La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours...

La recherche de pouvoirs....Une quête d'amitié...Une quête pour SA propre existence....KINGDOM HEARTS.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxas [fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxas [fiche validée] Empty
MessageSujet: Roxas [fiche validée]   Roxas [fiche validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11

Prénom : Roxas
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Simili
Fonction/Rang : 13eme membre du XIIIeme Ordre (la clé du destin), Simili de Sora
Armes : Les Keyblades Tendre promesse et Souvenir perdu


Caractère : Calme, gentil, discret, tenant à l’amitié.
Description physique : Roxas est plutôt petit. C’est d’ailleurs le membre le plus petit du XIIIeme Ordre, avant Zexion. Ses yeux sont grands et sont d’un bleu profond, son nez et sa bouche sont assez fins. Il possède des cheveux blonds coiffés en pics. On retrouve chez lui une forte ressemblance à Sora, l’Elu de la Keyblade. Pas étonnant, il s’agit de son Simili…
Sa musculature, bien que peu visible, est développée. Ce développement est du aux combats que Sora a menés avant la naissance de Roxas et aux combats que ce dernier a mené après.
Roxas peut se vêtir de l’uniforme de l’Organisation XIII, un long manteau noir comportant une capuche. Sinon, il se vêtit d’une veste noire fermée et passe par dessus une autre veste de couleur blanche, avec quelques carreaux blancs et noirs. Il porte un pantalon beige et noir ainsi que des chaussures noires aux lacets rouges. A son poignet gauche est passé un bracelet serré avec des carreaux noirs et blancs, à son index et passé un anneau noir et à son majeur un anneau blanc.
Sanctuaire : Néant

Histoire : Sora se pencha pour ramasser la Keyblade noire et rouge au sol, créée par le Sans-cœur de Xehanort. Il se redressa, tourna la tête vers ses amis et leur décrocha un grand sourire. Puis il se planta la Keyblade dans le cœur. Sept lueurs jaillirent de celui-ci pour ensuite regagner les corps des sept Princesses de cœur.

C’est à ce moment là que naquit un être nommé Roxas. Que JE naquis. Le Simili de Sora. Normalement, j’aurais du récupérer les souvenirs de mon original, mais il se passa quelque chose d’inattendu.

Donald et Dingo saisirent leurs armes, prêts à se défendre contre la horde de Sans-cœur qui les assaillaient. Ils devaient à tout prix défendre Kairi qui avait repris connaissance suite au sacrifice de Sora. Mais cette dernière, loin de se cacher derrière les amis de Sora, se jeta sur un Sans-cœur précis et le serra dans ses bras. Il y eut une grande lumière. Sora réapparut à la place du Sans-cœur que tenait Kairi. Le pouvoir de l’amour.

Je n’héritais pas des souvenirs de Sora. Sa transformation avait été trop brève pour cela.
J’entrais par la suite dans l’Organisation XIII et collectait des cœurs pour Xemnas. Grâce au pouvoir de la Keyblade, bien sûr. Mais je sentais que ce n’était pas comme cela que j’allais trouver un sens à ma vie. Je voulais le rencontrer… Sora. J’ai fini par le rencontrer, mais pas comme je le voulais… J’ai regagné son corps. Mais j’ai pu tenir ma promesse à Naminé. Nous pouvons nous voir à chaque fois que Sora et Kairi se rencontraient.

Mais à présent… J’ai retrouvé un corps. Mais dans quel but ? Quel est le sens de cette nouvelle vie ?


Objectif : Trouver un sens à sa nouvelle vie


Pouvoirs et Eléments majeurs : Manier la Keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Admin Infernal Number VIII
Axel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 11/06/2007

Roxas [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [fiche validée]   Roxas [fiche validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

niquel ! Bienvenue parmis nous roxas !

fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://illusiopolis.1fr1.net
Invité
Invité




Roxas [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [fiche validée]   Roxas [fiche validée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Héhé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [fiche validée]   Roxas [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lumiere...Les ténèbres.. le bien....Le mal. Ce combat incessant qui existe depuis toujours... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser