La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naminé ^^ [fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Naminé ^^ [fiche validée] Empty
MessageSujet: Naminé ^^ [fiche validée]   Naminé ^^ [fiche validée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

Prénom : Naminé

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Simili


Fonction/Rang : Simili de Kairi.

Armes : aucune

Caractère : Naminé est calme
joyeuse douce et gentille, elle aime venir en aide à ses amis.


Description physique :
Naminé est assez grande, avec des cheveux blond mi-long et des yeux bleu clairs. Elle ressemble énormément à Kairi dont elle est le simili.

Sanctuaire : Sanctuaire de la lumière



Histoire :


Des rêves...Tous en monde en fait, mais moi....Mes rêves....Me font peur.


Je m'appelle Naminé, à l'heure ou j'écris ces phrases, je me trouve dans un
grand salon blanc, assise à une table. Si j'ai toujours été là ? Non, avant je
vivais dans une maison modeste, avec mes parents. Ma mère était médecin, et mon père avocat. J'avais un gros chien que j'aimais. Nous vivions heureux tous les quatre, moi j'avais envie de faire carrière dans le dessin, j'adore dessiner. Cela me permettait d'exorciser mes rêves en les retranscrivant sur papier, et quand parfois je les regardais, je voyais le visage d'un homme que je ne connaissais pas, cela me surprenais, parce que les détail étaient précis. Un jour, j'ai fini par en parler à ma mère, là elle me souriait et me disait que les rêves n'était que de simple rêves. Mais voilà...Plus les nuits passaient, plus mes rêves devenaient… cauchemar, je fini par ne plus vouloir dormir, tellement cela me faisait peur, alors je dessinais....Encore et toujours. D'autres visage.... connu, inconnu
comment le savoir…. Il y avait le visage de cette fille, cette fille qui
me ressemblait étrangement et puis ce… garçon avec elle… qui semblait lui être attaché pourquoi je ne sais pas…. Quelle rapport avec moi ? Je pensais les connaître mais pourquoi ? Qui était-ils vraiment , Puis j'en dessina
d'autres par la suite....Toujours des visages inconnu. Il y avait parmi tout
ça, un visage qui retins mon intentions, c'était celui d'un jeune garçon, il
avait les cheveux hirsutes, blond et de grand yeux bleus.


J'aimais regarder son visage... Il semblait cacher quelque chose au fond de lui… Il avait toujours se regard et se sourire qui sans que je sache pourquoi semblait dans un sens trouver échos au plus profond de mon propre cœur. Et un jour....Je ne sais ce qui c'est passé, tout sembla s'effondrer autour de moi, comme si l'espace était devenu fou, les objets....Les gens....Tout devint flou autour de moi, et je ressentit soudain cette douleur .... Atroce ....Dans la tête, comme si un pieu m'y avait été enfoncé.


Par la suite, je me souviens m'être réveillée dans ce salon tout blanc....Mais mes souvenirs s'arrêtèrent là…. Plus rien que des zones troubles, des pages blanches comme celle de mon cahier à dessin avant que je ne dessine dessus.


Maintenant ? Je ne sais pas....Mais j'ai peur....Très peur....




Objectif : Comprendre la signification de tout ce qui est arrivé
et de ses rêves



Pouvoirs et Elements majeurs : Elle manipule les rêves, et tout ce
qu’elle dessine prend vie. Elle a aussi la faculté d’ouvrir un portail des
ténèbres sans doute due à son statut de simili.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

Naminé ^^ [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Naminé ^^ [fiche validée]   Naminé ^^ [fiche validée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03

Absolument parfait ! rien a redire ! avat et histoire niquels !

FICHE VALIDEE !!! et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Naminé
Simili et alliée
Naminé


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Naminé ^^ [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Naminé ^^ [fiche validée]   Naminé ^^ [fiche validée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Arigatô gozaimasu Axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naminé ^^ [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Naminé ^^ [fiche validée]   Naminé ^^ [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé ^^ [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser