint lui cacher le soleil. Il leva les yeux vers ce qui semblait être une personne et reconnut Sephiroth. Le voir ici l'étonna un peu, mais aprés tout c'était les vacances, et en vacances tout peut arriver.

"Effectivement on est venue profiter du beau temps, comme toi apparemment."

Riku observa ses vêtements.

"Mais euh......tu n'as pas un peu chaud habillé comme ça?? Simple question."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Axel etait trop occupé a fouiller et ranger , il s'amusait a regarder ce que riku avait apporté.

Il les ecoutait puis il repondu

" ouai on est venu prendre le soleil , allez met toi en maillot de bain !! ça sera plus marrant " dit il a sephiroth avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

"maillot de bain? Tu parles de la chose que tu as oublié de mettre c'est ca?"

Désespérant. C'est ce qu'il pensait. Mais c'était les vacances, et en vacances, pas question de chercher des noises aux autres.

S'adressant à Sephiroth, il acquiesca: "N'empêche qu'Axel a raison, change-toi tu seras plus à l'aise je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Il les regarda et souriat.Il déboutonna sa veste et l'enleva il la posa sur le sable il n'avait rien en dessous de sa veste.

<<Pourquoi retirais-je plus?Aprés tout je n'en vois pas l'utilité.Surtout si c'est pour ressembler a ton ami au cheveux rouge...>>

Il s'asseya devant eux laissant le soleil le frapper dans le dos mais ces cheuveux le protaigaient(sa sert...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Axel souria en le voyant s'assoir et a sa remarque. Il ne prenait que tres rarement la mouche et s'amusait d'entendre des remarques sur lui.

" COOL ! plus on est de fous plus on rit !" s'enquit il de dire

" vous avez pas soif ?? " rajoute t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

Il fit apparaître masamune et il la planta dans le sable.Il Pensais a Cloud il se disait qu'il ne disparaitrait jamais sans que Sephiroth ne meurs...Il leva les eux et regarda le jeune homme au cheuveux Rouges...

<<Non je n'ai pas soif merciquand même Axel...Si çela est ton nom...>>

*Cloud....*

<<Dites Vous ne sauriez pas ou ces cinq personne
se trouvent ils se nomment aerith yuffie cid squall et tifa?>>
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Riku regarda Axel. La remarque de Sephiroth le fir sourire. Il avait raison, mais il avait tout de même consenti à enlever sa veste, révélant ainsi une musculature très prononcée. Riku faisait pâle figure à côté. Axel aussi d'ailleurs.

"Si tu demandes ça, Axel c'est que tu te proposes pour aller nous chercher des boissons? Si c'est le cas je ne dis pas non. Tu peux me ramener ce que tu veux."

Ne laissant pas Axel répondre, il ajouta : "mais par pitié, si tu bouges, aie l'obligence de NOUER TA SERVIETTE!"

Il avait insisté sur les derniers mots, afin qu'Axel s'en soucie. Riku regarda autour de lui, et il vit toutes ses affaires epparpillées sur le sable.

"Avant de partir, RANGE CE QUE TU AS DERANGE!!!!!!"
Riku avait presque crié ça. Décidément, il était impossible...Riku sursauta lorque Sephiroth planta son épée dans le sable.

"Désolée, je ne sais pas où tu peux les trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Il se mit a rire un petit voyant Riku sursauter en voyant masamune...

<<Elle est trés longue hein?Voici Masamune...Mon arme...Clo...Un ami a moi la redoute beaucoup.....Grâce a elle la distance n'est pas un probléme et quant au combat rapproché elle est agréable a manier....>>

*Héhéhé...Se petit a peur....*

Il s'approcha de Riku et le regarda dans les yeux.

<<Vois-tu mes yeux?Leurs iris?>>
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

" oui je vais aller te chercher a boire riku ! " affirma axel

" mais je range pas " rajouta t il avec une moue boudeuse

Mais a la seconde d'apres , riku n'eut pas le temps de reagir face a la question de sephiroth , car Axel avait deja le nez collé a celui de sephiroth , et il le fixait dans les yeux

" ahh ouaii...jlai voit biennn...." finit il
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Demyx arriva la plage en sort de bain bleu et des lunette de soleil rouge.Il vit les trois personnes au loin et s'approcha d'eux.
"Ah salut Ax !"
Il se tourna vers les autres.
"Euh salut...Euh..."
Il réfléchis.
"Je ne connais pas vos noms!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Naminé arriva vêtu d'une robe blanvhe fine et alla s'installer directement au bord de l'eau. Elle sortis son matériel de dessin et se mit à faire des crayonné ne sachant si elle devait rejoindre les autres ou non . Elle chercha des yeux ce qu'elle pouvais dessiner et opta pour la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Manipulateur des Ténèbres
Riku


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Entre la lumière et les Ténèbres
Date d'inscription : 13/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Riku n'eut même pas le temps de réagir. La seule chose qu'il voyait à présent était la tignasse rouge d'Axel. Enfin, il ne lui en voulait pas trop vu qu'il avait réagi à temps face à Sephiroth.

"Axel, j'veux bien ranger à ta place, mais est-ce que tu peux juste te décaler un peu? J'ai tes cheveux dans les yeux là..."

Quelqu'un venait d'arriver, et Riku ne voyait rien. Il recula sur sa chaise, et regarda sur le côté, apercevant un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

"Moi c'est Riku....Lui devant Axel, c'est Sephiroth....Ravi de te connaître"

Loin derrière lui, il pouvait voir Naminé. Il aurait voul l'appeler mais au milieu de ce vacarme, elle ne se serait peut-être pas sentie à l'aise. Il décida donc de se taire, attendant de voir comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

Il ne prit pas la peine de se retourner en entendant la voix du jeune inconnu.IL se contenta de lui faire un signe de la main pour lui dire salut et dit:

<<Je me nomme Sephiroth content de parler....>>

Il sentit tout de suite la présence d'une autre personne une fille.Il se leva etmarcha en sa direction arriver a côté d'elle il s'asseya au côtés de la jeune fille blonde.

<<Et toi comment te nommes tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

" HEY DEMYX MON POOOTE !!!!!! , comment ça va ?? " cria le rouquin vers demyx
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

Entendant quelqu'un lui parlé Naminé s'arrêta et regarda le jeune homme, elle l'entendit lui dire qu'il s'appelait Sephiroth

- moi c'est Naminé

Elle vit que Riku la regardait et souris en lui faisant un léger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Partout ou cloud sera...Je serais...
Pouvoirs : Autant que mére...
Date d'inscription : 18/06/2007

les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Il souriat.

<<Namine?C'est pluôt jolie comme prénom.....>>

Il prit le bras de namine et la regardait.

<<Tu recherche un grand ami n'est ce pas...?Son nom est en rapport avec une clé...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances... Empty
MessageSujet: Re: les vacances...   les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Role play HORS SERIE :: Petites histoires courtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser