La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
+2
Xemnas
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Axel eut à peine le temps de suivre la jeune fille du regard que tout changea autour de lui. Il vit la citadelle et reconnut donc Illusiopolis , ville qui l'avait vu naître auparavant.
La douleur le sortit de ses rêveries et dans un rictus , il se leva , se tenant le ventre. Il se haïssait lui-même pour la douleur qu'il s'était infligée. Tout en pestant et en grognant , il alla s'assoir contre un mur , le temps que ses blessures se remettent. Il se demandait à présent ce qu'il allait faire. Etait-il le seul à avoir reçu à nouveau la vie , ou d'autres membres avaient-ils eu , eux aussi ce privilège. Il ns voulais pas savoir , il ne voulait pas revoir la tête que Saix aurait fait en le voyant , un regard hautain , dédaigneux...et encore moins celle de Xemnas.
Il etait là , réfléchissant à ce qu'il allait faire....


Axel était assis contre un mur , il reprenait des forces après cette bataille acharnée contre lui-même. Il avait une coupure d'une taille honorable en travers des abdominaux. Une chose était sûre , quand il faisait quelque chose , il le faisait bien. Il arpenta du regard la grande citadelle qu'il avait devant lui , il ne pensait pas la revoir et avait l'impression de l'avoir quitté toute une vie...toute une vie ? nan...un simili ne connait pas le sens de "toute une vie".
Il decida de quitter pour l'instant cet endroit qui ne lui rappelait pas de tres bons souvenirs. Il créa un vortex de ténèbres et s'engouffra dedans pour disparaitre d'illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Xemnas
Leader de l'Organisation
Leader de l'Organisation
Xemnas


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Pouvoirs : Les ténèbres....Le néant....
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:29

Adossé sur l'un des mur de la ville, Xemnas regardait autour de lui. Il était essouflé par son manque d'energie, mais savait qu'il allait le récupérer. Il leva la tête, et vit de tout petits reste de ce qu'il avait pu faire autrefois.

" Tout refaire...Oui...Mais tu seras plus beau....Plus resplendissant. Car....Il y a deux coeurs qui existent ici bas....Deux coeurs d'une lumière aveuglante....Et ces deux là...Je te les donnerai...Kingdom Heart...."

Deux coeurs...L'homme parlait bien sûr de Sora et de Kairi. Il se jura alors qu'il ferai tout pour les avoir.

Edit :


Il fini par disparaitre par un passage noir.

<<< cité du crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melopée Nocturne
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Très loins de Xemnas
Pouvoirs : Crée et controle de l'eau,peut crée des clones.
Loisirs : Natation,fuir,se cacher,se battre mais pas souvent...
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

Demyx vit le décor disparaitre et se retrouva dans sa ville natal.Illusiopolis..
"Ah enfin de retour!"
Il regarda autour de lui.
"Ou pourais-je allé..."
Il réfléchis quelques minutes puis eu une idé.
"J'ai l'impression que je devrais allé a l'ile du destin.Roxas y sera surement!"
Il se téléporta sur l'ile en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur.allgoo.net/index.htm
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Zexion arriva a illusiopolis...Aprés le changement radical entre le sanctuaire et illusiopolis zexion s'adossa a un mur et se laissa glisser pour s'assseoir il se tenait le ventre.

*Queque j'ai.....Ah oui riku....Bon je sais ou il est je vais me soigner et je vais aller le voir....*

Zexion soigna trés vite ces blessures et se leva.Zexion claqua des doigts et se teleporta sur l'ile de la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Roxas voulut rattraper l'enfant, mais il se retrouva dans ce décor connu et sombre. Illusiopolis. Le jeune homme s'arrêta et réfléchit quelques secondes. Il se souvint qu'il était revenu à la vie et que le sens de cette nouvelle vie était de retrouver celui qu'il aimait. Axel... Mais la question était de savoir si le Simili prteur de la Keyblade était le seul à avoir été ressucité ou si les autres membres de l'Organisation l'avaient été eux aussi. Dans le premier cas, cela poserait problème, puisque chercher un mort est vain. Et le deuxième cas annonçait des ennuis. Il n'avait pas envie de revoir Xemnas, qui tenterait à coup sûr de l'impliquer dans son plan pour la construction du Kingdom Hearts.

Le jeune homme en déduisit qu'il ne valait mieux pas rester dans le coin. Mais où aller ? Il repensa à son original. Sora. Peut-être que l'Elu de la Keyblade l'aiderait. Après tout, ils n'étaient pas ennemis. Roxas remarqua que ses plaies étaient toujours là, et que, avant de partir, il aurait été mieux de les soigner. Mais chaque secondes passées à Illusiopolis signifiait un risque pour que Xemnas ou un autre membre du XIIIeme Ordre le trouve. Il ouvrit donc devant lui un portail de Ténèbres menant à l'île de la Destinée. Il y pénétra et le passage se referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:43

Apres cette petite bagare avec le petit garcon,elle dessida de retourner a Illusiopolis.Une fois de retour ,grace a une portail des tenebres.
Elle redecouvri un lieu tant reconnaisable,elle regarda de gauche a droite et ne remarqua que un silence...pas un chat

"Sa na pas changer ici,toujour ossi calme...mais par contre ou sont passer les otres?"

Elle se mit a chercher ou se trouvais les otres membres.

"Par contre il sont passer ici il ny a pas longtemp je sens leur odeur....Xemnas,Zexion,Axel.....et quelque un encore mais ou se trouve donc.....Marluxia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Zexion apparut par un passage des ténébres devant larxene,sa capuche était sur sa tête.Il restait silencieux....Il leva la tête et remarquai qu'il commençait a pleuvoir il écarta les bras en regardant le ciel.


"Cette pluie...Sent les ténébres et le néant.....Et toi larxene...Quesqui t'as pousser a revenir...?"

Quelques gouttes tombaient sur le visage de Zexion la couleur de la pluie était noire...comme les ténébres...


"Cette ville...Elle tiens bien son nom....Cette pluie n'existe que parceque je suis d'humeur triste....Enfin..Façons de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Larxene se retourna et remarqua un homme en noir.
Elle reconnu tout de suite la voi et surtout l'odeur de Zexion.

"tien tien mais ces e petit bouquiniste ,heureuse de te revoir enfin....bref se qui ma repousser a revenir et bin de retrouver se qui ma eter voller par les sans-coeur comme les otre membre en gros....mais question tu ne sais pas ou se trouve les otres membres?Si oui indique moi dans quel monde ils sont....."

Il pleuvais de plus en plus ,Larxene mis sa capuche pour se cacher de l'eau qui tombais
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Zexion
Conspirateur ténébreux
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Zexion s'approcha de larxene et ouvrit un passage des ténébres.Il commençait a y le traverser et dit:

"Si tu veut tout savoir ils sont sur l'île du destin...Mais Je fait une rebelioncontre Xemnas si tu veut y participer dit le moi....."


Zexion traversa le portail et disparut de nouveau en laissant une fleur derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Nymphe Furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : manoir oblivion ,illusiopolis
Pouvoirs : la FOUDRE
Loisirs : torturer,se moquer des otre...ect
Date d'inscription : 23/06/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Avant que zexon part elle souri en entendant le mots Rebellion.

"a oui.....est apres que se soie marlu se sera toi...ihih...l'ile du desin!...mais se nes pas l'ile ou il est sora?....."

Elle ces remise a sourire et a rire en penssan a se povre sora ,car elle aimai bien le maltraiter de tout sorte que verblement que par les mots.Zexion dusparut dans le portail.Ellecrea un portail commence a entrer et remarque quelque chose part terre.Elle se posa des question mas elle ecrasa la fleur avant de disparaitre dans le portail qui se referma d'errièr elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sora252.skyrock.com/
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:48

Marluxia apparut donc a illusiopolis,la premier chose qu'il fit était de se soutenir avec sa scythe,il était mal en point et il avait besoin d'aide.Son combat n'était l'un des plus simples qu'il ait eut.Il ouvrit un portail des ténébres vers un endroit ou il était sur de ne trouver personne: le chateau disney.Il se déplaça avec peine vers le portail.

*Pourvu que la reine minnie veuille bien de moi...*

Marluxia traversa donc le portail en direction du chateau disney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Les Différents Mondes :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser